Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos amours et amitiés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:09

Parce que dans la vie parfois on a des problème de coeur, des embrouilles avec ses amis, sa famille et que l'on a besoin d'un point de vue exterieur, d'une personne plus experimenter ou au contraire moins.

Parce que j'ai remarqué que beaucoup en avait, et qu'il n'y avait pas d'article sur sa, je pense que se serait une bonne idée de créer un topic la dessus, donc voila
I love you


Honnetement n'hésitez pas, j'ai assez d'experience pour la faire partager^^ si votre problème est vraiment personnel, envoyez moi un mp, je vou repondrait sur se sujet, mais sans noter votre nom
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
xdarkangel
Villageois
Villageois
xdarkangel


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2007


Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyVen 07 Déc 2007, 20:31

tres bien ce topic !!!!!! d'ailieur s'est une aubaine pour moi car j'ai des probleme de tout les cotés !!!!Les voicis d'ailieurs :

relations amoureuse
:filles trop loin,trés peu de contactes ,raport age et taile (sa s'est poas grave mais s'esst chiant pour moi =( )et j'ai du mal a dormir car j'ai l'impressions qu'ond va me faire un mauvais coup car mon pote a eu afaires a une "manipulatrices) et que s'etait ma ex dans animal crossing est j'est cessait et que se n'etait pas important elle ma raconter quell en avez pleure en vrai (enfin s'est complique et j'est ete nul sur ce coup Indifférent ,vraiment nul ...) (mais je l'adore quand meme I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you )

mes embrouilles au colleges :un mec arrete pas de me faire chier : il pique la colle de son voisin la balance sou ma chaise et dit que je l'ai voler -_-et qaund je le menace de faire venir mon frere de 19 ans ,il se moque de moi et il me pousser pour s'amuser -__-' pitie ,aider moi ,on s'est deja "bastonner"Gun

relation familiale:voila le grand clasique ,les problemes de familles ^^.j'ai un gros probleme familale :mon grand frere et ma grande soeur ne ce parlent plus =( je suis tout les deux lers frere et je l'est aiment tout les 2 mais je vais pas choisir de rester tout le temps de rester avec mon frere ou ma soeur ,de ce cote la je suis gatee !!!! (tout comme les autres problemes ) svp aider moi pour ce pb ,sa me fait chier de ne jamais les voirs ensembles =(
Neutral Neutral

j'ai la belle vie entre tous ces problme ,hein ????? =P
afro Oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptySam 08 Déc 2007, 23:17

Pour tes problèmes de coeur, je ne vais pas te sortir l'habituelle réplique " ton age c'est pas serieux" car se n'est pas le cas, les peines de coeur sont encore plus douloureuses, je te conseils tout fois d'essayer de l'oublier, car la relation n'est plus envisageable coment faire? et bien laisse le temps effacer ta douleur, passe du temps avec tes potes etc...(joue a animal crossing Wink )

Pour ce qui est du garçons qui te prends la tête, ne te laisse pas faire, et , si je sais que c'est mal vu va en parler au cpe, quel âge a ce gamin? 11, 12ans? il veut jouer au dur, mais tu verras que fasse a un adulte il ne fera moins le malin!! que veux tu qu'il t'arrive?

Pour ta famille figure toi que je vis exactement la même chose!! la seule solution est de ne pas prendre partie, reste avec celui qui veut rester avec toi, et si l'un te reproche de plus rester avec l'autre, propose lui gentillement de passer un moment avec lui, mais ne cherche pas a regler le conflit

Voila, j'esper que j'aurais pu t'aider, si tu as besoin de plus de précision n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
xdarkangel
Villageois
Villageois
xdarkangel


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2007


Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyDim 09 Déc 2007, 15:06

merci =) ,s'est sympas ,je suis d'acord avec toi sur le "moreveux" mais sur le femiliale pas ,j'aiment bien etre avec l'un puis l'autre mais pas choisir q'un car je pense qui me porte la meme afection que je leur portes et le coeur car elle ma pardonner et puis j'avais fait une enorme gaffe que je racontrais pas ,elle s'en fout ^^

ps : je vais aller voir la chef des seurveillants (madame groussol) elle est hyper severe ,il va passer un mauvais qaurt d'heure

encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyDim 09 Déc 2007, 15:20

Moi je dis que Darkeliel a raison sur celui qui t'embête vas voir la cpe ou un surveillant, dans ma classe, des gars embetaient des autres gars et ils ont été voir les surveillants et les gars qui les embetaient ont eu une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyLun 10 Déc 2007, 18:01

Lol, xdarkangel je t'est exactement dis de ne pas prendre partie^^ ne reste pas plus avec l'un u'avec l'autre, c'est ce que je voulait dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyLun 10 Déc 2007, 22:27

Problème de Coeur : Jsuis amoureuz' de mon meilleur ami... Je sais qu'il faut que je l'oublie mais j'y arrive pas ! En ce moment j'ai trop l'impression qu'il s'éloigne de moi et ça me fesait déprimé j'avais les idées noires... la ça va mieu. Le pire c'est qu'on se confie tout et je sais toutes les filles qu'il a en vue !!! La derniere fois j'étais trop contente il ma téléphoné [c'est rare!] mais en fait il était bourré [a 13 piges ça crain ! -Allo ? -Tu sais que je t'aime bien toi hein tu le sais ? -euuh - Tu sais que je t'm bien..... - Jérémy t'es sur que ça va ? -Oué oué je suis a une fete .... [Il m'a trop fait flipper ce jour la et je vous jure que quand je l'ai vu ça a gueuler]].Des fois j'arrive à l'oublier mais il suffit qu'il me prenne dans ses bras pour que je craque. Ca fait un bail que je suis pas sortie avec un gars et jveux pas sortir avec qql tant que je l'm encore ! Please help me !
Revenir en haut Aller en bas
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyMar 11 Déc 2007, 18:05

C'est un problème assez courant que j'ai eu aussi sauf ue le meilleur ami en question était déja un de mes ex xD, et bien honnetement tu as deux possibilité, soit tu est franche avec lui et tu vois se qu'il en est, a se moment la il peut te dire que se n'est pas réciproque et sa t'aideras a l'oublier mais il pourrat se montrer un peu plus distant. Soit c'est réciproque et vous sortez ensemble au risque de briser votre amitier.

Tu peut aussi ne rien lui dire et attendre qu sa passe, jusqu'a que tu tombe amoureuse d'un autre, mais honnetement ça risque de prendre beaucoup de temps et tu risque de souffrir encore plus...

Pour le fait qu'il soit bouré oui sa crant a 13ans, pour ma part je n'est commencer a boire que vers 15/16ans(je ne suis pas un exemple) dis lui se que tu en pense et il t'écouteras en tant que meilleure amie...

J'espere avoir put t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyMar 11 Déc 2007, 18:12

mes anciens meilleurs amis (on c'est réconciliés, mais je ne sais pas ce qu'ils pensent de moi !) et une autre amie se sont invités, pour une soirée jusqu'à 2h environ et moi je n'étée pas invitée alors défois je démoralise en y pensant, et aussi mon premier et meilleur ami en gars ne ma pas inviter a son anniversaire, alors je me sent seule et détestée de tout le monde, j'ai peur de se que pensent les autres de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyMar 11 Déc 2007, 18:23

la meilleure solution c'est de leur en parler encore et toujours, calmement, même si je sais que c'est dur, dit leur que sa te fait de la peine et que tu ne comprend vraiment pas leur attitude...

Et c'est pas pour faire la rabat joie ou la vieille mamie, mais a ton age je ne trouve pas sa normal de se coucher a deux heures du mat'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyMar 11 Déc 2007, 18:27

oui je te comprend mais c'est pendent les vacences ^^

(je me couche a 2h du matin quand je lit trop et regarde as l'heure ^^)

merci, mais j'ose jamais leurs dire ça, dès que je veux, j'y arrive pas (je voit leur attitude d'ici : ho ça va ! t chie..., et puit c pas de ma faute si on ta pas invité et patati patata)
Revenir en haut Aller en bas
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyMar 11 Déc 2007, 18:32

dans se cas crois tu vraiment que se sont des amis? Personnelment je te trouve bien courageuse pour endurer tous sa, moi sa ferais longtemps que j'aurais d'autres amis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyMar 11 Déc 2007, 18:34

Ouais mwa je supporterais pas qu'on ai cette attitude avec mwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyMar 11 Déc 2007, 18:44

Mais il faut aussi les comprendre, je chiale 24/24, en CE2, on m'appelait la fontaine donc c'est normal et sur ce genre de discussion je me mettrais a gueuler aussi.

-J'aimerai faire du poney/cheval mais on a pas assez d'agent et elles me disent "t'aurai pas du t'acheter une wii, avec tout cet argent t'aurait pu de faire au moins une quinzaine (et bien plus) de cours de poney/cheval"

J'arrive pas a leurs expliquer que

-Déjà dans la wii, il y a eu mon argent+celui de mon frère (qui me donnerai pas son argent pour que je fasse du poney/cheval !)+ celui de ma mère

-La wii c'est permanent (pas une somme tous les mois) et que le poney/cheval c'est pas permanent.

Oui, j'ai beaucoup de problèmes (acumulés depuis près d'un ans)avec elles mais je les aimes, mes amies bien sur, pas les problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyMar 11 Déc 2007, 18:50

Tu sais sur la wii, fais comme tu le sens car c'est pas à elle de toujours raler paske ta pas fait ce qu'elle veut, chai pas moi c ptete qu'elle est jalouse je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyMar 11 Déc 2007, 18:53

tu fais se que tu veut de ta vie segnora, pourquoi tu ne leur dit pasun grand coup? tu n'est pas a leur disposition!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyMar 11 Déc 2007, 18:54

non, mais je me plaint de pas pouvoir faire de ooney/cheval (je détestait quand elles en parlaient ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyMar 11 Déc 2007, 19:09

ah ok, ben dans se cas elles ont raison ne te plaint pas de ne pas pouvoir faire de poney, c'est sous ta responsabilité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyMar 11 Déc 2007, 19:30

je l dit juste car ça me fazit du bien de me lacher même si certains problèmes n'on pas de réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyMar 11 Déc 2007, 20:07

mercii darkeliel [Mdr tu passes pour la psy des coeurs brisés]
Revenir en haut Aller en bas
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés EmptyMer 12 Déc 2007, 17:32

je souhaite justement devenir psy mdrou game designer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos amours et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amours et amitiés   Vos amours et amitiés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amours et amitiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: