Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 { = Ma ville = }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{ = Ma ville = } Empty
MessageSujet: { = Ma ville = }   { = Ma ville = } EmptyJeu 18 Oct 2007, 15:41

_____________________________________________________________________________________
Nøm: Mélanie
Giirl
Best [♥]: Mirza et Melba ♥
Ville: Hawaï
Habitants ♪: Løla, Maguy, Avril, Reynald, Røsie, Perle, et Pøuli !
Extensiøn Nøøk: Supernøøk
Extensiøn maiisøn: Pièce agrandit x1
Fruiit de départ: Pêches
J'ai les phøtøs de: Persønne Indifférent



______________________________________________________________________________________
Mes cøørdønées :)
Viille: Hawaï
Persø: Mélanie
Cøde ami: j’en ai pas !

______________________________________________________________________________________


[♣] Premiers pas à Hawaï, ma nouvelle ville ... |♣|
Ben dis donc il est bavard ce chauffeur ! Moi qui étais déjà stressée de déménager ... N'empêche, j'ai jamais vu une tortue aussi bavarde !!
Après lui avoir dis mon nom [Mélanie], ma ville [Hawaï ♥ ], il me demande où est ce que je préfèrerai habiter [ La Plage Razz ] , et on arrive enfin à Hawaï [ je commençais à en avoir marre de ces questions XD ] Il me dépose devant la mairie, et une gentille pélicante m'accueille. Elle me montre le plan, Lola, Avril, et Maguy habitent déjà ici ! Ma maison est près de la plage, comme je l'avait souhaité ! Je rejoins ma maison, comme me l'avait demandé la pélicante. Ouh, c'est petit ! Tiens, c'est qui ce raton laveur qui cours vers moi ? Tom Nook il s'appelle. Quoi, travailler ?? Mais t'es fou je viens d'arriver !! Rembourser la maison ?? Mais ça va pas non ?
Après plusieurs excès de colère sur ce pauvre Nook, je me décide enfin à la suivre dans sa boutique. Hum, ça une boutique ? Elle est aussi petite que ma maison !! Mais bon c'est déjà ça ... Beurk, il est affreux son tablier !! Il me demande de planter des fleurs et des arbres, pas de problème, c'est facile ! Après je dois aller rencontrer mes voisins ! Je sors mon plan ... Lola habite pas loin ... Elle est super sympa !! Ensuite Avril ... Pas très chaleureux l'accueil, mais ça va il est sympa ... Après, la dernière c'est Maguy ! Très sympa aussi ! Oh j'allais oublier le maire !
Après plus d'une demi-heure de travail, Nook me donne mon ***** salaire, 1'400 clochettes !! C'est bon je suis LIBRE !! Je commence déjà pas vendre les fruits de la ville, des pêches, elles coûtent 100 clochettes chacune. Je m'achète une horloge Kitch, une canne à pêche et un filet. Tiens, il y a une boutique à côté de celle de Nook ! J'étais tellement occupée par mon travail, que je ne l'ai même pas remarqué !
Que peut elle bien contenir ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ooh mais c'est une boutique de vêtements ! Ce sont 2 gentilles hérissonnes qui tiennent la boutique. Enfin, celle dernière sa machine a coudre ne dit rien, je sais pas ce que je lui ai fait xD En parlant a la vendeuse, je découvre que l'on peut créer des motifs, pour après les mettre en vêtement, chapeau ou parapluie ^^ Je m'en crée un, qui est rayé rose et rose clair, avec des étoiles blanches ♥
A la sortie de cette charmante boutique, je me suis rappelée que j'avais une canne à pêche, et un filet, mais que je ne m'en était pas encore servie ! Je vais sur la plage, je pêche un chinchard, un bar commun, et un calmar. Avril m'avait parlé d'un musée, où l'on pouvait exposer nos dons. Je vais voir, il y a un étrange hibou qui DORT --', je lui parle, et je lui donne mes 3 poissons. Je sors, et j'aperçois une nouvelle maison, sur l'île. C'est un pingouin très sympa qui s'appelle Reynald ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ = Ma ville = } Empty
MessageSujet: Re: { = Ma ville = }   { = Ma ville = } EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:36

Pas mal on se croirais devant un panneau publicitère !!! Trop bien! 9/10 Oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ = Ma ville = } Empty
MessageSujet: Re: { = Ma ville = }   { = Ma ville = } EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:14

Il est trop bien ton texte! Ca a du mettre trop de temps de l'écrire. Bien
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ = Ma ville = } Empty
MessageSujet: Re: { = Ma ville = }   { = Ma ville = } EmptyVen 19 Oct 2007, 12:12

Meçi je suis une fan d'écriture ^ _ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ = Ma ville = } Empty
MessageSujet: Re: { = Ma ville = }   { = Ma ville = } EmptyVen 14 Déc 2007, 19:59

ki veux m'înviter lol j'aime visiter
code ami:1074-6816-3191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ = Ma ville = } Empty
MessageSujet: Re: { = Ma ville = }   { = Ma ville = } EmptyVen 14 Déc 2007, 20:01

dsl j'aioublier de dire mon nom est:
nom:chachy
ville:ech333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ = Ma ville = } Empty
MessageSujet: Re: { = Ma ville = }   { = Ma ville = } EmptyVen 14 Déc 2007, 20:10

tres jolie presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ = Ma ville = } Empty
MessageSujet: Re: { = Ma ville = }   { = Ma ville = } EmptySam 15 Déc 2007, 09:57

Oui 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ = Ma ville = } Empty
MessageSujet: Re: { = Ma ville = }   { = Ma ville = } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ = Ma ville = }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my ville
» ma ville houdain
» Ma ville ^^
» Ma ville a moi x3
» ma ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: