Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 histoire de peur dans acww

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyDim 18 Mai 2008, 17:31

chapitre 1 la terrible peur de nook
C'était une jolie soiré et la lune était magnifique. Tom Nook rangait s'est affaire, comme a chaque soir, avant de fermé. Il était a peut près 10h45 p.m. Tout allait bien lorsque les cloches sonnaires pour annoncer qu'il était 11h. Tom Nook sorti de son magasin et barra la porte.

Rendu chez lui (une maison don personne ne la jamais vu), il regarda les factures des clients et compta combien d'argent il a fait ajourd'hui. Il a fait 4 395$ Tom Nook était très content de sa journée...mais quelque chose clochait dehors....toute les lumière de la ville s'était étinte, même ceux dans sa maison....biensur, quelque personne dormait et les magasin était fermé, mais il y avait toujours des lumière d'alumer. Tom pensa qu'il y avait surement une panne d'éléctricité alors il alluma plusieurs bougie.

Il portait une bougie a la main. En se retournant pour se diriger vers son lit.....un homme ou plutot....une chose se tenant a quelque milimètre de son visage. Les yeux de se personnage mystérieux était blanc comme la neige. Il avait un peau très blanche aussi et des cheveux très noir, et très longs....son regard était plein de haine et de vengance...il avait un regard épeurant...tom nook le regardait droit dans les yeux...il voyait les image de sa mort...une mort pénible et souffrante....une mort terriblement souffrante.....

Soudain, un crit sourd se fit entendre dans tout le village.....sa venait de la maison de Tom Nook.....

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyDim 18 Mai 2008, 20:24

pauvre nook!!!
la mec lui a juste voler tout son argent lol
Revenir en haut Aller en bas
ElevenParis
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
ElevenParis


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/01/2008


histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyDim 18 Mai 2008, 20:39

Ouii^^
Tres Jolie histoire^^
Jai hate de savoir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyDim 18 Mai 2008, 21:18

chapitre 2 la mort de nook
Tout les villagois se reveillèrent soudainement.....il fesait trèèèèès noir dans le villade de kiinder. Le ciel de la nuit était couvert de nuage. Les deux guardes des portes, qui avaient entendu le cris attroce, se dirigèrent aussi tôt chez le pauvre tom nook.

Ils cognairent 1 fois....2.....3....4.....100!!! Rien....toujours rien...les deux chiens se regardairent dans les yeux. Ils avaient peur...quesqu'y se trouvait derrière cette porte? Quelqun, quelque chose....peut-être était-il armé?

Les deux policier n'avait pas le choix...ils ouvrèrent la porte....leurs armes pointé dans la pièce...ils reagrdèrent tout autour de la pièce...rien. Soudain, en même temps, les regare des chiens se dirigèrent vers le placard....il tremblait comme des petit canard...la peur avait traverser tout leur corp. Le plus courageux des deux ouvrit très lentement la porte.....BOOOOM! Les deux chiens, paralysé par cette image horrible, n'était plus capable de crier n'y d'apeller a l'aide....Tom Nook, en ouvrant la porte du placard, était tomber brusquement sur le sol...il était répendu de sang...ses yeux était crever, ses dois a moitié arracher...et un affreux couteau était enfoncer dans son ventre....

Quesqu'y va arriver??? A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyLun 19 Mai 2008, 17:25

pauvre nooooooooooooooooook
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyLun 19 Mai 2008, 17:57

la suite.....chapitre 3:la tereur regne dans le villlage
Les deux policier sortir de la maison en courant et se dirigèrent a toute vitesse a la mairie! Il sonnère les cloches d'alarme et tout le village, en quelque minute, était a la mairie. Même le maire. Les policier on tout raconter a tortimer....il a tout de suite dessider d'executer le plan d'urgence...appeler Rounard....

Vous connaissez rounard....ses un vendeur..mais dans mon histoire, s'est un detective pro.

Rounard arriva a kiinder quelque heure après l'apelle. C'était un renard très malin qui avait résolu tout les mystère possible.....

C'était comme un Sherlock Holmes mais en renard!

A SUIVRE (la suite quand je peux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Villageois
Villageois
Tessa


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Localisation : devant un ordie et une DS
Date d'inscription : 13/04/2008


histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyLun 19 Mai 2008, 18:05

il est mort nook ?
et la suite vient quand



pauvre NNNNOOOOOOKKKKK????
Revenir en haut Aller en bas
http://a-crossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyLun 19 Mai 2008, 18:09

la suite quand je peux 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyMar 20 Mai 2008, 18:45

chapitre 4:le crime avoué
rounard arrive dans la ville de kiinder a 12h00 il chercha,chercha,et chercha
et enfin!!!! il trouva un indice cette indice etait une empreinte de villageois ou de nook? c était ca la question il la fit analysé au labo c'était l'empreinte de nook donc pas de resultat T_T donc il décida d'intéroger des temoin de la scene il dire tous avoir vu quelq'un avec un hache frapper nook un habitant a confirmer "il y'avait plein de sang mais l agreseur a laisser des trace de sang dans la magasin"
rounard:allon yi ou plus vite
il fit analysé le sang c'etait le sang de rachida !!!!!!!!
je nen nen croyent po a mes yeux je commencé a allez chez elle etait pu la queque qui lui a pu lui prendre pourquoi est t'elle parti sans laissser de mot??
[A SUIVRE...]
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Villageois
Villageois
Tessa


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Localisation : devant un ordie et une DS
Date d'inscription : 13/04/2008


histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyMar 20 Mai 2008, 19:07

pauvre nook et rachida
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://a-crossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyMer 21 Mai 2008, 21:11

[LA SUITE..]
donc j'ai rechercher rachida dans d autre ville est enfin je lait trouver dans un village noméé fargner mais la il y'avait les 2 chien devant chez elle donc impossible d entrer sinon pu de moi je suis rentré dans mon village j'ai tout raconté a rounard et je suis retourner sur le lieux du crime bien sur il y'avait des autre goutees de sang rounard les fit tous analysé mais nous avon retrouvé un temoin qui a inssité a la séne entiere mais
[A SUIVRE.....]
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyMer 21 Mai 2008, 22:34

Wow trop délire ton histoire, LA SUITE PLEASE !!!
Revenir en haut Aller en bas
raffa
Grand Villageois
Grand Villageois
raffa


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Port de Bouc
Date d'inscription : 24/03/2008


histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyJeu 22 Mai 2008, 07:54

4000 sur 20 c ta note cette histoire cartone
Revenir en haut Aller en bas
http://jobe.forumactif.biz/index.htm
Tessa
Villageois
Villageois
Tessa


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Localisation : devant un ordie et une DS
Date d'inscription : 13/04/2008


histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyJeu 22 Mai 2008, 09:43

et toi marc ton histoir je le note sur 15/20 (si non il n'est pas content )désolé

et 999999999999999999999999999999999/20 pour fafado02 Applaudir

et moi mon histoir vous plait ou pas ?Class
Revenir en haut Aller en bas
http://a-crossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyVen 23 Mai 2008, 18:59

[LA SUITE...]
mais le temoin c etait suicider pourquoi c'est il suicider qui a pu le pousser a faire sa ce temoin s'apellé jeremie nous avont etait a son enterment ensuite nous avons u les resultat de l analyse de sang et non ce n'est pas rachida mais c'est histoire de peur dans acww 799914histoire de peur dans acww 799914histoire de peur dans acww 799914histoire de peur dans acww 799914histoire de peur dans acww 799914histoire de peur dans acww 799914histoire de peur dans acww 799914histoire de peur dans acww 799914Indifférent histoire de peur dans acww 799914histoire de peur dans acww 799914histoire de peur dans acww 799914histoire de peur dans acww 799914histoire de peur dans acww 799914histoire de peur dans acww 799914histoire de peur dans acww 799914...crotte je c'est pu sont nom.mais il parait que rachida a essayer de le proteger ^^ [ A SUIVRE ...]
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyVen 23 Mai 2008, 20:06

Nan pas mon Jérémie adore Pleure


Elle est un peu baclée cette partie nan? Bah bref j'aime bien toujour c'est du 999999999999999999/20 comme il le disent :content2:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Villageois
Villageois
Tessa


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Localisation : devant un ordie et une DS
Date d'inscription : 13/04/2008


histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptySam 24 Mai 2008, 10:31

ouaip c'est super ton histoir, mais ne prend pas mon voisin preferer comme mechant svp ...c'est ralf et blanche et chef et tous les autre loups

je te note 999999999999999999999999999999999999999999
999999999999999999999999999999/100
Revenir en haut Aller en bas
http://a-crossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptySam 24 Mai 2008, 17:33

Sympa l'histoire. Vite la suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptySam 24 Mai 2008, 20:29

[LA SUITE...]
je suis retouner a fargner ou il y'avait rachida qui parlait aux toutou et rounard et rester a kiinder donc je lui est demander ce que c'est t'il passer voici sa reponse
rachida:"je regarder TF1 et tout d'un coup j'ai entendu un bruit dans la maison de nook donc j'ai un peu baissé le son de ma TV pour mieux entrendre et j'ai entendu"donne moi tout ton argent et je n'est pa pu voir le visage de l agresseur mais j'ai vu sa couleur de peau sa couleur de peau etait blanche
moi:merci d'avoir repondu a ma question enrevoir !!!
des que je suis revenu a kiinder il y'avait des trace de sang partout meme sur les portes de la ville!!!! incroyable je suis entré dans un maison avec ma hache en or et j'ai trouve.....
[A SUIVRE...]
et pis desole pour la partie de hier j etais préssé alor j ai pas pu ecrire beaucoup dsl
Revenir en haut Aller en bas
raffa
Grand Villageois
Grand Villageois
raffa


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Port de Bouc
Date d'inscription : 24/03/2008


histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptySam 24 Mai 2008, 20:54

g rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://jobe.forumactif.biz/index.htm
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyDim 25 Mai 2008, 19:51

Moi je compris c'est toujour génial mais dans l'interviev de Rachida tu repete 2 fois la meme chose XD Bah pas grave vraiment je suis accro a ton histoire surtout continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyDim 25 Mai 2008, 20:56

marc te dit ca parce que tout le monde lui dit ca...
mais moi je suis tjs la pour voir les nouveaux passages !!!!
en un mot : J'ADOREEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyDim 25 Mai 2008, 22:54

Moi aussi j'adore!!! Continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyLun 26 Mai 2008, 19:01

[LA SUITE...]
est j'ai trouver le corp de rounard et tout les autre habitant je suis partit en courant voir la tombe de jeremie il a etait deterré par qui?je n'etait plus que seul et personne etait la pour m aider je crier a l'aide j envoyer des lettre bouteille partout mais personne...me repondez.ques que je peux faire?je n'est pas de portable rien sur moi donc je suis revenu chez moi et l'agresseeur se montra enfin cette agressue n'est rien que.......blanche!!!! elle a dit je peut sortir ma hache a tout moment elle la pris sa canne a peche et ma mis prisonnier je ne pouvait rien faire .a par crier a l'aide je suis prisonnier !!!!!!
donc blanche ma emener dans le......[A SUIVRE ....]
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww EmptyVen 30 Mai 2008, 21:17

Trop bien ^^ SUITE PLEASE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de peur dans acww Empty
MessageSujet: Re: histoire de peur dans acww   histoire de peur dans acww Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de peur dans acww
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: