Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les photos que les habitants vous donne val cher ou pas.

Aller en bas 
+3
buzz119
Effray
Heidi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. Empty
MessageSujet: les photos que les habitants vous donne val cher ou pas.   les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. EmptySam 14 Juil 2007, 11:14

je veux savoir si les photo que vos habitants de votre village val cher ou pas .
merci.
flofo78990@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. Empty
MessageSujet: Re: les photos que les habitants vous donne val cher ou pas.   les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. EmptySam 14 Juil 2007, 14:26

ben tu a que prendre une photo d'un habitant tu va chez nook tu lui vend et quand il te dit le prix tu regarde et aprés tu lui dit que tu ne veux pas la vendre.si tu n'a pas de photo je peux pas t'aider car je n'en n'ai pas .de toute façon je suis sur que quelqun d'autre te le dira si ils s'ont une photo
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Villageois
Villageois
Heidi


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/09/2006


les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. Empty
MessageSujet: Re: les photos que les habitants vous donne val cher ou pas.   les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. EmptySam 14 Juil 2007, 21:37

Nook dit:

Desolé mais je ne rachete pas ce genre de chose mais si tu veux je peux m'en debarrasais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-choupinette-xo.skyblog.com
Effray
Villageois
Villageois
Effray


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : devant mon ordi est ma ds
Date d'inscription : 25/11/2006


les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. Empty
MessageSujet: Re: les photos que les habitants vous donne val cher ou pas.   les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. EmptyDim 12 Aoû 2007, 21:26

cest nul ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. Empty
MessageSujet: Re: les photos que les habitants vous donne val cher ou pas.   les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. EmptyMer 15 Aoû 2007, 18:43

ouai carrement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. Empty
MessageSujet: Re: les photos que les habitants vous donne val cher ou pas.   les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. EmptyMer 15 Aoû 2007, 19:24

po grave si vou vouler de largen secouer les arbre fruitier et aller les vendre c chian mai c une manière de gagner de l'argent ou alrs demander un ami de vous filler de la tune édé ossi vos habitan sa rapporte de largent !!!!!bon aler je c ke vou saver tt sa mai bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buzz119
Villageois
Villageois
buzz119


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 196
Localisation : @ft3r
Date d'inscription : 25/03/2007


les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. Empty
MessageSujet: Re: les photos que les habitants vous donne val cher ou pas.   les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. EmptyMer 15 Aoû 2007, 19:48

ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-jerome-x.skyblog.com
LyS~)
Nouveau Venu
Nouveau Venu
LyS~)


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Prénom : MayéLyS ; Ville : (coeur)TigriS(coeur)
Date d'inscription : 30/08/2007


les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. Empty
MessageSujet: Re: les photos que les habitants vous donne val cher ou pas.   les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. EmptyLun 03 Sep 2007, 12:53

Tu peut vendre les photos au puces aussi !
Tu leur dit un prix tu regardes ce qu'ils te disent ( si c'est trop cher ou pas ) Puis après tu vois à peu près combien elles valent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-Kiwi.Skyrock.com
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. Empty
MessageSujet: Re: les photos que les habitants vous donne val cher ou pas.   les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. EmptyLun 03 Sep 2007, 13:20

Ca c'est une bonne idée, mais est-ce qu'on peut ré-avoir la photo vendue auprès de son propriétaire ?
Par exemple : Rosie me donne sa photo et je la vends au marché aux puces. Est-ce que après, Rosie pourra me re-donner sa photo ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
thomas31
Petit Villageois
Petit Villageois
thomas31


Âge : 38
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Noeville
Date d'inscription : 20/01/2008


les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. Empty
MessageSujet: Re: les photos que les habitants vous donne val cher ou pas.   les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. EmptyJeu 21 Fév 2008, 10:26

Salut pour parler des photos recues par les habitants ou par des personnages spéciaux.
Je pense pas qu'on puisse les vendre, ceci dit, les photos recues valent 3 200 pts chacune pour l'AJD; conclusion si tu possedes 8 photos cela te fait deja plus de 25 000 pts (bien sur il faut les placer dans ta maison, table ou autre)
En esperant t'avoir aider a trouver un moyen d'utiliser tes photos.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Agathaparis92
Villageois
Villageois
Agathaparis92


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 104
Localisation : en france lol
Date d'inscription : 30/01/2008


les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. Empty
MessageSujet: Re: les photos que les habitants vous donne val cher ou pas.   les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. EmptySam 01 Mar 2008, 13:11

oué cool
c sur sa rapporte un max de clochettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. Empty
MessageSujet: Re: les photos que les habitants vous donne val cher ou pas.   les photos que les habitants vous donne val cher ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos que les habitants vous donne val cher ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: