Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Explication des codes amis !!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Explication des codes amis !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Explication des codes amis !!!!!!!!!   Explication des codes amis !!!!!!!!! EmptyLun 18 Fév 2008, 18:13

Et oui tous le monde ou presque se demande comment a t-on notre code ami. Et bien moi je le sai vu que je l'ai (excuser moi de pas l'avoir mi plutôt cet article mais j'avais la flemme). Suivez les indiations suivant votre situation :

Si vous avez une clé USB wifi nintendo (vendu à n'importe quel magasin de jeux vidéos fnac,micromania etc ... environ 40€)

1 Installer la clé USB sur votre ordinateur (CD-ROM fourni avec la clé USB)

2 Connecter vous sur internet

3 Brancher votre clé USB

4 Allumer votre DS aller dans les paramètres de la wifi (pour y aller fau savoir ruser vous aller parler a maret mai regarder avant il vous faut quelqun sur votre liste d'amis vous appuyer sur je veu sortir puis sur CWF nintendo vous attender qu'il charge tous et vous verrer si il vous demande d'aller dan les paramètre de la wifi vous mettez oui)une fois dans les paramètres

5 Vous appuyer sur connecteur Wifi USB nintendo et vous faites le 1 er test de connection

6 Ensuite vous enregistrer tout et quitter vous revenez sur animl crossing retournez voir maret et cette fois appuyer sur code ami il vous donnera votre cod si vous voulez noter le mais il sera enregistrer sur se personnage la et pour le revoir vous aller dan votre inventair puis le coeur pui la clé et voilà !!!!!



par contre pr seu qui ont la free box des truc comme sa dsl je l'ai pas mai pr pas que sa bloque je vs conseille la clé USB wifi nintendo!!!! Bonne chance a vous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie145676
Petit Villageois
Petit Villageois
marie145676


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : fondettes, devant l'ordi ou la DS
Date d'inscription : 20/08/2007


Explication des codes amis !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explication des codes amis !!!!!!!!!   Explication des codes amis !!!!!!!!! EmptyJeu 21 Fév 2008, 14:22

ok mais tu sais comment on obtient le SSID et la clé Wep quand on a pas le clé USB???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication des codes amis !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explication des codes amis !!!!!!!!!   Explication des codes amis !!!!!!!!! EmptyDim 16 Mar 2008, 10:29

la clé wep est inscrite sous ton modem(ta box)
Revenir en haut Aller en bas
marie145676
Petit Villageois
Petit Villageois
marie145676


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : fondettes, devant l'ordi ou la DS
Date d'inscription : 20/08/2007


Explication des codes amis !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explication des codes amis !!!!!!!!!   Explication des codes amis !!!!!!!!! EmptyDim 16 Mar 2008, 17:35

c'est bon merci je les ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication des codes amis !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explication des codes amis !!!!!!!!!   Explication des codes amis !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des codes amis !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanger des codes amis et parler de sa ville
» Codes amis
» A la recherche de codes amis!
» Méga astuce après le Marché aux Puces
» NOUVELLE PARTIE = CODES AMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: