Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 photo des habitants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



photo des habitants Empty
MessageSujet: photo des habitants   photo des habitants EmptyJeu 20 Mar 2008, 17:48

Bonjour,
J'ai vendu par erreur la photo d'un de mes habitants et je voulais savoir si j'avais une chance d'en ravoir une autre.
Revenir en haut Aller en bas
rose rouge
Villageois
Villageois
rose rouge


Âge : 37
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 176
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/06/2006


photo des habitants Empty
MessageSujet: Re: photo des habitants   photo des habitants EmptyJeu 20 Mar 2008, 17:54

Salut non désoler je ne croix pas mais regard a tous hasard si elle et pas dans ton ctalogue si non désoler je ne croix pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo des habitants Empty
MessageSujet: Re: photo des habitants   photo des habitants EmptyJeu 20 Mar 2008, 19:21

héé non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo des habitants Empty
MessageSujet: Re: photo des habitants   photo des habitants EmptyVen 21 Mar 2008, 09:16

tant pis! merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo des habitants Empty
MessageSujet: Re: photo des habitants   photo des habitants EmptyVen 21 Mar 2008, 11:32

Mais si tu tiens vraiment à avoir une photo demande à quelqu'un qui à l'action replay.
(Vive la triche! mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo des habitants Empty
MessageSujet: Re: photo des habitants   photo des habitants EmptySam 22 Mar 2008, 17:05

SI il y a une possibilité, tu changes le cours du temps, tu vas dans le passé et là tu auras ta photo =D

même si c'est déjà dit je le redis x'D [ ça sert à rien je sais ...^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
jazrock
Petit Villageois
Petit Villageois
jazrock


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : Dans ma chemise, y a que la tête et le cou qui dépasse
Date d'inscription : 27/02/2008


photo des habitants Empty
MessageSujet: Re: photo des habitants   photo des habitants EmptyMer 26 Mar 2008, 12:13

hé nan car quand tu avance lze temps ça modifie les trucs mais quand tu reviens en arrière ça revien juste le jour en arrière.

si vous n'avez pas compris alors je remix en gros si tu reviens en arrière ça modifiera pas les actions que tu à fait.

pas de pô, mais je sais vraiment pas si on peut avoir les photos des habitants ac l'AC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo des habitants Empty
MessageSujet: Re: photo des habitants   photo des habitants EmptyMer 26 Mar 2008, 21:25

Bien sur qu'on peut les avoir ! (J'ai l'ar donc je sais d'quoi j'parle ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo des habitants Empty
MessageSujet: Re: photo des habitants   photo des habitants EmptyJeu 27 Mar 2008, 16:31

ba donne lui alors!!! moi j'ai la flem car c'est a la fin des code que j'ai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo des habitants Empty
MessageSujet: Re: photo des habitants   photo des habitants EmptyJeu 27 Mar 2008, 16:44

Idem pour moi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo des habitants Empty
MessageSujet: Re: photo des habitants   photo des habitants EmptyJeu 27 Mar 2008, 17:35

xD ba faut que quelqu'un ait le courage!! moi je l'ait pas dsl en plus j'ai plein de devoir pour demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo des habitants Empty
MessageSujet: Re: photo des habitants   photo des habitants EmptyJeu 27 Mar 2008, 17:45

ça risque pas de m'arriver une 2e fois de vendre par erreur c'est moi qui vous le dit!
par contre j'ai un voisin qui m'a demandé si j'avais encore sa photo! j'ai dit oui parce que celle-là je l'ai encore. mais si je lui répond que je l'ai perdu j'aurais peut-être une chance! on peut rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo des habitants Empty
MessageSujet: Re: photo des habitants   photo des habitants EmptyJeu 27 Mar 2008, 20:10

ba sa depend hein!!!!!!
tu vera par le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo des habitants Empty
MessageSujet: Re: photo des habitants   photo des habitants EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:49

dans le même genre, je voulais savoir si ça vous était arrivé de voir 2 fois le même habitant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo des habitants Empty
MessageSujet: Re: photo des habitants   photo des habitants EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:09

Ca ne m'est jamais arrivé de voir un ancien habitant revenir dans ma ville, mais j'ai une amie à qui c'est arrivé.
Par contre, elle m'a dit que l'habitant ne se souvient plus de nous et que c'est comme s'il était complètement nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo des habitants Empty
MessageSujet: Re: photo des habitants   photo des habitants EmptyVen 04 Avr 2008, 10:51

merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo des habitants Empty
MessageSujet: Re: photo des habitants   photo des habitants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo des habitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: