Forum Animal Crossing


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tomoyo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tomoyo ~   Mer 18 Juin 2008, 13:51

Prénom : Sabrina
Age : 11 ans
Aime : Les mangas, les jeux-vidéos, les gens sympa, les forums de RPG ou non
Aime pas : Le poisson & les legumes, les gens impoli & co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomoyo ~   Mer 18 Juin 2008, 14:17

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomoyo ~   Mer 18 Juin 2008, 14:48

Kikou Jessica , tu peux ouvrir tes portes stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomoyo ~   Mer 18 Juin 2008, 14:54

1. T'as fais une faute... Je hais les fautes !!! XD
2. J'peux pas, si tu sais lire (à gauche) y'a écrit que j'joue plus en wifi jusque vendredi.
3. T'aurai pu envoyer un mp, les topics de présentations ne sont pas fait pour ça. Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomoyo ~   Mer 18 Juin 2008, 15:06

Merci Jessicca pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


MessageSujet: Re: Tomoyo ~   Mer 18 Juin 2008, 16:13

Bienvenue sur le forum j'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posh'
Super Villageois
Super Villageois


Âge : 21
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/04/2008


MessageSujet: Re: Tomoyo ~   Mer 18 Juin 2008, 17:32

Welcome in the forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mischief-managed.harrypotter-forum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomoyo ~   Mer 18 Juin 2008, 17:44

Bienvenue sur le forum Tomoyo (héhé! encore une fan de card captor sakura! super, j'adore ce manga!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomoyo ~   Mer 18 Juin 2008, 18:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
x-JiiJii-x
Petit Villageois
Petit Villageois


Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : GrenOble 38
Date d'inscription : 25/05/2008


MessageSujet: Re: Tomoyo ~   Mer 18 Juin 2008, 20:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-Mwa-t0ut-Simpl3m3nT-x.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomoyo ~   Jeu 19 Juin 2008, 17:50

Merci XD

(J'aime bien Card Captor Sakura mais je prenais Sakagami Tomoyo de Clannad pour pseudo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomoyo ~   Jeu 19 Juin 2008, 18:33

Bienvenue Tomoyo!!! Je me disais aussi que l'avatar ne ressemblait pas à Tomoyo de Sakura Card Captor!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomoyo ~   Jeu 19 Juin 2008, 18:51

Merci

Bah, l'avatar vien pas de Clannad, elle vien de Higurashi No Naku Koro Ni xD (Rena Ruguu comme personnage) Je sais, je suis très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Gardien de la Paix
Gardien de la Paix


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2176
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


MessageSujet: Re: Tomoyo ~   Ven 20 Juin 2008, 22:18

Bienvenue Tomoyo ! Le forum est super ! il est actif et tout, y'a plein d'astuces et tout ! y'a plein de gens sympa et drôles comme moi et tout ! (excuse-moi pour tous les "et tout" mais j'aime bien ^^)

____________
Je fais des dessins ! Vous pouvez voir ma galerie ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onett-town.miniville.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomoyo ~   Ven 20 Juin 2008, 23:11

ok et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tomoyo ~   Aujourd'hui à 03:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoyo ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple Human ~ Tomoyo[validée]
» Dévaliser la cuisine de Bowser [ PV Tomoyo, Sakura, Link ]
» L'atelier de Tomoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: 

 :: Présentations.
-
Sauter vers: