Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment on aime la Musique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment on aime la Musique ? Empty
MessageSujet: Comment on aime la Musique ?   Comment on aime la Musique ? EmptyJeu 13 Déc 2007, 19:39

Je m'explique :
  • Pourquoi on aime la musique ?
  • Est-ce-que c'est parce que ça nous fait ressentir nos sentiments ?
  • Ou parce que ça nous lachent de nos problèmes ?


Vos Idées, Réponses et Avis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on aime la Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on aime la Musique ?   Comment on aime la Musique ? EmptyJeu 13 Déc 2007, 20:24

evasion, repos , pour moi c un peu comme une drogue je sui accro a la zik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on aime la Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on aime la Musique ?   Comment on aime la Musique ? EmptyJeu 13 Déc 2007, 20:44

Moi j'écoute des musique d'amour [Rock biensur^^]quand j'ai un chagrin [d'amour ^^]. Ca me déprime encore plus je kiff' [je sais je suis louche comme fille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on aime la Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on aime la Musique ?   Comment on aime la Musique ? EmptyJeu 13 Déc 2007, 20:48

Non, moi aussi je fait ça Effie, donc je pense que ça sert à s'exprimer mieux mais bon après ... (je répond moi même à ma question ^^)
Mais alors après pourquoi on aime plus certaines musiques que d'autres ?

Pour moi, c'est peut être parce que par exemple si on a beaucoup de chagrins d'amours, on écouteras beaucoup de musiques d'amours donc on préfère ! (en faite, ça veut dire que ça dépend de tes sentiments !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on aime la Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on aime la Musique ?   Comment on aime la Musique ? EmptyVen 14 Déc 2007, 08:00

Moi quand j'adore écouter de la musique tecktonik je sais pas trop pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on aime la Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on aime la Musique ?   Comment on aime la Musique ? EmptyVen 14 Déc 2007, 16:59

Lol, moi perso, j'aime pas trop le tecktonik, je trouve ça trop genre robot ^^ et trop métale (ce que uje n'aime pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on aime la Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on aime la Musique ?   Comment on aime la Musique ? EmptyVen 14 Déc 2007, 18:03

Personnellement, la musqiue fait partie de moi. Je fais du violon depuis 5 ans et j'arrive pas à imaginer mon quotidien sans mon instrument.
Des fois je n'ai plus envie de travailler ma musqiue, mais je n'ai jamais voulu arrêter le violon. Ce serait horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment on aime la Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on aime la Musique ?   Comment on aime la Musique ? EmptySam 15 Déc 2007, 10:16

N'ARRETEZ PAS LA MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adooore la musique !!!! La musique tecktonik j'adoore et je me fiche de ce que les gens disent parce que bah Comment on aime la Musique ? 799914.. j'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Petit Villageois
Petit Villageois
Bou


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2008


Comment on aime la Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on aime la Musique ?   Comment on aime la Musique ? EmptyVen 11 Jan 2008, 21:50

Personne peut vivre sans musique, sans chantoner un ptit air le matin dans sa douche ou a longueur de journée (pour moi c'est NON-STOP)

La musique ca fait parti de la vie des hommes depuis le debut des temps =)

Moi j'en ecoute tout le temps, que je sois de mmauvaise humeur ou pas, ca fait parti de moi.


Meme le sons du vent ou de la plui qui tombe c'est une sorte de musique =) (en mode philosophe xD)
Revenir en haut Aller en bas
LuMiNa
Grand Villageois
Grand Villageois
LuMiNa


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : Perduue T_T
Date d'inscription : 18/12/2007


Comment on aime la Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on aime la Musique ?   Comment on aime la Musique ? EmptyVen 11 Jan 2008, 22:11

Ba mOi la musique elle me sair a m'eclater !!
Et bOn je chante toujours quand je suis de bone humeur...( seu la douche par exemple >.< )
Revenir en haut Aller en bas
http://sOwleil-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment on aime la Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on aime la Musique ?   Comment on aime la Musique ? EmptySam 19 Jan 2008, 14:56

Perso moi je prefere les hard rock (System of a down,Aqme,Bullet for my valentine et un peu Marilin Manson)
Revenir en haut Aller en bas
KSA-Tsuki
Villageois
Villageois
KSA-Tsuki


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2008


Comment on aime la Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on aime la Musique ?   Comment on aime la Musique ? EmptySam 19 Jan 2008, 21:50

(System of a down, c'est du metal même)
Moi perso, je suis tout d'abord d'accord avec Bou, et je dirais autre chose pour la question "pourquoi on aime la musique/ tel genre plus que tel genre/etc ?"
Ca c'est comme si tu demande à un garçon "pourquoi tu aime cette fille là et ps plutôt celle là?" On ne peux pas répondre, chacun a ses propres gouts, c'est l'éternelle question sans réponse: "pourquoi?"
Et en plus, il est important que cette question n'est pas de réponse, car par exemple si l'on expliquait comment on aime le rock et pas la tecktonik(comme moi), si l'on expliquais pourquoi, je pense ce serais complètement différents pour ceux qui le savent lorsqu'ils écouterais de la musique, et ça peux avoir de graves conséquences d'après moi. Et, personnelement, je préfère rester dans l'ignorance de la réponse à cette question.
(par exemple je suis très amoureux, et ce ne serait sûrement pas pareil si je savait pourquoi je ne suis pas amoureux d'une autre fille)
(dsl si je suis trop philosophique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on aime la Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on aime la Musique ?   Comment on aime la Musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on aime la Musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: