Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 décoration intérieur de la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



décoration intérieur de la maison Empty
MessageSujet: décoration intérieur de la maison   décoration intérieur de la maison EmptyJeu 25 Oct 2007, 15:11

Bonjours à tous cat

j'ai trois questions auxquels j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'éclairée.

Question - pour changer de lit, j'ai vu qu'il falai avoir un lit dans sa poche, se mettre à côté du lit et faire A pour le changer, mais quand je le fait, je me couche. Du cou j'ai essayé avec la touche Y qui permet d'accèder au comptenu de la poche mais ca ne parche pas non plus.
Alors si quelqu'un peu m'aider à changer de lit ce serai super

Question - j'ai aussi remarquer que je ne peut pas décorer la chambre avec des objets, es ce que je suis la seul dans ce cas ou es ce que ca va venir avec les améliorations de la maison?

et enfin

Question - j'ai acheter une armoir pour avoir plus de rangement, mais quand je l'ouvre, je retrouve le même contenu que la commode. Du cou je me demande si c'est vraiment utils d'acheter d'autres meubles. Est-il donc possible d'avoir plus de rengement?

Je précise que je joue avec une DS et que je suis rendu à la première amélioration de ma maison et du magasin (si c'est utile par rapport à mes questions)

Je vous remerci à l'avance pour les réponses à ces intérogations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


décoration intérieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: décoration intérieur de la maison   décoration intérieur de la maison EmptyVen 26 Oct 2007, 17:32

Bien pour repondre a ta premiere question, il faut que tu te mette au niveau du pied ou de la tête de ton lit puis clique sur A

ensuite non tu ne peut pars decorer la chambre ou ton perso dort, il faut atendre d'avoir une piece suplementaire que tu pourras changer en chambre si tu le souhaites

Ensuite tu ne peut ranger tes objet que dans une seule armoire ou commode, si tu en achète d'autre le contenu seras effectivement le même, donc non se n'est pas vraime,t utile d'acheter plusieurs meubles du type armoire, hormis pour la decoration

Voila j'espere t'avoir repondus au mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



décoration intérieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: décoration intérieur de la maison   décoration intérieur de la maison EmptySam 27 Oct 2007, 11:26

merci Darkeliel, j'ai enfin réussi à changer de lit grace à tes indications et pour le reste je vai attendre les prochains agrandissements de ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


décoration intérieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: décoration intérieur de la maison   décoration intérieur de la maison EmptySam 27 Oct 2007, 17:10

De rien, je trouve sa normale de s'aider, c'est quand même le but d'un forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
Samu
Méga Villageois
Méga Villageois
Samu


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 28/06/2008


décoration intérieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: décoration intérieur de la maison   décoration intérieur de la maison EmptyMar 05 Aoû 2008, 12:06

pour changer de lit mes toi enfasse du li apui sur A pui aprer sa va te metre des t inventere et tu vera la suite!!La chanbre te ne pe pas la décorer pui pour l'armoire sa ne te sert a rien d'en avoir 10 000 !!!si tu en achete 2 tu aura les meme objet dans l'otre armoire ou comode(si tu pren 1 objet dans une armoire ou comode et bain tu aura plus l'objet dans l'otre aroire)
voila
je coner tout sur animal crossing 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


décoration intérieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: décoration intérieur de la maison   décoration intérieur de la maison EmptyVen 08 Aoû 2008, 16:25

Samuel- Chris, ce que tu as dis est ARCHI TOTALEMENT I-NU-TILE ! Tout cela déjà été dit par Darkeliel, il y a de ça 10 mois ! Tu es officielement devenu un nouveau raviveur de sujet crevé et surtout de sujets H.S. !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Contenu sponsorisé





décoration intérieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: décoration intérieur de la maison   décoration intérieur de la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décoration intérieur de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer l'intérieur des animaux
» Décoration de jardin
» la maison 3 d
» Votre maison
» PhotoS de ma Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Astuces-
Sauter vers: