Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment avoir son code ami?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptyDim 29 Avr 2007, 16:41

recoucou,je ne sais pas pour quoi,mon autre post a été vérouillé,alors,je repose la question qui me hante:comment avoir son code ami???sachant que je n'ai plus la boite de jeu!comment faire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptyDim 29 Avr 2007, 16:52

H.S:Si ton autre post a été verrouillé c'est pour une raison.Les modérateurs ne vérrouillent pas des post pour rien,va voir a ton autre post,le modérateur qui t'a verrouillé ton post ta surement dit la raison
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptyDim 29 Avr 2007, 17:35

c'est moi qui est repondu eficasmeent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptyDim 29 Avr 2007, 19:15

elle ma dit que cété unutile de demandé,parce que cété marqué dans la boite de animal crossing!!et j'ai pas la boite!je l'ai perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptyMer 02 Mai 2007, 20:30

svp,répodez moi!!je galére,comment avait vous eu votre code ami???de maniére gratuite si possible!!pitié,aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptyMer 02 Mai 2007, 21:13

va regarder connection widi DS livebox a la derniere page ou a la premiere
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptyVen 04 Mai 2007, 07:47

"derniere page ou la premiere"de quoi?????mais,au lieu de me dire ou il faut aller voir,vous pouvait me dire VOUS l'avait trouvé??SVP,j'ai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptyVen 04 Mai 2007, 11:52

va voir ou je t'ai dit a la derniere page et au dernier message,c'est moi qui a tout fait le dernier message je vais pas le refaire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptyVen 04 Mai 2007, 19:20

j'ai pas wanadoo!!!j'ai la neuf box!!!!c pa pareil!!!stp,explique,ta une soluce pour se connecté avec la neuf box??
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptyVen 04 Mai 2007, 19:44

oula,avec la neuf box ca change pas grand chose,va dans la configuration wifi pis met ton SSID ta clé wep et fait test de connection,apres va aux porte parle a maret et fait le code amis puis suit les instructions
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptySam 05 Mai 2007, 20:14

alors,vu que tu a l'air d'étre calé sur se sujet,g vraiment besoin de toi:
1)je sais pas se que sais la SSID,ni comment lavoir
2)je ne sais pas se que sais que la clé WEP,ni comment lavoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptyDim 06 Mai 2007, 19:15

tu la déja sous ton modem téléphonique ou internet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptyLun 07 Mai 2007, 07:45

de quoi,la clé WEp,ou lautre?enfaite,satore,je retrouve plus le post ou tu avai marqué le truc,qui fesai une page,tu peu le remarqué stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptyVen 11 Mai 2007, 18:21

bon,jai trouvé la clé WEP et le SSID,il me reste plus que le code ami...comment lavoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptySam 12 Mai 2007, 17:54

OUHOUH!!vous pourriez me répondre si vous plait??je croyais que sur un forum,on doit s'aidé,apparemment,j'ai du mal comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptySam 12 Mai 2007, 22:29

Bon deja calme toi et evite d'ecrire deux message a la fois , maintenant met va demare ton jeu fait config wifi fait config manuel ta trois truc bleu t'en choisis un, tu fait SSID tu met ton SSID tu fait valider tu fait WEP et tu entre ta cle WEP tu fait valider tu fait test de connection et normalement ca doit etre bon puis va au porte parle a chausset et fait le code amis puis suis les instruction
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptySam 12 Mai 2007, 22:33

met toi sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptyDim 13 Mai 2007, 20:22

mais j'ai pas le code ami!!!!!!!!!!!!!!!!ya personne qui comprend le francais ici??????????alors,je vais m'expliqué clairement:J-E N'E-S-T P-A-S L-E C- O-D-E A-M-I,E-T J-E V-O-U-D-R-A-I-S S-A-V-O-I-R C-O-M-M-E-N-T L'A-V-O-I-R!!svp,aidez moi,je péte un plom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptyDim 13 Mai 2007, 20:50

merci!!!!!!!!!!!!!!je vous aime!!!!!!!!jé réussi!!!j'arrivé pa parce que jété tro loin du truc!!merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptySam 26 Mai 2007, 12:39

vous pouvez me dire une personne comment avoir le code ami svp car sa fait des mois et des mois que je cherche comment l'avoir le code ami alors sil vous plait disez le moi et je vous embéterer plus c'est promis ok!!!!(aidez-moi,a l'aide,au secous,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptySam 26 Mai 2007, 12:40

bah tu a une live boxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? EmptySam 26 Mai 2007, 12:46

excuser mon poste X2 mais voila :

comment avoir son code ami? TutoLiveBox

Tout d'abord, dans le jeu :

-Allez dans divers ,config wii-fi


I) Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo :
Sélectionnez la connexion 1, 2, ou 3, puis sur Configuration manuelle :

1 - Editer le SSID :
il est sur l´étiquette derrière la boite du CD LiveBox ou sinon, tapez
192.168.1.1 dans la barre d´adresse d´Internet Explorer et il sera
marqué en première page précédé de "Nom du produit : "

2 - Editer la Clé WEP :
il est sur l´étiquette derrière la boite du CD LiveBox ou sinon taper
192.168.1.1 dans la barre d´adresse d´Internet Explorer et allé dans
"Réseau sans fil", "Configuration WEP" et copier ce qui à dans le champ
clé sans les " : ".

3 - Les adresses IP : sélectionné le bouton "Non" de "Obtention auto d´adresse IP".

Editer Adresse IP :
Il faut mettre une adresse IP en 192.168.1.xx et remplacer les "x" par
un nonbre compris entre 5 et 25 et qui n´est pas utiliser par un de vos
PC ou autres objets Wi-Fi.

Editer Masque de sous-réseau : Mettre 255.255.255.0 (c´est tout le temps ça)
Editer la Passerelle : Mettre 192.168.1.1

Editer le DNS :
Selectionné "Non" pour "Obtention auto de DNS" et Editer DNS préféré
qui est 192.168.1.1 . Le DNS auxiliaire ne nous sert à rien ici.

Merci kiikii???

---
Smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir son code ami? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir son code ami?   comment avoir son code ami? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir son code ami?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: