Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Venez tester des astuces!

Aller en bas 
+28
azuro25320
Origama
ikram28
Titetoile
mymye
Delf
Stefany
Darktok
Chosante
.Skins.
Samu
Pachirisu
Meeko
Kiokio
spartiate5
yayouunette
Lucaz
xdarkangel
Dragon3
Effray
gabriel
Melba
acin
Macvil
Charon
etoile
Near
MiniMax
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2008, 19:02

Pour l'astuce des Etoiles Filantes, c'est vrai, j'ai déjà essayé, mais c'est dur d'avoir le réflexe d'appuer sur A le temps que l'étoile passe !

Enfin bon bonne chance !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008, 16:22

the-angel08 a écrit:
je msui dja fé avoir mé tou lé tablo de rounard son fo

C'est faux j'ai déjà eu des vrais Nintendo DS
Revenir en haut Aller en bas
spartiate5
Petit Villageois
Petit Villageois
spartiate5


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 82
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/04/2008


Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008, 18:28

Merci pour l'astuce des etoiles filantes je vais essayer lorsque ll'occasion se presentera
Revenir en haut Aller en bas
Kiokio
Grand Villageois
Grand Villageois
Kiokio


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Localisation : Devant l'ordi et assise sur ma chaise!
Date d'inscription : 03/01/2008


Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008, 17:20

Vers 20 22 23 heures après je me suis endormie!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingasso.aceboard.fr/index.php?login=318707
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008, 19:57

Les étoiles fillante sa marche :
Un soir j'en ai vu une et j'ai apuyez sur A
Et le lendemain une lettre je vous la cite:
Honorable Daniel,

Qu'as-tu souhaité quand tu as vu l'étoile?Non,
c'est bon...je connais ton voeu.C'est ok.*

Ton étoile porte bonheur


Et j'ai recu joint a cette lettre un coffre au trésor.C'est vrai si vous voulé je prend une photo.Mais c'est pas chere a la revente chez nook je crois 2500 clo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2008, 09:31

oui , surtout en été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008, 13:05

g besion d'aide comment on fais pour obtenir des fleur rare plaese ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008, 15:48

ouais mais faut pas de nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008, 11:45

Petcho evite double post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008, 12:52

Fabii ça fait plus d'une semaine que les posts sont là, c'est plus la peine de l'gronder tu sais. ^^

Et pour répondre à sa question, il y a déja des topics expliquant en détail comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko
Villageois
Villageois
Meeko


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 189
Localisation : Miami
Date d'inscription : 03/07/2008


Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptyVen 04 Juil 2008, 20:23

Pour les étoiles filantes ...
à 20:20 j'en est vu une, depuis il n'y en a plus aucunes, on sait maintenant les horaires =D
Aussi il n'y a plus de lune, je ne sais pas pourquoi et relativement beaucoup de nuages. Je vais attendre 21h21, et je vous dirais si il y en a une a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Effray
Villageois
Villageois
Effray


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : devant mon ordi est ma ds
Date d'inscription : 25/11/2006


Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptyVen 04 Juil 2008, 21:22

plu pesonne poste dastuce
Revenir en haut Aller en bas
Near
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Near


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 27/06/2006


Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptySam 05 Juil 2008, 09:42

Sa sert a rien de Flooder pour sa, si ya pas d'astuces ben yen a pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-draw.forumactif.com
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptySam 05 Juil 2008, 17:47

mettons les choses au clair !

- l'astuce de Rounard peut paraitre vraie mais c'est en fait du pur hasard ! L'étoile de Rounard apparait pour l'objet situé à gauche de sa tente et c'est tout. Soit vous avez de la chance et c'est un vrai tableau, soit c'est un faux et tant pis.
note : ceux qui disent que tous les tableaux de Rounard sont faux disent n'importe quoi ! On ne trouve les tableaux uniquement chez Rounard (à part quelques uns seulement chez Nook) donc forcément, il y en a qui sont vrais !
2e note : passer chez Tom Nook sans passer par Thibou est une perte de temps : ça ne marche pas ! (testé maintes et maintes fois et approuvé)

- Les chances de voir un arbre pousser sont pré-programmées lors de la création de votre ville (aussi, voir deux villes exactement pareilles est pratiquement impossible et je sais pourquoi). Faites le test : plantez un arbre ou vous voulez, ne l'arrosez pas et ne marchez pas dessus. Si il ne pousse pas, vous pensez que c'est à cause du manque d'eau, non ? alors ré-essayez, retirez votre pousse fanée et replantez un arbre au même endroit en l'arrosant (beaucoup ou pas) et en ne marchant toujours pas dessus. Vous pouvez être certains que même malgré ça, l'arbre ne poussera pas.
note : pour être sûr qu'un arbre pousse, coupez-en un et replantez en un autre par dessus, même sans arrosoir, ça marchera !
2e note : l'arrosoir a été créé pour les fleurs fanées (sur GC et N64, l'arrosoir n'existait pas parce que les fleurs ne fanaient pas !)

- A propos des étoiles filantes : elle apparaissent le soir quand il fait nuit (alentour de 19h jusqu'à 5h du matin). Les nuages, la pluie, l'orage, la pleine lune, votre nouvelle coupe de cheveux, les bides de Ciboulot, le caractère de Elisabec et l'incertitude de Chausset ne changeront rien : l'étoile filante passera quand même.
note : il y a un soir, à la fin de l'été, où vous pourrez remarquer que plusieurs étoiles filantes passent le même soir. Malgré le fait qu'il y en ait plusieurs, vous ne recevrez qu'un seul cadeau le lendamain !
2e note : les étoiles filantes passent quand elles veulent, ce n'est pas automatique et il n'y a pas d'horaires !

Les choses ont maintenants été mises au clair sur ces différents points !
Merci qui ? Merci Lucaz XD


Dernière édition par Lucaz le Ven 05 Sep 2008, 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptySam 05 Juil 2008, 22:08

Merci pour ces confirmations d'astuces lucaz ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptySam 05 Juil 2008, 22:14

j'ai tout re-testé au milli-poil, j'ai fait des études, des recherches et j'ai posté ma conclusion 99% sûre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008, 20:08

Sinon moi j'ai une petite astuce toute bete :
Quand vous secouez un arbre et que vous voyez une ruche tomber, sans hésiter, vous allez a la maison la plus proche ! Mais moi, au lieu de perdre mon temps a chercher une maison, je sauvegarde tout de suite et pas de piqures. Bien sur c'est exactement égal a se faire piquer et ensuite sauvegarder, mais moi ca me rend folle de me faire piquer par une abeille (je sais, je suis pas net XD) .
Enfin voila. Bon je pense que tout le monde le savait deja mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008, 13:48

moi je te conseille plutot d'essayer de les choper
TU fais Y tout de suite, tu prend ton filet ,tu quittes les menu et t'appuies sur A comme une malade!
3 possibilités
1-Tu les attrapes
2-Tu tappes dans le vide
3-Les abeilles te piquent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008, 13:59

C impossible de savoir alé en 2seconde dan les menu prendre le filet et fermer le menu C obliger que on se fait piquer tongue O_o Ah moins que tu as deja reussi mais fo etre tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008, 20:07

Moi j'ai deja essayé PLEIN de fois (et quand je dis plein c'est plein) mais j'ai jamais réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptyDim 03 Aoû 2008, 21:08

l astuce du nid d abeil marche quand tu met l inventaire les abeilles ne peuve pas puqué.il faut ce munir du filet vite enlever le menu et taper avec le filet MAIS il faut que les abeil soit devant vous

conclusion:cette astuce marche
Revenir en haut Aller en bas
Pachirisu
Villageois
Villageois
Pachirisu


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 180
Localisation : Dans mon monde imaginaire
Date d'inscription : 19/08/2008


Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 08:26

les étoiles filantes j'ai tésté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptyVen 05 Sep 2008, 19:27

jai aissayer ji ai fait 6 foi est jai eu 1 seule cadeau bououoouuu lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptyVen 05 Sep 2008, 20:06

quand plusieurs étoiles filantes apparaissent le même soir, on ne peux gagner qu'un cadeau.

note : attraper les abeilles des ruches est possible mais très dur. Ne pensez pas que c'est impossible parce que c'est faux. L'abeille est un inscete qui figure parmi ceux qu'on voit dans le menu après celui des motifs. Il est nécessaire d'attraper cet insecte pour obtenir le filet doré (qui s'obtient après avoir capturé tous les insectes)
conseil : ne parlez plus des étoiles filantes, cette astuce fonctionne, beaucoup de monde l'a dit. Alors, ne dites plus "ça marche" on a compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Samu
Méga Villageois
Méga Villageois
Samu


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 28/06/2008


Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008, 08:56

Moi les abeille je les et atrapé au moin 10 fois donc sa marche mes pas a tout le coup^^

Et aussi une autre astuce le masque de faraon porte bonheur mais si vous tombé avec c'est normale ses du fer triple fois lourd donc il tombe et en plus normalement vous ressevé une lettre de Lionel car vous ête tombé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez tester des astuces! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez tester des astuces!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» / Cherche personne pour amusement / :hap: Venez Venez !
» Vos astuces
» Le Blog des Trucs et Astuces
» Mes astuces à moi .
» plein d'astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Astuces-
Sauter vers: