Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:15

Resetti a été tué,Reynald s'est sacrifié,et les amis de Rosie et Alphonse ont été tué!Vous vous doutiez qu'il n'y aurait pas de suite?Et ben c'est faux!Et celle est-elle mieux?Qui le saurait...

CHAPITRE 1:Un nouveau commencement....
Chez Alphonse:

Rosie:Ohé!OHE!Reiveille-toi!

Alphonse était toujours dans son lit....

Alphonse:Hum....Attend maman,je mange...

Rosie:(Hum...Le reveille....)

Reveille:Dzzzz*:DEBOUT!!!!!!!

Alphonse:Hein?QUOI?Rosie mais qu'est-c'que tu fais là???Qui t'as permis d'entrer??

Rosie:Mais voyons!C'est toi qui m'a invité à dormir ici!!

Alphonse:Ha...

Rosie:Vien voir sur la place y'a Rounard qui est venu!!!

Alphonse:laisse-moi le temps de déjeuner!

Rosie:A propos je suis aller chercher des croissant et du café!Tu me rejoindras!

Plus tard sur la place,une troupe de personne était autour de la tente de Rounard:

Amiral:Ne bougez plus!

Rounard qui était caché derrière un de ses tableaux à vendre cria:
JAMAIS!!!!

Rosie:Mais poussez-vous!!!QU'est-ce qui se passe???

Amiral: Partez jeune fille!C'est une affaire d'état!

Rosie:Jeune fille?Mais j'ai 28 ans!!!

Rounard coura tout à coup à toute allure vers la sortie mais 2 homme d'amiral l'en empêcha et Rounard été attrapé....

Rosie:Mais que se passe-t-il Rounard!!!

Rounard:ELLE!C'est elle qui a tué mon frééére!!HAAAA!LACHEZ-MOI!!!!!!

Alphonse s'ammena et dit:
Ho mon dieu!

Rosie:Quoi?

Alphonse:HO MON DIEU!!!!

Rosie:QUOI????

Alphonse:Que fait cette tartine au beurre de cacahuète par terrre???

Rounard:Toi!Oui toi la ****** de fille!!!!T'a interêt à te mettre sur tes gardes car je vais pas te lacher d'une semelle et le moment venu je te....

Amiral:STOP!VOUS EMMENEZ-LE!Allez partez!!

Rosie:Je rêve ou...

Alphonse mangeait la tartine qui était par terre:
Hum!Délicieux!Qui peut assez fou pour jeter une merveille pareil??

Rosie:Des gars dans ton genre....

Elvis:Ne t'inquiète pas on n'est là pour te protéger....

Alphonse:Tout ne va pas si mal à part ce psychopate!Bon!Je vais aller faire les courses!Vous venez avec moi?

Rosie et Elvis:Ouais!

Chapitre 2:Un grande découverte....
Alphonse:Heu...Tom?C'est cette boîte?

Tom Nook:Ca c'est une boîte surprise!Je ne dis pas ce qu'il y a dedans(d'ailleurs moi non plus je ne sais pas) et à toi la surprise!800 clo. c'est dans la poche!

Alphonse:Dans la poche de qui?C'est cher mais je le prend!Vous avez du papier cadeau?

Tom Nook:Oui!C'est 200 clo. de plus!

Alphonse:Rhâ non mais j'te jure!Bon emballe-le!

Tom Nook:C'est pour qui?Juste pour marquer sur la carte qui est accompagnée et qui coûte 150 clo. de plus.

Alphonse:Tu marque:Pour Rosie:en remerciement pour ton soutien en cette heure sombre...

Tom Nook:Pour mon soutien?Ho vraiment je suis touché...

Alphonse:Laisse tomber...

Tom Nook:Voilà c'est prêt!

Plus tard chez Elvis:

Elvis:Resetti ne voulait pas tuer Ginette pour rien!Il voulait sûrement trouver quelque chose que Ginette lui avait pris dans le passé!

Rosie:Mais...Resetti...1980...ça date de trop longtemps il serait mort de vieilesse Resetti!

Alphonse:COUCOU ME VOICI!!!!Tiens c'est pour toi Rosie!!!

Rosie:Ho c'est quoi?

Rosie déballe le papier cadeau,ouvre le paquet et trouve....

Rosie:UNE CARTE???

Alphonse:(Ha....Je suis le meilleur pour les cadeaux romantique!Plus séducteur que moi tu meurs...)

Elvis:Attend..C'est une carte au trésor!!!

Alphonse:Elle part de notre ville,Ecarnaville et va...A Champite-bourg!

Rosie:Tu parle d'un nom!

Elvis:Pourquoi pas faire cette petite chasse au merveilles?ça nous occuperas!

Alphonse:Allons-y alors!!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hélonise
Petit Villageois
Petit Villageois
Hélonise


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/02/2008


Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptySam 01 Mar 2008, 15:41

Pas mal, mais je préférai la première partie... A moins que tu nous réserve des surprises?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalangels.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptySam 01 Mar 2008, 18:23

Bien sûr!Ce n'est que le début bien sûr!

Chapitre 3:Qui a peur du méchant tueur,du méchant tueur,du méchant tueur?

Alors que nos amis allairent vers la porte,un accident eu lieu:

Salami:Plus un geste!Je suis un nouveau garde des portes!Et je dois immédiatement vous arreter!!!

Rosie:Pourquoi?J'ai encore rien fait(pas encore..)!!!

Maret:Laisse-les,ce sont des amis.Que puis-je pour vous mes amis?

Alphonse:Et bien voilà,pour sûr,nous avons trouvént une carte aux trésors et il se trouvent Champite-bourg!Nous devons passer!

Inconnu:Bien que cela soit fort demander,je ne puis accepter votre demande...Muhahahahahahahaha...

Rosie:Ha!C'est qui lui ???

Un homme vêtu d'une longue cape noir et un chapeau de la même ne laissant pas voir son visage se tenait derrière Maret.

Maret:Qui?QUI???La femme à Kiki?

Salami regardait l'homme avec frayeur et maret se demandait ce qui se passait.

Alphonse:Derrère-vous!!!!!

Maret :quoi????Salami,OUVRE VITE LES PORTES!!!

Inconnu:Quoi?Non!

Salami:Voilà!SAUVEZ-VOUS!!!!

Elvis:VITE!!!!

Une fois traversée,nos amis se retrouvèrent dans une fôret inconnu,mais fort familier.Mais une fois traversée la porte,elle se refermère avec fraca!Et des bruits de combat se déroulairent derrière cette dernière...(ha ça rime ^^)Nos amis continuairent leurs chemin la tête basse et de tristesse,étant dans un endroit inconnu pour eux,il y avait de quoi avoir peur....

Rosie:Ou sommmes-nous??

Alphonse:Je ne sais pas,il n'y a que forêt a perte de vue et que des poires...J'aime pô ça...

Une fumée noir vilvoltait autour d'eux mais seul alphonse y pretait attention,mais ne le fit pas remarquer à ses amis...

Elvis:Pourquoi est-tu pensante Rosie?

Rosie:Je me posait des question a propos de Resetti....

Alphonse:Il est mort,ce qui est fait est fait,il est mort ....

Rosie:Mais si ce n'était pas lui qui a tué Ginnette?Et si il n'avait été que l'instrument d'une machination!!!Si c'est le cas,nous avons tué un innocent et pour rien!!!!

Alphonse:Je..Je n'y avait pas pensé...

Elvis:Là n'est pas la question!!!Il faut sortir d'ici au plus vite!C'est notre soucis premier en ce moment!

Rosie:Tu as surment raison,je me fais trop de souci....

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hélonise
Petit Villageois
Petit Villageois
Hélonise


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/02/2008


Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptySam 01 Mar 2008, 18:47

Ouais; c'était que le début... pas mal lol, et même super! continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalangels.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyMar 04 Mar 2008, 19:01

Chapitre 4:Un banquet étrange...

Elvis:Mais ou sommes-nous???

Napoléon:Bien à Forêt-city!!!

Rosie:OUAK!!!Ha..Ouf!La peur que vous m'avez faites!Qui êtes-vous?

Un aigle bleu,un grand bec et un beau plumage se dréssait devant nos amis

Napoléon:Je vous en pries!Vous pourvez me tutoyer^^!Je m'appelle Napoléon et j'habite ici!A forêt-city!!!

Des aigles volait au ciel et des maisons en bois était surmonter sur des colonnes en bois dans une clairière...

Rosie:Ouah!C'est magnifique!!!

Aurélie:Et si vous veniez pour le banquet de ce soir?

Alphonse:Et vous vous êtes qui???

Une aigle avec un plumage doux et soyeux,couleurs rouge et noir,de longues plumes et un grand bec se tenait derrière Alphonse!

Aurélie:Je suis Aurélie,la femme de Napoléon!On vous invites au banquets de ce soir!A moins que vous n'ayez autre chose à faire?

Elvis:On veux bien!!

Napoléon:D'accord!Etranger!A propos,coment vous nommez-vous??

Rosie:Je m'appelle Rosie!!

Elvis:Elvis pour vous servir...

Alphonse:J'ai faim...Ha!Heu..Alphonse le morfal^^!!!!On vient tous de Ecarnaville et nous devons aller à Champite-bourg!!

Aurélie:Mais..C'est cette ombre au dessus de vous?

L'ombre,étant découvert,s'en alle virvolter vers les habitations...

Le soir venu,autour d'un grand feu se trouvait tous les aigles de la tribus.

Rosie:Naaaan?C'est vrai?Et comment tu as fait Aurélie pour le rencontrer??Patati patata...

Aurélie:Haha!Non c'est plutôt patapouf patati zigougoui etc...

Elvis:Et voilà quand 2 filles se rencontrent,elles sont capable de parler pendant des heures sans se fatiguer!!

Alphonse:Haha!Oui mais hum?Napoléon,c'est quoi ce totem?

Napoléon:Hum?Ha!Le totem qui sert de potau pour ma maison!C'est celle d'un visiteur prénommé Thiboux!

Elvis et Alphonse:Thiboux!!!!

Napoléon:C'était notre sauveur,alors que nous étions dans une sombre époque,une époque ou nous étions tous vulnérable...ça se passe en Janvier 1980!Un feu avait ravager tout les arbres de la forêt et a donc rasée nos habitations,un jeune homme,nommé Resetti,tombé si esaimant séduis par le pouvoir Tricolaire,tuait sans pitié un à un les membres de notre tribus!Il n'était pas responsable,car Tricolaire le menaçait de mort et d'autres menaçe si il ne faisait pas ce qu'il lui demandait...
Mais un jour,un jeune Thiboux avait fuis son vilage par sécuriter car un meurtre avait eu lieu.Quand il vut le monde de Forêt-city,il appela un certain Amiral qui envoya des renforts pour que les tueurs se fassent arrêter,mais Resetti s'était échapper et donc aprés avoir repenser à toute les choses qu'il a subit et à fait subir aux autres,il en ait devenu fous!Fous qu'il voulait tuer tout le monde,il suivit donc les policiers et maintenant ets je ne sais ou...Tricolaire a dut être libérer ou s'est sûrement échapper,je ne sais pas ce qu'il a pus lui arriver...Aprés,Thiboux nous narras son périble et nous aidas à reconstruire nos maisons avec une astuce:
Il sont maintenant surmonter de bois de chêne!Le plus solide des arbres!Donc maintenant nos maisons sont à l'abri de tout et pour faire ns envoles,c'est mieux!
Mais Thiboux devait repartir dans sa ville maintenant qu'il appris que tout s'était calmer...Le coeur brisés,nous lui diment au revoir et décidèrent de lui consacré un totem...

Elvis:alors tout est liée...

Alphonse:De quoi?

Napléon:STOP!On est pas ici pour morfondre sur ses souvenirs?On est ici pour s'amuser!!!!

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Hélonise
Petit Villageois
Petit Villageois
Hélonise


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/02/2008


Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyMar 04 Mar 2008, 19:46

"esaimant"? xD, bon, je dis rien, des fautes j'en fait aussi ^^
Bravo! Continue! Ca commence bien et tu a intérêt à ne pas me décevoir, sinon je viendrais te hanter... Niark Niark!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalangels.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyMer 05 Mar 2008, 10:45

haaa...Au secours...Je suis mort de peur...
Dans à vrai dire je savait plus comment ça s'écrivait alors tant pis...T'arrive à le lire à comprendre au moins?Bon!En piste pour le 5e chapitre!!!

Chapitre 5:Tu est découvert,TRICOLAIRE!!!

Elvis:Rosie!Alphonse!Suivez-moi il faut que je vous parles!!

Nos s'éloignairent peu à peu du feu et du banquet,laissant les autres s'amuser tout seul entre eux.Dans l'ombre,entre les potaux des habitations,Elvis expliqua:
Elvis:Ce que m'a raconter Napoléon,c'était que Tricolaire avait entrainer Resetti à tuer!Il a rasé ce village et les habitations de ce monde,forêt-city et que il 'y était pour rien car on le menaçait de mort si il ne faisait pas ce qu'on lui disait!Ensuite THIBOUX est arrivé car il y avait un meurtre dans sa ville:Ecarnaville et le tué ou plutôt la tuée est Ginette!Il a vu ce qui se passait il a appelé Amiral!Qui a arrêter Tricolaire qui passait par là mais Resetti est devenu fou donc il a décider de tuer tout le monde!Il a a suivi les policiers qui emmenait Tricolaire et c'est à cette époque que Resetti est sorti de son silence!Donc si Resetti était à Forêt-city,ce n'est pas lui qui a tué GINETTE!!!

Rosie:QUOI??Donc on peut nous mettre en prison pour animalicide volontaire!*

Alphonse:Attendez....

La lueur noir s'était matérialiser en la personne vêtu de noir et un grand chapeau dont on ne voyait pas le visage...

Inconnu:Sa faisait un bon coupable hein?Moi,je me suis enfui de la prison!C'est moi qui est tué Ginette et maintenant que le seul témoin est mort,je peux recommencer mon carnage...Mais besoin d'un acolyte!Alphonse,vient....Suit moi..Tu ne le regretteras pas!!

Alphonse avait l'air hypnotiser..

Alphonse:Je...Je dois...Suivre...Mon maître...

Rosie:Non!!!N'y va pas!!!NON!!!

Rosie tenait Alphonse tandis que Elvis essayait de déconcentrer l'Inconnu...
Les cris allertairent le clan des aigles et rappliqua de suite!!

Aurélie:QUE CE PASSE-T-IL??

Napléon:toi???Tricolaire je te coyais mort à l'heure qui l'est!!

Tricolaire:Je suis monstrueux,non?

Aurélie:Mais on va se débarasser de toi!!!EN AVANT!!

Tricolaire:Ho mais c'est plus facile à dire qu'a faire madame détective!

Inconnu alias Tricolaire se tranforma en fumée noir rentra dans Napoléon!
Napolénétait mourant tout à coup...

Aurélie:Chéri!!

Alphonse(avec une voix de lavabo qui s'vide):Laissez-le!Qu'il meurt!!!Vous allez tous mourrirs!!Nos hommes ont déjà envahit les bois!Il n'attendent plus que mes ordres pour venir pour éradiquer!!

Rosie:Je ne te croyais pas comme ça Alphonse...

Elvis:Il est hors de lui-même!Ce n'est pas lui qui parle..Mais l'esprit de Resetti pris en pleine folie!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hélonise
Petit Villageois
Petit Villageois
Hélonise


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/02/2008


Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyMer 05 Mar 2008, 15:43

Wa! Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalangels.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:04

GrAiN/DeFoLiE a écrit:
Wa! Super ^^
Oh yeah

Chapitre 6:Tu est découvert,TRICOLAIRE!!2e partie...

Aurélie:Napoléon!!!

Une vingtaine d'homme vêtu de cape noir et un masque en ragent avec différente figure dessiner dessus et une torche à la main se tenait tout autour du village...

Rosie:Nous sommes cernés!!

Aurélie:Ouiiin....On va tous crever!!!!

Elvis:Ho ça va!C'est pas en se lamentant qu'on va les arrêter!!

Rosie:Si ils se battent,pourquoi pas nous??

Aurélie:(désignais des villageois) vous vous et vous,ammennez Napoléon à l'infirmerie!Si on ne se bat pas pour le village,je ne m'appelle plus Aurélie!!Venez les enfants,je vais vous montrer notre machine à vents!!

Rosie:(Ils me gonflent à me traiter comme une gamine!!)

Plus tard,au plus haut de la plus haute colline,se trouvait 4 machines,dont une principale,leurs pales était disposés comme un moulin,mais ne se servait pas du vent pour larcher,mais en faisait!

Aurélie:Activez-les!sa devrait environ prendre un quart d'heure!

Alphonse qui était en bas:
Alphonse(avec toujours sa voix de lavabo qui s'vide):A l'attaque!!!Il n'y aura pas d'aubes pour animal crossing!!

Les hommes vêtus de noir et d'une torche et qui avait un drôle de masues s'avançait peu à peu prêt à tout bruler!

Aurélie:Dépêchez-vous!!!!

Elvis:Je fais ce que je peux!!Ces leviers sont rouillers!!

Rosie:Sa ne se rouille pas du bois!!Tu le tires dans le mauvais sens aussi...

Elvis:Ha...Donc le problème est réglés!

Aurélie:Il faudrat du temps pour que les machines puissent produire du vent!!Il faut tenir!

Elvis:Maintenant que les machines sont activés,Rosie,vient voir...

Rosie:Hum?

Elvis:Tenez jusqu'à l'aube!A la lueur de l'aube,regardez à l'est!Je dois maintenant partir...

Rosie:Je ne puis te retenir alors bonne chance!

Elvis s'en alla,les hommes en bas de la colline tuait sans pitier les habitants qui essayait de se défendre en vaint...

Alphonse:A je vais à l'infirmerie!

Lorsque qu'Alphonse,toujours posséder,entra dans l'infirmerie,une scéne de carnage s'était produit:
Les 2 infirmières était tuées apparement dans d'atroce soufrance,et Napoléon,le explosé,gisait sur une table...(vous avez prév'nu que ce s'rait gore)

Tricolaire était matérialiser en homme avec la cape noir et un grand..Bon je vais arrêter de m'répéter!Il s'était matrialiser en une personne avec une grande cape!

Alphonse:Les hommes sont en train de tuer le village et ses villageois!Cette fois-ci nous les tenons!

Tricolaire:Tu m'as été trés utiles,je n'ai plus besoin de toi maintenant!

Puis d'un coup,Alphonse s'évanouit et tomba raide...

Tricolaire(je me demande si j'aurais mieux fait de lui mettre un autre nom finalement..):Hum...La carte qu'ils ont eu...Ce b'est pas un trésors qu'ils cherchent,mais..A moins qu'ils ne le sachent,je dois quand éviter qu'ils "le" retrouvent....

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hélonise
Petit Villageois
Petit Villageois
Hélonise


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/02/2008


Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyJeu 06 Mar 2008, 20:52

Razmaboute a écrit:



Lorsque qu'Alphonse,toujours posséder,entra dans l'infirmerie,une scéne de carnage s'était produit:
Les 2 infirmières était tuées apparement dans d'atroce soufrance,et Napoléon,le explosé,gisait sur une table...(vous avez prév'nu que ce s'rait gore)


euh... ben nn, j'avais pas prévu... Beurk! lol
(Ne tinquiéte pas, j'ai vu nettement pire...)
Et Sinon, quel suspense!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalangels.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyVen 07 Mar 2008, 18:18

Par contre la suite ne pourra pas être posté avant 5 jours je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Hélonise
Petit Villageois
Petit Villageois
Hélonise


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/02/2008


Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyDim 09 Mar 2008, 19:40

Ok, ben j'attendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalangels.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyMar 18 Mar 2008, 18:53

Désolé pour le retard...

Chapitre 7:La tour de Gibraltar,le bastion de l'horreur...(public avertis)

Tueur habillé en noir:Et 3 villageois!!ARRETE DE BOUGER!!

Villageois:Naan..HAAARG!!!

Tueur habillé en noir:bon..4...

Aurélie:L'aubve se lève..

En effet,sur la colline on voyait au loin l'horizon avec un soleil si splendide se lever...

Aurélie(larme aux yeux..)

Rosie:(tenez jusqu'à l'aube!A l'aube,regardez à l'est..)

Aurélie:Qui..Qui est-ce???

Au loin on voyait des hommes de main accompagné de 2 hommes qui était à la tête du groupe...C'était Elvis!!

Elvis:Ils combattent seuls..

Un homme à la tête de grenouille apparaîssa soudainement à côté de Elvis.

Amiral:Non,plus maintenant!Policiers!

Des policiers armé de batte et de pistolets descendèrent de l'autre colline avec Amiral et Elvis!
Tricolaire et ses acolytes se retournèrent de frayeur..
Elvis rejoingnèrent Aurélie et Rosie sur la colline...

Aurélie:Les machines à vent sont en marche!!
On va pourvoir appeller les renforts!!

Plusieurs instant plus tard,des policiers,des hommes en noir gisaient sur le sol...Mais le tirs continuairent...Mais des ombres d'aigles interrompit aussitôt la bataille et une division d'aigle venu d'ailleurs survolait les ennemis...
Il lachèrent bombes,tout ce qu'ils avait pus prendre,et descendirent,sortis leurs fusils et tirairent en direction des ennemis...
Toutes fois,le bohneur était de courte durée,Tricolaire the boss,tenait Amiral par le cou,il le suspendait au dessus du sol,prêt à lui décapiter la tête de ses mains constitué d'os et ensanglanté,on voyait enfin son visage,il n'apparraissait q'une tête de squellette mais c'était un masque trés vrai..Aussi qu'en faites,nos amis comprirent que c'était son vrai visage...Sa tête était entouré d'une lueur rouge ressemblant à des flammes...

Tricolaire:Laissez mes hommes,ou je tue Amiral!!!

Amiral:Ne humpf...Ne l'écoutez pas..AAARGH!!!

Tricolaire:DEPECHEZ-VOUS!!!

Elvis:Bon,nous sommes donc bien obligé..

Rosie:Que décidons-nous?Il faut sauver Amiral!!Il nous à bien sauver,Reynald moi le maire et toi...Ainsi qu'Alphonse..

Elvis:Bon..Adieu Tricolaire!!!Maintenant!!!

Une armée d'aigles se tenait d'un coup derrièrent nos amis et tirrèrent vars Tricolaire...Qui tomba mort,couvert de balle...

Elvis:Au fait,où est Alphonse?

Tricolaire(suffocant):Hahaha!!!Il n'est plus ici...Il est à Gibraltar...Si mais hommes voyent que je ne reviens pas avant demain,il le tueront...

Tricolaire pris une dernière bouffée d'air et mourut...Ses Acolytes ayant été tués(presque tous!Le reste s'était enfui..)...
Le village était sauvé...Pour la 2e fois!

Elvis:Bon,allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Hélonise
Petit Villageois
Petit Villageois
Hélonise


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/02/2008


Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyMer 19 Mar 2008, 17:47

Razmaboute a écrit:
Toutes fois,le bohneur était de courte durée,Tricolaire the boss,tenait Amiral par le cou,il le suspendait au dessus du sol,prêt à lui décapiter la tête de ses mains constitué d'os et ensanglanté,

Euh...C'est un peu logique que ses mains soient constituées d'os...nn?

Sinon c'est pas mal mais j'ai pas trop compris pourquoi tu a commencé par un tueur habillé en noir... xD, c'est peut-être moi qui capte rien sur rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalangels.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyJeu 20 Mar 2008, 18:46

C'est absolument ça lol!!!
Oui bon des fois les mains sont ensanglantée même si on voit pas les os!
Et des fois y'a des os sans qu'il y ait du sang...
Bon...T'aime bien les roman d'horreur?Car voici le....
Chapitre 8:A l'écoute de la voyante....
Aurélie:Merci!!!Merci de nous avoir sauvés!!!On fini d'enterrer les morts et ce sera comme avant!!!

Rosie:(donc il n'y aura rien de changer alors qu'il y a eu des morts?)

Elvis:Nous devons absolulment retrouver Alphonse,puis le trésor...

Rosie:Ouiii!!!J'ai failli oublier!!!

Aurélie:Bon!Je vais voir l'infirmerie...

Rosie:Vite,fillon,ne la dérangeons pas...

Quelques instants aprés,un criii retentis,puis des pleurs,pas la peine de vous dire qui...

Aurélie:Grrr....Ils ont apporté le malheur dans notre village!!!On va les traquers!!!PUIS LES TUERS!!!!!!

Mais des heures plus tard...

Rosie:Je commence à avoir faim...

Elvis:OK...Voyons voir les nouvelles provisions...Il commence à faire nuit...On devrait faire un camp et du feu...

Rosie:Je m'occupe de déballer les affaires...Ainsi que du diner...

Elvis:Moi je vais chercher du bois!!!

Rosie:Et je vais rester toute seul???

Elvis:Beuh..Ouais!

Elvis partit et Rosie,avait la trouille toute seul...Mais le coucher de soleil était magnifique...Que le temps semblait passer lentement..Mais en vrai c'était l'contraire:
"Voilà le bois!!"

Rosie:DEJA????

Il faisait nuit à présent...Aprés avoir pris un copieux diner...

Elvis:Hum...Quelles nourriture splendide!!!Comment tu as fait ça??

Rosie:Et bien au village j'ai pris des bais pour avoir un peu plus de provision aisi que du poisson que j'avais achetée au marcher et aussi les provisions que nous avait donner Napoléon hier soir...

Elvis:et bien c'était délicieux...Bon je prendrais bien un petit dessert!

Rosie:Heu...

Le sac était vide...

Rosie(visage baissée...):Au fait,j'ai pis toute les provisions pour faire le dîner...

Elvis:Nan mais..Je vais pêter un câble...Gnnn...bon!!!Heureusement qu'il y a des bais dans la forêt ...

Le lendemain il reprirent la route pour la tour de Gibraltar..Il rencontrairent en route une tente...Comme celle d'une voyante...

Elvis:OUAIS!!!!Qui dit tente dit gens,et qui gens dit nourriture!!Sa me changeras des baies...

Astride était une chatte voyante qui voyageait dans le monde entier pour gagner de l'argent,étant donner que c'était une arnaqueuse...

Rosie:Elvis...Je ne suis pas sûr...

Elvis entra quand même dans la tente et vit une chatte avec un bandeau sur les yeux,des vêtements asiatique et le reste...

Astride:Bojour,bojour senor...Que puis-jle pour vous?

Elvis:Mon avenir!!MON AVENIR!!!!

Astride:Senoooor !!Avez vous les moyens pour ça?

Elvis(tout excité):Oui!!!10 000 clochettes!!!

Rosie:Non!!!

Astride:Bien senooor....Même si segnorita n'est pas d'accord...Je vais lire l'avenir pour vous seulement...Mais l'argent d'abord!!!!

Elvis:TENEZ!!!

Rosie:NON!!!!

Astride:Je vois..Je vois...Vous allez voir le pélican qui vous donnera la fleur qui vous donnera la clef du voeux le plus cher du monde...

Elvis:Heu..En français?

Astride:Traduction:+ 20 000 clo.
Repeter:+5 000 clo.

Elvis:Je nais plus un sou...

Rosie:QUOI???Mais attend...Ces vêtement asiatique..Mais cet accent espagnol...Vous êtes une charlatante!!!!!

Astrid:HAHAHA!!!!

Et au fur et à mesure qu'elle riait,la tente disparût dans un tourbillon vortex comme si elle était aspiré dans un autre espace-temps...Avec l'argent....

Rosie:HA BAH BARVO!!!!!

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hélonise
Petit Villageois
Petit Villageois
Hélonise


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/02/2008


Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyJeu 20 Mar 2008, 19:49

XD exellent... T'aimes bien Stephen King, non?
Je te conseille "Charlie", il y a une scène qui devrait te plaire...(Il y a des poulets qui explosent xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalangels.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyLun 24 Mar 2008, 12:51

Non pas vraiment Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! 799914
Au fait,tu n'a toujours pas remarquer quelques chose? XD !!!

Chapitre 9:La communautée se dissout...

Rosie:Il faut vite sauver Alphonse,c'est ce soir...Et à cause de toi on a plus rien!!!

Elvis:Marche au lieu d'geindre!

A Gibraltar....

Alphonse:Hein..ou suis-je?HA!

Alphonse était dans un batîment tout rouillée,ou rouille et mur de sang s'entremailairent...Mais Alphonse vit d'abord
un homme,à la tête en forme de pyramide et nu avec une robe rouge sang s'étalant le long de ses jambe et mesurant au moins 2m80 avec un grand,grand couteau mesurant 2m50 se tenait devant Alphonse...

Pyramide rouge:Hhhhh....hhhhh....

Alphonse:ALLEZ-VOUS-EN!!!!

Une jeune fille âgée de 10 ans au côté sombre,visage délabré...Comme dans un film d'horreur avec des vêtement souilléAnimal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! 799914..Apparu à côté de Piramyde rouge...

Hallessa:Bonjour,le grand là,c'est piramyde rouge..Et moi...Hallessa....Bienvenue..A CHAMPITE-BOURG!!!!!

Alphonse:HA!!!rounard,SAUVE MOI!!!

En effet,un renard au costume noir était facilement reconnaissable sous le nom de Rounard...

Hallessa:Lui?Il est avec moi...Apparement,Rounard,des amis acompagne ce jeune garçon...Tuez-les...

Alphonse:Non.Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! 799914

Piramyde Rouge s'en alla...

Hallessa:On sait trés bien que Tricolaire est mort....

Alphonse:Il est mort???OUAIS!!!!

Hallessa:INFÂME SANG MÊLEE!!!!NE TE MOQUE PAS DE LUI....On sait que toi et tes amis forme une communotée,vous êtes les élus...

Alphonse:Pourquoi attendez-vous?

Hallessa:Quoi?

Alphonse:Vous toute vos chances de me tuer maintenant...Pourquoi ne le faites-vous pas tout-de-suite!!!

Hallessa:Tu as tellement hate de mourir?

La fille s'éloignait dans l'ombre,en rient..Alors qu'une sirène retentit,tout était devenu noir...Et il commençait à pleuvoir et Alphonse commençait à voir des ombres devant lui...Prêt à lui sauter dessus...

Mais dans la forêt...

Rosie:Un aigle!OUHOU!!!!

Aurélie:LES VOILA!!!

Elvis:Attend...Elle descend en piquée sur nous,c'est Aurélie!!!!

En effet,Aurélie descendit en piquée sur Elvis,et avec ses pattes au bout crochu,les plantas sur la tête d'Elvis,qui perdit ensuite la peau de sa pomme....

Elvis:SAUVE-MOI ROSIE!!!!HA!!J'ai mal...Si mal...

Elvis,vacillait et s'allongeat en boule au pied d'un arbre,disant à voix basse qu'il souffrait,terriblement..Et mourut...

Aurélie:POUR NAPOLEON!!!!

Rosie:Nous avons essayer de sauver votre marie...Mais réflechissez,est-ce vraiment ce que voulait Napoléon?

Le visage de Rosie,n'affichait plus laterreur mais la tristesse....

Aurélie:ALPHONSE A TUER NAPOLEON!!!

Rosie:ALPHONSE N'EST PAS LA!!!!

Aurélie:C'est bien ce que je voyais,la communautée se dissout...Vous êtes comdamnés a mourir...C'est le destin...

Rosie:Oui,c'est mon copain....

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hélonise
Petit Villageois
Petit Villageois
Hélonise


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/02/2008


Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyLun 24 Mar 2008, 13:32

Razmaboute a écrit:

Au fait,tu n'a toujours pas remarquer quelques chose? XD !!!


un homme,à la tête en forme de pyramide et nu avec une robe rouge sang s'étalant le long de ses jambe et mesurant au moins 2m80 avec un grand,grand couteau mesurant 2m50 se tenait devant Alphonse...


Une jeune fille âgée de 10 ans au côté sombre,visage délabré...Comme dans un film d'horreur avec des vêtement souilléAnimal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! 799914..Apparu à côté de Piramyde rouge...


Hallessa:INFÂME SANG MÊLEE!!!!NE TE MOQUE PAS DE LUI....



- J'aurais dû remarquer quelque chose? A part les réplique de Rosie entre parenthèse... Je vois rien!
- Quel souci du détail! XD
- Y'a pas un peu de Potter dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalangels.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyLun 24 Mar 2008, 16:13

Aucun Potter(un peu lol(t'as lu l'roman toi..))!!
Mais tu est dans l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Hélonise
Petit Villageois
Petit Villageois
Hélonise


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/02/2008


Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyLun 24 Mar 2008, 16:29

Comment échapper à H. Potter de J.K Rowling???
Je sais pas... Le retour de Tricolaire en Vo... "le nom qu'il ne faut pas prononcer"?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalangels.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyLun 24 Mar 2008, 16:30

Houlà!Tu vire tu vire!!!
Il n'est aucune question de voldemort!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélonise
Petit Villageois
Petit Villageois
Hélonise


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/02/2008


Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyLun 24 Mar 2008, 16:32

AAAAHHH!T'as prononcer le nom!!!
XD
Ben euh... Une secte comme les Mangent- mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalangels.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyLun 24 Mar 2008, 16:35

Non...Il n'est plus question de harry james potter là...
Revenir en haut Aller en bas
Hélonise
Petit Villageois
Petit Villageois
Hélonise


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/02/2008


Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyLun 24 Mar 2008, 16:36

xD J'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalangels.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! EmptyLun 24 Mar 2008, 16:39

"Les machines à vent" sont tirés du jeux vidéo "Worms 4 mayhem"!!

Piramyde rouge et la petite fille ainsi que les batîments tirés du célébrissime film d'horreur "Silent Hill"

Tu as compris!Les éléments de l'histoire est tiré de livre jeux video etc...
Cherches-en d'autres Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!   Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: