Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il rentre tout seul chez moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il rentre tout seul chez moi! Empty
MessageSujet: Il rentre tout seul chez moi!   Il rentre tout seul chez moi! EmptySam 09 Fév 2008, 18:17

Y'a un truc bizarre dont je voudrais vous parler... Ce matin, quand je suis allée dans ma maison, il y avait Miguel qui dormait dans mon lit deux places... Je suis allée dans le lit avec lui, et il a commencé à ***** dans tous les sens! --__--' Il a dit "ho Hermione je suis fou de toi... pardonne moi d'être venu chez toi sans ton autorisation mais je t'aime! tu veux sortir avec moi?" j'ai répondu "oui" il m'a dit "maintenant qu'on est dans ton lit... pourquoi ne pas en profiter?" j'ai dis "comment ça?" il a dit "j'ai toujours rêvé d'être papa..." j'ai dis "et moi d'être maman!" là ça a sauvegardé et depuis ce moment Miguel vit chez moi et un moment mon personnage s'est réveillé avec un drôle de ventre... un ventre énorme! Je suis allée voir Opélie qui m'a dit "tu as un ventre énoooorme!" j'ai répondu "oui, c'est bizarre!" elle a dit "tu veux passer un test? tu es peut être enceinte!" j'ai dis "oui oui!!" elle m'a donné un baton (pas en bois! ) et elle m'a dit de le porter pendant un jour. le lendemain je suis retournée la voir elle m'a dit d'enlever le baton je l'ai enlevé et je lui ai parlé elle a dit "hou là là tu as un bébé dans le ventre! c'est une petite fille!" j'aiattendu pendant longtemps et à chaque fois que je marchais soit je tombais soit je sautais soit je m'allongeais par terre pendant trois minutes c'était vraiment agaçant et puis un moment quand je suis allée dans "continuer" du menu c'était marqué: "bravo. un bébé est né dans cette maison. c'est une fille . comment vas tu l'appeler?" je l'ai appelée Titchat' elle a grandi et maintenant Miguel m'a offert 9 999 999 999 clochettes! il a dit "j'ai gardé tout ça pour toi et Titchat'. et voilà maintenant il est vraiment trop chou avec moi tout le temps à m'offrir des meubles des cadeaux de l'argent... je suis trop contente! et parfois ça m'arrive de le trouver dans le lit deux places... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Petit Villageois
Petit Villageois
Pierre


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2006


Il rentre tout seul chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Il rentre tout seul chez moi!   Il rentre tout seul chez moi! EmptySam 09 Fév 2008, 18:21

OH ! étrange ! tu a une idée de coment on fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il rentre tout seul chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Il rentre tout seul chez moi!   Il rentre tout seul chez moi! EmptySam 09 Fév 2008, 18:24

ba nan c'est venu tout seul! c'est bizarre comme même!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Petit Villageois
Petit Villageois
Pierre


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2006


Il rentre tout seul chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Il rentre tout seul chez moi!   Il rentre tout seul chez moi! EmptySam 09 Fév 2008, 18:47

ça doit être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il rentre tout seul chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Il rentre tout seul chez moi!   Il rentre tout seul chez moi! EmptySam 09 Fév 2008, 18:50

oui c'est sûr en plus il a failli déménager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il rentre tout seul chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Il rentre tout seul chez moi!   Il rentre tout seul chez moi! EmptySam 09 Fév 2008, 19:05

Euh.... tu es sur que ce n'est pas une histoire XD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il rentre tout seul chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Il rentre tout seul chez moi!   Il rentre tout seul chez moi! EmptySam 09 Fév 2008, 20:08

??? porquoi je mentirais? je ne sais même pas pourquoi il s'est passé un truc aussi bizarre! je n'ai pas menti c'est vrai! ma melleure amie ça lui a fait ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il rentre tout seul chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Il rentre tout seul chez moi!   Il rentre tout seul chez moi! EmptySam 09 Fév 2008, 20:12

Ok ok ok, moi j'en sais rien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il rentre tout seul chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Il rentre tout seul chez moi!   Il rentre tout seul chez moi! EmptySam 09 Fév 2008, 21:08

désolée je me suis un peu emportée! excuse moi! encore désolée c'est un peu du H.S. là! oui donc je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de truc parce que c'est vraiment bizarre! Là Titchat' m'a demandé quand elle sera indépendante... elle est vraiment trop chou! j'adore ses longs cheveux bouclés qui lui tombent en bas des fesses et ses yeux bleus en amande! elle est vraiment jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il rentre tout seul chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Il rentre tout seul chez moi!   Il rentre tout seul chez moi! EmptySam 09 Fév 2008, 23:55

Divagation! J'ai l'action Reaply, et AUCUNS Code n'existe pour "tombé enceinte" Ensuite, impossible car se jeu est de plus 3 ans! Donc pas de prepo allusionniste de rapport sexué entre Homme et Animaux. Ensuite, Nintendo (le site, le Mag officiel) n'en as jamais fais allusion, sa fait 3 ans que je joue a ce jeu, et sela ne c'est jamais produit! Donc, merci de t'être joué de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il rentre tout seul chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Il rentre tout seul chez moi!   Il rentre tout seul chez moi! EmptyLun 11 Fév 2008, 11:38

arf c est franchement pas sympa ca je me disais ben dit donc j en ignore encore des choses ca fait un peu plus d 1 ans que je joue et j etait contente de trouve de nouvelle choses sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il rentre tout seul chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Il rentre tout seul chez moi!   Il rentre tout seul chez moi! EmptyLun 11 Fév 2008, 15:56

Exclamation Exclamation mais vous croyez vraiment que je me fous de vous?! je voulais juste de l'aide! (Titchat' est partie de la ville! Crying or Very sad ) ... Triste Pleure2 Jme tais et je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Macvil
Méga Villageois
Méga Villageois
Macvil


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006


Il rentre tout seul chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Il rentre tout seul chez moi!   Il rentre tout seul chez moi! EmptyLun 11 Fév 2008, 17:27

LOOOOOOOOOOOOOL

Alors pour dire de connerie tu fait fort MDDRRRR. On a faire a un jeu pour la tranche d'age 7,13 ans et tu vas nous faire croire qu'il se reproduise loooool

En plus le possibilité d'animal crossing sont vraiment limiter et faire grossir un ventre, du conseil de mettre en test grossèsse est vraiment ***** mdddrrrrr

En plus la magnifique excuse pour que personne ne propose d'aller voir ton Titchat' par Wifi en disant qu'elle est partis.

Et fait gaffe elle risque de se perdre dans la foret hanté et pleine de loup MDDDRR

Bon maintenant on arrete de se moquer, tu "pourris" le forum avec tes histoire a 2 francs, 6 sous donc soit tu arrete et tout se passe bien, soit tu va raconter toute tes histoire super marrante a d'autre forum et t'inquette pas qu'on t'aidera ....

Sur ce je te souhaite un magnifique soiré et j'espere qu'on se revera bientot sur le forum

Aller a plouch
Revenir en haut Aller en bas
KSA-Tsuki
Villageois
Villageois
KSA-Tsuki


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2008


Il rentre tout seul chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Il rentre tout seul chez moi!   Il rentre tout seul chez moi! EmptyLun 11 Fév 2008, 17:59

Et bien, ça a au moins le mérite d'être distrayant, que se soit vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il rentre tout seul chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Il rentre tout seul chez moi!   Il rentre tout seul chez moi! EmptyLun 11 Fév 2008, 18:48

c'est mal de dire des mensonges surtout ça franchement, ça peut faire espérer certain et ils peuvent attendre avant que ce fénomène arrive [ et qui n'arrivera jamais puisque c'est faux ], c'est vraiment stupide >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il rentre tout seul chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Il rentre tout seul chez moi!   Il rentre tout seul chez moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il rentre tout seul chez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Le Personnage Qui Marchait Tout Seul....
» enigme tres dur (mais quand on cherche sa va tout seul)
» venir chez moi pour acheter un truc chez nook
» C'est la rentré!! xD
» Salut chérie je suis rentré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: