Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... Empty
MessageSujet: Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine...   Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... EmptySam 13 Mai 2006, 19:21

je suis une joueuse inveterer et j'ai une idée de jeu :
Un concours de points AJD. Vous me donnerez demain votre total de point , Exclamation uniquement par mp svp pour eviter les triches, et l'heureux gagnant aura la coquette somme de 5 000 clochettes. En échange des 5 000 clochettes, il vous faudra juste venir avec un cadeau,( autre que des pommes). Si ce jeu vous interresse, merci de me le signaler... via réponse a ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Macvil
Méga Villageois
Méga Villageois
Macvil


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006


Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine...   Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... EmptySam 13 Mai 2006, 19:43

Super idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... Empty
MessageSujet: jeu AJD   Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... EmptySam 13 Mai 2006, 20:12

repondez moi, juste pour savoir combien il y aura de participant... Comme ça, je pourrais peut être prévoir des cadeaux pour le 2ème et le 3ème.... ou un prixen argent....On verra par la popularité de ce jeu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... Empty
MessageSujet: Oups j'ai oublier de vous dire   Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... EmptySam 13 Mai 2006, 20:24

Le resultat sera donné le dimanche 14 mai à 11H, et les lots seront a retirer du 14mai au soir (a partir de 20H45) au 20 mai 2006 (de préférence le soir aussi). :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... Empty
MessageSujet: attend un peu...   Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... EmptyDim 14 Mai 2006, 08:32

Non, plutôt, je donnerais le resultat dimanche soir a partir de 20H. Cela laiseras le temps aux membres de laisser son nombre de points plus longtemps.... santa parce que peut être il y en a qui dorme le dimanche matin, et ce serais injuste :sleep: de ne pas leurs laisser le tempps !!:!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine...   Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... EmptyDim 14 Mai 2006, 12:21

:shock: Triple post, 1er avertissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... Empty
MessageSujet: résultat concours AJD   Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... EmptyDim 14 Mai 2006, 20:07

Le grand gagnant est Macvil avec 37 563 points (c'est toujours moins que moi qui en ait 47 000 pts environ lol). Chose promis chose dut, je te remettrais les 5 000 clochettes quand tu voudras, j'ouvrirais les portes !!!Je ferais un autre concours en début de semaine prochaine, il y aura surement plus de participants... pale je mettrais le reglement et la description du concours lundi dans la journée...
Arrow Excuse moi du triple post mais j'avais oublier de dire des choses importantes !!! je ferais attention désormais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine...   Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... EmptyLun 14 Aoû 2006, 15:24

C'est pas mal du tOut c'est même super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine...   Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... EmptyLun 14 Aoû 2006, 15:59

chavroux arrete s'il te plait de répondre à des sujets un peu abandonné surtout juste pour dire ca !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Méga Villageois
Méga Villageois
gabriel


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1114
Localisation : a paris
Date d'inscription : 22/08/2006


Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine...   Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... EmptyJeu 31 Aoû 2006, 17:10

moi je trouve que c'est pas tro bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloupgab.ifrance.com/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine...   Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Babouille... Un nouveau jeu par semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: