Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas assez de Modo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyLun 23 Juin 2008, 13:25

Bonjour , je trouve qu'il n'y a pas assez de Modo connecté , De modo Dispo , de Modo recruté...
Je propose ma candidature meme si elle son fermé , car moi je réagi pour le forum !
Je suis connecter tous les soir sur le forum environ 30 minutes , Je connais la population et je suis assez stricte dans le rayon double triple poste et Regles de forum.
J'ésaye de pas écrire en langage SmS , Mais j'ai a peine 11 ans alors les quelques fautes que je fais je m'excuse.
Ben voila je pense que je me suis présenté ,
et si on refuse ma candidature ben ten pis on passe a coté de quelque chose.

J'éspere juste qu'un Modo passe par la...
[ si il y en a de connecter ]
a plus..
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyLun 23 Juin 2008, 14:31

T'es pas un peu jeune pour être modo !? XD
Nan j'rigole, mais t'es pas là depuis longtemps non plus... faudrait quelqu'un avec de l'expérience quoi. ^^


Dernière édition par Jessicca le Lun 23 Juin 2008, 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyLun 23 Juin 2008, 14:35

comme qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyLun 23 Juin 2008, 14:44

Bien, Allilotus ferait une très bonne modo (hors mis qu'elle ne se connecte pas souvent) ou je sais pas... moi peut être !? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElevenParis
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
ElevenParis


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/01/2008


Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyLun 23 Juin 2008, 17:23

Je vote pour pyro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyLun 23 Juin 2008, 17:25

Merci Class
Lol mais toi aussi tu serais parfaite pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElevenParis
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
ElevenParis


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/01/2008


Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyLun 23 Juin 2008, 17:27

Ta pas tor ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyLun 23 Juin 2008, 18:23

Moi je me serai bien proposée (je suis admi d'un forum et modo d'un autre, mais je sais que ca ne sert à rien de me proposer puisque j'arrive tout juste lol

Pourtant je suis en longue maladie, donc toujours sur mon pc pratiquement, je suis assez bonne en français, et j'aime surveiller les topics.. mais bon, comme je disais, je ne me propose pas hein (a)

Mais une question qui me passe par la tête : pourquoi avoir besoin de modo connectés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyLun 23 Juin 2008, 18:30

Je suis la depuis 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyLun 23 Juin 2008, 19:25

Fraizy a écrit:
Moi je me serai bien proposée (je suis admi d'un forum et modo d'un autre, mais je sais que ca ne sert à rien de me proposer puisque j'arrive tout juste lol

Pourtant je suis en longue maladie, donc toujours sur mon pc pratiquement, je suis assez bonne en français, et j'aime surveiller les topics.. mais bon, comme je disais, je ne me propose pas hein (a)

Mais une question qui me passe par la tête : pourquoi avoir besoin de modo connectés ?

Parce que nos modo actuels ne se connectent jamais et quand ils sont là ils ne foutent rien (pardonnez l'expression mais c'est vrai !) résultat y'a des topics à polluants partout, les topics de jeux sont trop vieux (plus de 50 pages pour certains !) et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyLun 23 Juin 2008, 22:33

Ben raison de plus pour accepter Fabii, c'est vrai 11 ans c'est jeune, mais faut un début à tout!!

Faut lui laisser ça chance, une période d'essais serait un bon compromis!

De plus si il promet de venir régulièrement ça serait bien, c'est vrai que les doubles voir triples posts affraid volontaires affraid sont fréquent!!

Cela dit être modo se n'est pas non plus casser les pieds aux tchatteurs!! Attention!!

Moi je vote pour Fabii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyMar 24 Juin 2008, 09:30

mais c'est aux Admins de décider nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyMar 24 Juin 2008, 10:51

Ben oui je crois que c'est au admin de decider, c'est vrai que il manque des modo connecte mais je trouve que les membres font pas trop de betises apart que ya quelque topic a sumpimer,faut seulment faire un peu de nettoyage, un modo ancien ou nouveau devrais se en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyMar 24 Juin 2008, 11:15

mais ils sont où les admins d'abord ? Ils ont même pas répondu au topic là ?

*se demande où elle s'est inscrite*

>.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyMar 24 Juin 2008, 12:37

Bah en fait ils se connectent encore plus rarement que les modo... XD
(Je m'demande même s'ils finiront par voir ce sujet. xp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyMar 24 Juin 2008, 17:49

Ah oué d'accord !

Hum, vous avez essayé de leur envoyer un MP ?

Au pire, ouvrez un forum ailleurs, vous serez vos propres modo et admins comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyMar 24 Juin 2008, 23:27

... c'est vrai que c'est l'adim qui décide de qui il prend comme modo mais...
Suivant vous réflections, ils sont pas souvent là, du moins on les voit peu souvent!!

Pour leur défense, moi j'ai un site que je met à jour une fois tous les 36 du mois, entre le boulo et la maison, faut se dire aussi que la gestion de sites web, ça demande du travail!
Un forum moins ok, mais du travail quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyMer 25 Juin 2008, 08:14

oué mais pour gérer un forum faut être là, au moins venir un minimum quoi.

Et franchement s'ils ne viennent pas, à quoi on discuter nouvelle modération ? Pour changer ou ajouter des modo, il faut que ce soit un admi qui donne les pouvoir au membre, donc j'ai l'impression que vous parlez dans le vent nan ? XD

*se demande s'il n'y a pas d'autres forum sur Animal Crossing*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyMer 25 Juin 2008, 08:54

Ben franchement je ne trouve pas que les admins ne se connecte plus ,
mais ya un manque terrible c'est pourquoi j'ai lancé ce sujet !
je sais gérer un Forum , j'en ai un mais un peu pommé que vous pouvez voir dans ma signature XD
Apres c'est a vous de decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptySam 28 Juin 2008, 23:17

... oui c'est vrai après tout, créer un forum c'est s'y investir un minimun ok...

Si vraiment ça vous pose problème le manque d'adim, envoyez leur un message directement pour proposer votre candidature comme modo!!
Je pense que c'est le plus simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Near
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Near


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 27/06/2006


Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyVen 04 Juil 2008, 16:40

Humm... La je supose que vous vous dites, enfin ! Un modo XDD

Eh bien pour les Admin et les modos, il y avais les cours, les exam pour certains ect... Donc on peux pas etre partout, surtout que ce forum compte beaucoup de membre, et vu que je suis le seul modo a peu près actif, ben voilà... Là j'ai eu le brevet donc jme connectais pas mais sinon jsuis tout le temps là, et pas 30 min par jour mais bien au moins 3/4 heures ^^'...

Sinon, ce ne sont pas les membre qui votent, ou qui décide pour le recrutement d'un modérateur, mais c'est le staff.

Donc comme vous disiez, les admins, et modo sont rarement là. J'ai demander au fondateur pour acceder à la fonction d'admin, vu que je suis là depuis là création et que j'ai de l'experience. Esperant qu'il accepte, un nouveau staff, ACTIF, competant, efficace serrait créer, mais pour cela, faut-il encore qu'il se connecte :s...

Pendant ces vacanse, je vais etre Actif, ou du moins si sa se dit Hyperactif Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-draw.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyLun 07 Juil 2008, 23:17

C'est une bonne idée effectivement!! et franchement ... c'est vrai que tu es le seul modo que j'ai croisé!!!

lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyMer 16 Juil 2008, 11:52

Eiiko Nanahara a écrit:
Humm... La je supose que vous vous dites, enfin ! Un modo XDD

Eh bien pour les Admin et les modos, il y avais les cours, les exam pour certains ect... Donc on peux pas etre partout, surtout que ce forum compte beaucoup de membre, et vu que je suis le seul modo a peu près actif, ben voilà... Là j'ai eu le brevet donc jme connectais pas mais sinon jsuis tout le temps là, et pas 30 min par jour mais bien au moins 3/4 heures ^^'...

Sinon, ce ne sont pas les membre qui votent, ou qui décide pour le recrutement d'un modérateur, mais c'est le staff.

Donc comme vous disiez, les admins, et modo sont rarement là. J'ai demander au fondateur pour acceder à la fonction d'admin, vu que je suis là depuis là création et que j'ai de l'experience. Esperant qu'il accepte, un nouveau staff, ACTIF, competant, efficace serrait créer, mais pour cela, faut-il encore qu'il se connecte :s...

Pendant ces vacanse, je vais etre Actif, ou du moins si sa se dit Hyperactif Laughing ...
Je suis complétement d'accord avec toi.
Mais il faut savoir que pour être modo, il faut être membre modél, vous donnez l'exemple.
Et même si un modo a 11 ans, c'est pas l'age qui compte mais c'est l'age mental.
Je me suis déjà proposer par MP a Minimax, il ma dit oui mais j'était absent et j'ai pas pus répondre a son message disant que je suis toujours pour...Et je l'ai pas encore dit mais j'essaye de ramener notre cher Minimax en essayant de lui envoyer des e-meil, en esperant qu'il regarde sa boite meil.
Alors si il revien, on fait la fiesta ! xD non, on lui dit tous un bon retour et Il decideras de qui seras modo ou non, car c'est lui le Dieux tout puissant du forum et les modo ne sont que ses serviteurs pour l'aider a maintenir le forum en bonne santée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:08

Alors si il revien, on fait la fiesta ! xD non, on lui dit tous un bon retour et Il decideras de qui seras modo ou non, car c'est lui le Dieux tout puissant du forum et les modo ne sont que ses serviteurs pour l'aider a maintenir le forum en bonne santée.

=> Bon, faut pas trop en faire non plus hein. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas assez de Modo ! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de Modo !   Pas assez de Modo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de Modo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo truquée assez impressionnante ...
» Mon village dont je suis assez fier d'ailleurs
» MODO
» MODO
» modo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: