Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Question sur les arbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les arbres Empty
MessageSujet: Question sur les arbres   Question sur les arbres EmptyMer 14 Mai 2008, 14:39

Et oui, encore une question... :content: Sur la plantation des arbres cette fois-ci. Hier donc, Marc m'a gentiment donné 6 cerises. J'avais aussi reçu dans ma boîte aux lettres de la part de mes voisins 2 pommes et une orange. Pour couronner le tout, j'avais aussi ramassé 6 pêches (le fruit de mon village). Je plante donc tout ça près des limites à côté de la porte d'entrée, tout heureux d'avoir enfin des fruits un peu diversifiés et ce matin, c'est le drame... Toutes mes pousses font la tronche... Neutral

J'ai pourtant fait attention à ne pas les planter à l'ombre et je pense avoir fait ça correctement (je les ai arrosé après les avoir plantés). La question que je me posai c'était de savoir si le fait de les avoir plantés assez tard (vers les 22h30-23h) aurait pu jouer dans cette petite catastrophe... Crying or Very sad

Merci. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Question sur les arbres   Question sur les arbres EmptyMer 14 Mai 2008, 14:54

Non, ça ne joue pas, la pousse les arbres est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Question sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Question sur les arbres   Question sur les arbres EmptyMer 14 Mai 2008, 14:57

Non, ce n'est pas parce que tu les a planter trop tard, tu peut en planter à 00h00 si tu veux même !
C'est le fait que tu les as plantés trop prèts des portes de la ville !
Pour être sûr d'avoir des arbres à fruits, achétte la hache, coupes un arbre, plante ton fruit et attend.
Normalement l'arbre auras poussé dans 3-4 jours et auras ses fruits 1 ou 2 jours après.
Pour pouvoir re-avoir des fruits que tu n'as pas dans ton village, envoye une lettre à un habitants avec des mots doux ! come si que tu parlais a quelqu'un que tu aime :p (n'en fait pas de trop non plus). Noublie pas de rajouter un cadeau ! sinon, pas de fruit.
Et normalement, le lendemain, l'habitant t'auras envoyer une lettre avec un cadeau dedans.
ATTENTION !:Ce n'est peut être pas le fruit ! c'est peut être un meuble, ou un vêtement etc... l'astuce ne marche pas toujours, pour qu'elle marche, envoyez une autre lettre avec d'autre mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Question sur les arbres   Question sur les arbres EmptyMer 14 Mai 2008, 15:53

Oui oui, c'est ce que j'ai fait pour avoir mes poires/oranges/pommes avant. Wink Mais merci quand même, ça pourra en intéresser certains. Wink Bon, donc c'est le fait d'avoir planter trop près des portes de la ville. Maintenant je le saurais, même s'il m'en aura coûté... Crying or Very sad

La prochaine fois, je ferai comme tu dis et je couperai un arbre pour le remplacer par le fruit, au moins, je suis sur qu'à l'endroit où j'aurais planté, un arbre peut potentiellement pousser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Question sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Question sur les arbres   Question sur les arbres EmptyMer 14 Mai 2008, 15:56

Voila, tu as tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Question sur les arbres   Question sur les arbres EmptyMer 14 Mai 2008, 19:20

En fait le truc c'est que tu ne dois pas planter tes arbres les un à côtés des autres!!!
Sinon obligatoirement ça ne va pas pousser...
Et dragon3,pas la peine de faire des mots doux...Tu peux simplement mettre un mot compréhensible par le jeu comme "salut" ou "ça va" des trucs dans ce genre...
Et toutoune,tu n'es pas obligée d'aroser tes arbres aprés la plantation!!!Et l'ombre ne joue en rien sur la pousse des arbres...Si c'est un habitant qui a dit ça...C'était juste comme ça...Pour parler!!NE JAMAIS CROIRE L'HABITANT(sauf exception ^^)

Bon j'ai fait l'point?Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Meeko
Villageois
Villageois
Meeko


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 189
Localisation : Miami
Date d'inscription : 03/07/2008


Question sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Question sur les arbres   Question sur les arbres EmptyVen 04 Juil 2008, 13:46

Pour avoir des fruits grâce aux habitants de ta ville, envoie leurs une lettre avec si possible des mots doux et surtout comme cadeaux un fruit de ta ville. ( Il me semble que ça doit être le fruit qui a pousser en premier dans ta ville )

Ensuite il faut arroser 3 fois par jour tes plantes & le tour est jouer!
Cependant, si le lendemain elles font la tronche, arroser les 2 fois seulement.
Et je pense que l'emplacement a l'ombre ou près des portes n'a pas trop d'importance, mais le truc de planter un fruit la ou il y a eu un arbre est pas mal, je retiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Question sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Question sur les arbres   Question sur les arbres EmptyMar 08 Juil 2008, 23:00

non, c'est pas la peine d'arroser ! L'arrosoir n'existe que pour les fleurs !

Sur GC, l'arrosoir n'existait pas parce que les fleurs ne fanaient jamais et les arbres poussaient tout seuls, parfois oui et parfois non...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Question sur les arbres   Question sur les arbres EmptyMer 09 Juil 2008, 17:12

Les arbres poussent aléatoirement! c'est le jeu! mais il faut qua,d meme faire un peu attention ou on les plante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Question sur les arbres   Question sur les arbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | question : arbres à clochette |
» Les arbres
» Les arbres
» les arbres
» Arbres a clochettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: