Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Animal Crossing sur Xbox 360.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptySam 01 Avr 2006, 20:02

Ceci n'est pas une rumeur, c'est la vérité !
Nintendo compte en effet sortir un AC sur Xbox 360.
Un AC qui sera bien sûr compatible XBox Live.

Etonnant, non !?


Source : http://www.animalxing.com/
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptySam 01 Avr 2006, 20:03

un Gros poisson d'avril selon moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptySam 01 Avr 2006, 20:05

Peut-etre, mais regarde le site-source http://www.animalxing.com/
il donne beaucoup de détails...
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptySam 01 Avr 2006, 20:09

oui jai vu mais comme si nintendo allait laisser cette licence à Microsoft!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: pur Fake!   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptyDim 02 Avr 2006, 20:25

Tu sais pas que dans le monde du journalisme le seul jour laissé au reporters pour inventer toute sorte de blagues est le 1er Avril!, et pure coincidence les articles du site anglais datent du..: 1ER AVRIL, alors celà est un pur Fake!, et perso je ne pense pas que nintendo laisserai la licence d'animal crossing a un de ses concurrent direct!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptyLun 03 Avr 2006, 07:36

enfin quelqu'un de d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptyLun 03 Avr 2006, 09:12

Enfin ça valait quand meme le coup d'oeil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptyLun 03 Avr 2006, 11:03

Oui, de plus, le fake est bien fait (mais il est reprit d'un fond d'écran)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptyJeu 20 Avr 2006, 16:05

j'aime bien le "Population : 360!"
Oui, ils ont repris le "Population : Growing" de ACGC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptyMer 26 Avr 2006, 17:57

MiniMax a écrit:
Oui, ils ont repris le "Population : Growing" de ACGC.
Pourquoi as-tu supprimé le message ou j'avais justement dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptyMer 26 Avr 2006, 19:54

je t'assure je n'ai rien efface Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptyJeu 27 Avr 2006, 11:00

Bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptySam 06 Mai 2006, 16:08

lol, animal crossing sur 360 ! le montage est très mal fait en plus il y a écrit nintendo en bas à droite Razz

non mais je rêve animal crossingchez microsoft ça ferait bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macvil
Méga Villageois
Méga Villageois
Macvil


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006


Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptySam 06 Mai 2006, 17:18

Sa c'esr vrai j'amait microsoft na prit des jeu de nintendo et en plus microsoft na pas du tout la meme clientelle que nintendo. Microfoft c'est surtout guerre et action non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptySam 06 Mai 2006, 18:11

Lisez la traduction d'un articles apres le Ac 360

Citation :
y0u h4v3 b33n pr4nxx0r3d !
Signalé par est de Joe Sunrider le 2 avril 2006 @ 1:28 AM
Ouais, évidemment la « rupture des nouvelles » au sujet du croisement animal 360 était une plaisanterie d'imbécile d'avril. Je lui suis vraiment étonné qu'écarter jusqu'ici. J'ai vérifié beaucoup de différents endroits aujourd'hui, y compris la Communauté animale de croisement, GameFAQs et l'allumage et nous avons eu des personnes dupées partout.

Nous essayions de penser à un bon polisson et quelqu'un a suggéré faire une annonce fausse de nouvelles pour la révolution animale de croisement. J'ai aimé l'idée d'une chose de nouvelles, mais nous tous savons déjà qu'elle sort pour la révolution ainsi ce n'est pas vraiment une plaisanterie.

Alors il s'est produit à moi. Prendre ce que les ventilateurs veulent les la plupart et les couplent avec ce qui bon nombre d'entre elles réclamation à détester avec une passion brûlante.

Mettre le prochain jeu animal de croisement sur le Xbox 360 !

J'ai su que ceci a dû être vraiment fonctionnaire regardant pour duper des personnes. Crowster a fouetté vers le haut du boxart. Grands, nous avons eu une couverture. Comment avons-nous obtenu cette information ? TINTEMENT ! Pression de Japonais !

Rupan777 a écrit une histoire fausse de nouvelles dans le Japonais (qui est une histoire réelle, ce n'est pas baragouin, Rupan est qu'impressionnant). Il est même allé autant que le composer exactement comment Nintendo du Japon compose leurs communiqués de presse, un excellent contact. Là, nous avons eu une source que peu pourraient contester en raison de la barrière linguistique. Chrono- a combiné l'art et l'histoire dans une fausse annonce de magasin « du magazine officiel du Japon Xbox. » Nous étions prêts à le lâcher sur le monde !

Ainsi grâce à chacun d'être bons sports à son sujet. Nous avons eu un temps vraiment bon être soulevés avec lui, et je dois dire que je suis vraiment fier d'à quel point grand il a obtenu. Je riais sous cape toute la journée.

Se rappeler juste, ne jamais croire que QUELQUE CHOSE que vous avez lu le 1er avril. :)

En grso je me suis fais avoir et certain dentre vous ! aussi

:D ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptySam 06 Mai 2006, 21:21

bah moi jchu pas tomber dedans car Nintendo n'allait pas vendre l'une de ses marques les plus grandes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptyVen 12 Mai 2006, 18:25

moi j'aime bien la conclusion :

Citation :
Se rappeler juste, ne jamais croire que QUELQUE CHOSE que vous avez lu le 1er avril. :D

je m'en souviendrais de sa !^^

bon a+ je vais acheter metroid prime hunter Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptySam 13 Mai 2006, 10:40

ah la chance tu vas avir Métroid Razz Razz Razz
je t'envie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptyJeu 18 Mai 2006, 18:15

il etait en rupture de stock !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chez micromania et score game !
donc samedi je l'avais reservé et j'attends leur appelle disant qu'il est la drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptySam 03 Juin 2006, 21:57

eh ben le photomontage à de l'avenir
je pense que c'est des bobards vu la license que c animal crossing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptySam 19 Aoû 2006, 13:33

moi j'ai la Démo de metroid prime (je l'ai eu parce que j'ai achete la DS dès qu'elle est sortit 1 ou 2 mois après)
il me plait ce jeux mais je réserve mes sout pour ZELDA phamtom hourglass et Guilty Gear DS (Naruto 3 aussi me plairais bien je vais voir)
Sinon pour AC c'était sur que c'était pas vrai comme le dis miniMaxje vois pas pourquoi NINTENDO aurait donné la licences a microsoft puisque AC marche super bien dans le commerce...

J'en profite pour faire une bise a ma grand-mère voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptyMer 20 Sep 2006, 12:34

a oue met sa doi pa ete pareille can meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptyMer 20 Sep 2006, 13:07

Haha! XD
Nintendo qui donne une licence à MICROSOFT,lol..
C'est un cauchemar! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Melba
Petit Villageois
Petit Villageois
Melba


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Devant mon ordinateur si je suis connectée...
Date d'inscription : 20/07/2006


Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptyDim 08 Oct 2006, 19:42

je croyais que c'était vrai, mais j'ai remarqué qu'il y avait marqué nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. EmptyLun 09 Oct 2006, 17:15

maos c ptete un gro debil qui a repri bosse tout sa de game cube les a imprimer pui les a coller pui scaner simple non en plus microsofte et nitendo mai microsofte a reussi les sims avec soni fo esperer mais sa sera un cauchemard lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Crossing sur Xbox 360. Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing sur Xbox 360.   Animal Crossing sur Xbox 360. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing sur Xbox 360.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing sur Xbox!
» Quel est votre animal préféré dans Animal Crossing et pourqu
» Forum Animal Crossing - Crossing Shop
» AnImAl CrOsSiNg
» Animal Crossing sur DSi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Rumeurs et suppositions-
Sauter vers: