Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wii | Resident Evil 4 Edition |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wii | Resident Evil 4 Edition | Empty
MessageSujet: Wii | Resident Evil 4 Edition |   Wii | Resident Evil 4 Edition | EmptyVen 31 Aoû 2007, 20:00

Wii | Resident Evil 4 Edition | D29k

Donc tout d'abord, je conseille a tous les enfants de moins de 18 ans de ne PAS jouer à ce jeu. Enfin presque tous les enfants^^.

Resident Evil 4. Que dire de ce jeu qui est devenue *****. Il est sans doute inutile de rappeller que le premier avait fait apparition sur ps1 en 1996. Maintenant 14 jeux sur differente consoles, et RE5 en preparation sur Xbox 360, PS3 et pourquoi pas Nintendo Wii. Umbrella Chronicles qui sortira en decembre 2007, une exclusivité Wii(en,fin une vous allez me dire ^^ ). Mais pour l'inbstant, le remake du 4 deja sorti sur GC et PS2... Il suffit amplement pour nous mettre l'eau a la bouche et nous donner encore plus 'impatience pour Umbrella chronicles. Je ne vais pas refaire tout une étude sur ce jeu sachant que vous pouvez allé le voir ici. Non je suis pas fainient, juste que je voit pas la peine de refaire un article sachant que celui de Jeuxvideo.com est déjà génial. Rappellons aussi qu'il est noté 18/20, ce qui est deja bien pour un remake... Enfin bon, a vous de laissez place a vos impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


Wii | Resident Evil 4 Edition | Empty
MessageSujet: Re: Wii | Resident Evil 4 Edition |   Wii | Resident Evil 4 Edition | EmptyMar 06 Nov 2007, 18:43

Dis donc tu déconseille a tous les moins de 18ans... tu en a 16 lol, je suis une grande fan des resident evil mais je n'y joue pas sa me fait trop stressé!! mais j'adore regarder les autres y jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Wii | Resident Evil 4 Edition | Empty
MessageSujet: Re: Wii | Resident Evil 4 Edition |   Wii | Resident Evil 4 Edition | EmptyDim 16 Déc 2007, 00:08

tout simplement resident evil 4 est le meilleur de la serie des RE c'est un jeu auquel il faut absolument avoir joué. certainement un des meilleur jeux qui restera a mon avis longtemp inegalé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wii | Resident Evil 4 Edition | Empty
MessageSujet: Re: Wii | Resident Evil 4 Edition |   Wii | Resident Evil 4 Edition | EmptyDim 16 Déc 2007, 14:09

moi on a 10-11 ans, on y jou ^^ perso, j'ai jamais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wii | Resident Evil 4 Edition | Empty
MessageSujet: Re: Wii | Resident Evil 4 Edition |   Wii | Resident Evil 4 Edition | EmptyVen 06 Juin 2008, 13:12

OULAH ce jeu je l'aime, ouai j'ai pas 18 ans c'est clair :s....
Il fait stréssé et sursauter j'adore, et sur wii il est vraiment flippant, même si j'i joue plutot sur PS1 je le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


Wii | Resident Evil 4 Edition | Empty
MessageSujet: Re: Wii | Resident Evil 4 Edition |   Wii | Resident Evil 4 Edition | EmptyMer 18 Juin 2008, 16:42

Par contre il ne faut pas tester sur ps2, il est beaucoup moins bien que sur wii et il y a un nombre de bug assez important!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Wii | Resident Evil 4 Edition | Empty
MessageSujet: Re: Wii | Resident Evil 4 Edition |   Wii | Resident Evil 4 Edition | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii | Resident Evil 4 Edition |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The evil Lucaz !
» Tentez de gagnez un Wii Black Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: