Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"

Aller en bas 
2 participants

Quel forum voulez vous comme suite de celui-là ?
www.animal-crossing-ds.forumactif.com
Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty60%Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty
 60% [ 9 ]
ne pas participer au sondage car il n'y a qu'un forum comme participant et qu'il aura peut être un meilleur forum pour lequel vous voudrez votez !
Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty40%Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty
MessageSujet: Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"   Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" EmptyDim 02 Déc 2007, 15:37

Spoiler:
Les rageux : Stop2


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"   Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" EmptyLun 03 Déc 2007, 20:32

ho ! il est trop bien ton forum segnoramaria ! pour l'instan je vote pas car ya perut etre meiux mais ... moi j'ai pas de forum donc je vais pas en créer un pour participer a ce "concour" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"   Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" EmptyLun 03 Déc 2007, 20:33

humhum


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"   Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" EmptyDim 09 Déc 2007, 23:06

pour la survie du forum ! c'est juste de la pub pour ton forum sa c'est bien penssé, les admins sont pas là alors tout est permis. et puis quoi encore
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"   Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" EmptyMar 11 Déc 2007, 17:46

Je suis désoler de te dire ça mais si ça te plaît pas, tu sort et si se serait pour faire de la pub, tu croit que je demandrait aux autres de proposer leurs forums ici ?

  • Tu veux que je le fasse dans le coin pub ?
  • Si tu veux, je peu le faire dans le coin pub mais je ne peut plus supprimer ce sujet.


JE NE FAIT PAS DE PUB POUR MON FORUM , JE PROPOSE UNE SORTE DE "SUITE" A CE FORUM CAR IL POURRIT AVEC LES DOUBLES POSTS ET TOUT ! SI VOUS VOULEZ , JE PEUX CHANGER SE SUJET EN LE METTENT DANS "LE COIN PUB" MAIS JE NE PEUX PAS SUPPRIMER CE SUJET CI ET LE SUJET SUIVANT NE SERA PAS DANS SA PLACE LOGIQUE !

Aussi, on ne ta jamais demander de poster. Si tu n'es pas content, c'est pas comme si je venait, par exemple sur un forum à propos de nos sentiments (sur ce site je veux dire) et que je donne ce lien en parlent que de ça.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"   Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" EmptyJeu 13 Déc 2007, 12:51

POURQUOI TU MET TON FORUM DANS LE SONDAGE ? SI SA SERRAIS PAS DE LA PUB IL N'AURAIS PAS TON FORUM DANS LE SONDAGE ALORS MAINTENANT T'ARRETE DE GUELER SINON MOI AUSSI JE GUELE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"   Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" EmptyJeu 13 Déc 2007, 17:49

Ou là! Doucement, faut se calmer!
C'est pas la peine de gueuler comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"   Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" EmptyJeu 13 Déc 2007, 18:20

dsl, je pensais qu'on popurvait éditer les sondages ,alors j'aurait attendu que quelqu'un propose son forum et je l'aurait mit dans le sondage, mais je peut pas éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"   Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" EmptyJeu 13 Déc 2007, 18:28

Bah c'est pas grave, tu savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"   Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" EmptyJeu 13 Déc 2007, 18:37

Pour certains c'est très grave, tu vois ... Ils disent que je fais de la pub alors que je montre juste d'autre sujet de ce forum ! Faut pas pousser non plus ! Je montre juste d'autres sujet pour qu'ils comprennent mieux ce que je dit, c'est pas hyper grave. Bientôt, on aura plus le droit de poster car on dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
xdarkangel
Villageois
Villageois
xdarkangel


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2007


Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"   Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" EmptyDim 16 Déc 2007, 10:45

oui ,tu fais de la pub pour ton forum car il n'y a plus de modo ni d'admin ,s'est tres bien penser

ce form t'importe peu ,s'est juste que tu veux que tt le monde aillent sur ton forum car s'est toi l'admin la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"   Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" EmptyDim 16 Déc 2007, 13:20

Mais biensur segnora, on croit qu'on peut éditer les sondage, ben biensur, encore une escuse pour lesser son forum sur le sondage, ben ouai, sa marche tres bien la pub quand c'est sur un sondage qu'on ne peut pas éditer !
Mais si tu veux faire de la pub ou ne pas respecter des règles (qui sont appilqués sur tout les forum) et ben tu débrenche ton modem et tu le renvend, on seras trenquille !
j'aime pas le gens qui font dla pub, je les détéste tu vois.
Surtout quand ils viennent faire de la pub sur mon sujet (dailleur, moi j'ai respécter les règles, car j'ai aussi un forum mais je ne l'ai pas poster)et juste après éditer ben oui, c'est sûr, on ne le vois pas que c'est éditer, ben non ya juste une ligne indiquant le contraire en dessous de se message !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"   Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" EmptyDim 16 Déc 2007, 16:36

Jamais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"   Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" EmptyDim 16 Déc 2007, 17:20

A bon !
c'est que tu a encore édité ou alors je bug, attend je verifie
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"   Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" EmptyMar 01 Jan 2008, 11:37

Y a du pour et du contre dans ce que Segnora raconte.
C'est vrai que le forum est en perdition avec le manque de modo/admins qui gèrent les sujets et tout le tralala... Ce que devrait faire le créateur du forum (skwa son pseudo ?) si il passe, c'est refaire une équipe avec des membres plus actifs, ça éviterait peut-être les TALC (Topics A La C** pour les ignares).
Après Segnora, il est vrai que ce n'est pas une raison suffisante pour faire de la pub (même involontaire) pour ton forum. A la limite, tu aurais pu donner l'adresse de ton forum à ceux que ça intéressait. Wink
C'était l'allocution du juge Pikared. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"   Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: