Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma tiite ville a moi !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma tiite ville a moi !! Empty
MessageSujet: ma tiite ville a moi !!   ma tiite ville a moi !! EmptySam 21 Juin 2008, 22:46

je vous présente mon méilleur ami: miro un ours je suis riche j' ai beaucoup de clochettes je vous donne une tiite astuce pour étre riche vendez des coquillages c' est tom nook est des fleur noire pour avoir des fleur noire aller dans un coin sans fleur est creuser acheter des tulipe ou une rose ou une cosmos jaune

tulipe noire: tulipe jaune+tulipe jaune sa marche avec un rose est un cosmo fesaient le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma tiite ville a moi !! Empty
MessageSujet: Re: ma tiite ville a moi !!   ma tiite ville a moi !! EmptySam 21 Juin 2008, 23:13

ok super mais la tu nous a pas trop prénsenté ta ville XD tu pourrai mieux la presenté en disant quel nook tu a ou encore dire quel habitant tu a voila alors PRENSENTE LA BIEN ok Question
Revenir en haut Aller en bas
aaliice
Villageois
Villageois
aaliice


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : Lyon 69 :D
Date d'inscription : 11/05/2008


ma tiite ville a moi !! Empty
MessageSujet: Re: ma tiite ville a moi !!   ma tiite ville a moi !! EmptyDim 22 Juin 2008, 20:33

C'est pas une présentation de ville ça Oo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma tiite ville a moi !! Empty
MessageSujet: Re: ma tiite ville a moi !!   ma tiite ville a moi !! EmptyDim 22 Juin 2008, 21:43

tu nous a pas présenté ta ville et (un conseil pour ton prochain message) ESSAYE DE FAIRE DES PHRASES !!!!
c'est incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma tiite ville a moi !! Empty
MessageSujet: Re: ma tiite ville a moi !!   ma tiite ville a moi !! EmptySam 12 Juil 2008, 14:58

éliisa si tu apele ça presenter ta ville la prochaine fois pour mettre ton astuce mais autre pare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tiite ville a moi !! Empty
MessageSujet: Re: ma tiite ville a moi !!   ma tiite ville a moi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tiite ville a moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: