Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "Qui veut gagné les clochettes ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Qui veut gagné les clochettes ?" Empty
MessageSujet: "Qui veut gagné les clochettes ?"   "Qui veut gagné les clochettes ?" EmptyJeu 27 Déc 2007, 14:19

Bonjourno amigos !!
J'ai quelque astuces pour que vous gagné de l'argent :

I/ LES FRUITS:
Un fruit qui ne vient pas de chez vous coute 500 clo., alors faite un grand verger d'abres !!! comme ça vous secouée, vous prenez et vous vendez, je fait toujour ça et la sur mon compte, j'ai dans les 200 000 clochettes grace au fruits.

II/ LES NAVETS:

Alors, allez voir porcela les dimanche au matin, achetez lui tout plein de navets blanc (cela coute cher donc économisez), vous allez voir nook, il vous dit a quel prix sont les navets, normalement c'est toujour en dessous de 100. Si il propose les navets en dessous de 1000 clochettes, gardez vos navet, mettez les dans un placard de chez vous. Allez voir Tom nook plusieur fois et il peut proposé 400 ou 500 le navet, vous dites que c'est peu ? Ecoutez bien, vous avez (exemple) 200 navets blanc NON POURRIR (sinon ça vaut rien), 1 navet coute 40 clo., vous faite 200 (fois) 400 = 8 000 000 clochettes, vous vous rendez compte !! tous ça !!!c'est énorme no ?


Voila, si vous avez d'autre idées pour avoir des clochettes dites le ici, cela aidera beaucoup de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Qui veut gagné les clochettes ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut gagné les clochettes ?"   "Qui veut gagné les clochettes ?" EmptyJeu 27 Déc 2007, 14:55

Moi je pêche les poissons jusqu'à ce que j'ai plus de place dans mon inventaire donc ça fait 15 poissons.Je les vend TOUS a tom nook et ça me fait environ 6 000 clochettes par ventes.Mais souvent je vend des poissons qui valent plus de 12 000 clochettes et alors là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Qui veut gagné les clochettes ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut gagné les clochettes ?"   "Qui veut gagné les clochettes ?" EmptyVen 28 Déc 2007, 22:40

Moi je prends un peu de totu et je déterre les fossiles aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Qui veut gagné les clochettes ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut gagné les clochettes ?"   "Qui veut gagné les clochettes ?" EmptySam 29 Déc 2007, 15:58

Oui les fossiles ça vaut de l'or *U* Sinon j'voulais vous dire que je ne serait pas là pendant 1 semaine, je serait a la montagne OLELEHIHOUUUU XD sinon bonne année 2008 au amateur animal crossing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Qui veut gagné les clochettes ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut gagné les clochettes ?"   "Qui veut gagné les clochettes ?" EmptySam 29 Déc 2007, 16:36

ta l'air bien surexité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Qui veut gagné les clochettes ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut gagné les clochettes ?"   "Qui veut gagné les clochettes ?" EmptyVen 04 Jan 2008, 18:00

il y a aussi les coquillages qui valent pas beaucoup mais ca vos le coup NON? Wink farao confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Qui veut gagné les clochettes ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut gagné les clochettes ?"   "Qui veut gagné les clochettes ?" EmptyLun 04 Fév 2008, 12:05

Les insectes, la pêche, la pierre, les arbres, les objets trouvés, la poubelle, les fossiles, les fruits...

Y en a plein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Qui veut gagné les clochettes ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut gagné les clochettes ?"   "Qui veut gagné les clochettes ?" EmptyMar 12 Fév 2008, 07:45

sinon tu achète l'action replay elle coute 30 euros tu peux ensuite trouver des codes sur des forum et prendre une couronne royal car ell e se multiplie et et si tu la vends sa te fait 300 000 clo et en plusdedans tu les roses en or

( mais attention c'est en anplais les choses d'egat écrite
$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Qui veut gagné les clochettes ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut gagné les clochettes ?"   "Qui veut gagné les clochettes ?" EmptyLun 18 Fév 2008, 18:08

Oui, mais la c'est dans " Animal Crossing GC "...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Qui veut gagné les clochettes ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut gagné les clochettes ?"   "Qui veut gagné les clochettes ?" EmptyMar 19 Fév 2008, 18:14

BUBULESDESAVON a écrit:
sinon tu achète l'action replay elle coute 30 euros tu peux ensuite trouver des codes sur des forum et prendre une couronne royal car ell e se multiplie et et si tu la vends sa te fait 300 000 clo et en plusdedans tu les roses en or

( mais attention c'est en anplais les choses d'egat écrite
$

Heu pas vraiment avec l'action replay tu sais débloqué tout ( avoir tout ) donc direct avoir plein de clochettes, mais c'est mieu de jouer le jeu et s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
yayouunette
Petit Villageois
Petit Villageois
yayouunette


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2008


"Qui veut gagné les clochettes ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut gagné les clochettes ?"   "Qui veut gagné les clochettes ?" EmptyVen 07 Mar 2008, 11:47

comment on fait un grand verger d'arbre?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Qui veut gagné les clochettes ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut gagné les clochettes ?"   "Qui veut gagné les clochettes ?" EmptySam 16 Aoû 2008, 14:36

il y a ossi les caillou la secoupe volante dan le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Qui veut gagné les clochettes ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut gagné les clochettes ?"   "Qui veut gagné les clochettes ?" EmptySam 16 Aoû 2008, 14:38

5 mois plus tard, carole se réveille et remonte un topic vieux d'avant mon inscription... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Qui veut gagné les clochettes ?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut gagné les clochettes ?"   "Qui veut gagné les clochettes ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui veut gagné les clochettes ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin tr16: ""fermeture jusqu'au 30 juin"&q
» "vos sites" et "les partenaires"
» entreprise clochettes (rapport ville clochettes)
» Avant concours "Qui sera la miss ou mister 2010"
» Proposition pour le forum "--Animal Crossing--2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Astuces-
Sauter vers: