Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva-Ichigo
Petit Villageois
Petit Villageois
Eva-Ichigo


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2008


"C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" Empty
MessageSujet: "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"   "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" EmptyDim 22 Juin 2008, 15:05

Blanche se balladait seule dans un endroit de la ville abandonnée par la proprio ou jamais personne n'allait. Elle regarda alors l'aspect sauvage du paysage. Une source non loin de la coulait et le sol était couvert de mauvaises herbes bien sèches. Il y avait des insectes de toutes sortes. Soudain, Blanche trouva un coffre, et quelques pièges, derrière un arbre.
-"Surement des objets égarés par la propriétaire de la ville, auparavant... Ces pieges...De vrais Trésors." songea-t-elle tout haut.
Elle hésitait à les ramasser, et les laissa pour conserver l'allure si sauvage de ce petit coin perdu.
"nous sommes bien loin des cris de la ville, De la machine à coudre de cousette, de tom nook et ses neuveus, Des cris de colère, de rire, de blues ou le blabla des habitants...là ou j'ai grandi avant d'arriver à ..."
Un sanglot interrompit les pensées de Blanche. elle venaient de Près de la cascade. Blanche s'y approcha, et découvrit une toute petite forme blanche qui tremblottait au milieu de diverses herbes sauvages.
-"...Qui est-tu? Tu es Blanca? La sans-visage? Cela fait bien longtemps que l'on a pas reçu de visite, à Loost."
La petite chatte blanche ne répondait pas, mais cessa de sangloter. Elle tourna la tête vers la louve, attentive à chaque réaction.
-"je suis Booni. Une nouvelle habitante. ma maison devait se trouver là..."
Et elle se remir à pleurer.
Blanche voulut reconforter Booni mais quand elle s'aprettai à toucher son dos, sa main passa à travers...!
"EH? Tu es un..."
Booni disparut lentement et laissa Blanche toute seule.
"...fantôme..."
Elle resta là longtemps, perplexe, à genoux dans les herbes hautes. Puis elle se leva vivement pour quitter le coin habandonné.

Il y a des jours ou l'on a bien besoin du brouhaha du village.

=>à suivre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://hitihitiyette.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"   "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" EmptyDim 22 Juin 2008, 21:35

le début m'intrigue déja !
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"   "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" EmptyDim 22 Juin 2008, 22:34

C'est bien fait. ^^
On attend la suite avec impatience ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"   "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" EmptyDim 22 Juin 2008, 22:37

la suite...la suite....la suite 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Ichigo
Petit Villageois
Petit Villageois
Eva-Ichigo


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2008


"C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"   "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" EmptyLun 23 Juin 2008, 19:20

Titi dégustait un Tiramisu sur la plage que lui avait préparé Martin quand Blanche arriva. Elle la salua poliment et remonta dans la ville. Titi restée seule se demandait pourquoi Blanche se balladait à cette heure plutot tardive. C'était pourtant l'heure que préféraient les gens de Loost pour faire des promenades. Ayant fini le tiramisu framboise, Titi ramassa une lettre-bouteille.

A inconnu(e).
La vie est aussi
Vide qu'un Tiramisu framboise.
Je te connais.
Je te regarde.
B.

Titi était surprise. Le message était formulé correctement, pour une fois...Et il parlait propablement d'Elle! Qui était B.? AAaah! bien sur. "C'est Blanche!" songea Titi. Ce n'était pourtant pas son genre. pourtant tout était relatif, elle avait du le poser en passant. Rassurée, (Titi n'aime pas être TROP concernée dans des trucs aussi funs que les lettres bouteilles ^-^') Elle Remonta la plage pour aller chasser des insectes. Elle est un peu fauchée ces temps cis et re-vends les insectes qu'elle attrape à tom nook. "J'espère que ça ne durera pas, c'est dégoutant!" Et avec un soupir desepéré, elle partit à la chasse. "C'est les vacances, une dame ne devrait pas faire ça. En y pensant, je ne veux pas rentrer chez moi ce soir. Je pourrais aller au bar robusto, il y a parfois du monde et l'ambiance est bonne. Robusto, lui est sympa, il me fera un prix."

Tu n'es pas seule...

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://hitihitiyette.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"   "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" EmptyLun 23 Juin 2008, 19:33

Encore ! Encore ! XD
J'veux la suite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"   "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" EmptyLun 23 Juin 2008, 19:59

pareil je veux la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"   "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" EmptyLun 23 Juin 2008, 20:48

Moi aussi
la suite la suite !
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
c'est tres bien ecrit, pas de fautes, il y a du suspens !
Chapeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Ichigo
Petit Villageois
Petit Villageois
Eva-Ichigo


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2008


"C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"   "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" EmptyMar 24 Juin 2008, 21:02

Wah, Merci! (^___^)
Bon, je vous fais la suite, alors!


Elisabec était là, ce soir chez Robusto. toujours aussi déprimée, amoureuse qui broie du noir...Titi s'assit à contre-coeur au bar et engagea la conversation...abec Robusto, bien sur ^-^'
-"Hey, Rob. Tu as deja reçu une lettre bouteille..?
-...Il y a longtemps.
-Cool.
-je t'en prie."
Titi songea: "ouhlala...l'ambiance nulle...Elisabec la sucidaire et le non bavard...j'aurais du prevoir!"
On n'aurait pas trouvé une ambiance plus silencieuse. Elisabec tapait du pied dans son siège d'une façon stressante et "Rob" Essuyait d'une manière si régulière son verre que ça enervait Titi dont les pensées devenaient de moins en moins saines. C'est alors qu'Elisabec posa LA question.
"-POURQUOI as tu posé la question de la bouteille à Robusto?
-je...marmona Titi, surprise de la réaction en retard d'Elisabec. Comme ça. Pour savoir. ET PUIS...."
Grand silence. (ce qui ne changait pas l'ambiance, ce toute façon.) Titi avait haussé le ton tout à coup. Que lui arrivait-t-il? Robusto la regardait avec étonnement et Elisabec Calmement. Puis cette dernière reprit:
"- Il y a une rumeur, en ce moment. Elle dit que quelqu'un se ballade, en ville.
-C'est impossible, rencherit Titi. Loost ne reçoit plus de visites depuis bien longtemps. c'est *****."
La soirée se déroula ainsi. Elisabec parlait d'Antoine. Opélie était une gamine, mais elle s'est transformée, discoirs ornée souvent d'un las: "tu peux pas comprendre..." Puis Titi Decida de rentrer. Il pleuvait, comme par hasard, et la ville la nuit et sous la pluie est effrayante. Il manquerait plus qu'un fantôme se pointe!
Froushhh...
Revenir en haut Aller en bas
http://hitihitiyette.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"   "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" EmptyMar 24 Juin 2008, 21:39

toujours aussi fan !
LA SUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"   "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" EmptyMer 25 Juin 2008, 12:37

la suite 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"   "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" EmptyMer 25 Juin 2008, 12:54

J'en deviens gaga... XD
Allez Eva-Ichigo, garde le suspens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aaliice
Villageois
Villageois
aaliice


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : Lyon 69 :D
Date d'inscription : 11/05/2008


"C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"   "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" EmptyDim 29 Juin 2008, 00:27

Pas mal ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"   "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" EmptyVen 04 Juil 2008, 13:06

C'est très captivant pas de fautes 10/10 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


"C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"   "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" EmptySam 05 Juil 2008, 19:44

Eva-Ichigo a écrit:

A inconnu(e).
La vie est aussi
Vide qu'un Tiramisu framboise.
Je te connais.
Je te regarde.
B.

Lol, le Tiramisu framboise ^^
Pas mal ton fan fic !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



"C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"   "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" EmptyDim 06 Juil 2008, 09:15

j'arrive plus a attendre !!! (je sais je suis pas patiente...)
LA SUITE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"   "C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est la vie d'un animal crosser, mon cher!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "vos sites" et "les partenaires"
» Un article "animal crossing"
» mon animal crossing cher l amoure
» "Meetic for Animal Crossing
» Magasin tr16: ""fermeture jusqu'au 30 juin"&q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: