Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question, résolution et Aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skylight
Grand Villageois
Grand Villageois
Skylight


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 268
Localisation : Zelda de Hocarina 0045-1446-6596
Date d'inscription : 27/12/2007


Question, résolution et Aide Empty
MessageSujet: Question, résolution et Aide   Question, résolution et Aide EmptyVen 11 Juil 2008, 15:48

Bonjour!

Avant toute chose, je voudrais vous parlez de certains comportements que je trouve inadmissible ou que j'aime pas.
Bref, j'estime qu'il est malhonnête de demander le code ami de quelqu'un par MP ou de donner le sien alors qu'on ne se connaît même pas.

Aussi, je vois que certains d'entres-vous n'arrête pas de me MP pour leur donner des objets. Alors s'il vous plaît arrêtez ca car sa commence à m'énerver.

De plus, je donne juste les objets à ceux qui en ont vraiment besoin.
Si vous avez besoin d'objets ou autre, je ne vous les donnerai pas car j'estime que c'est de l'anti-jeu (donner, toujours donner et enfin du compte, vous avez gardez votre argent et vous avez fini le jeu et vous ne savez plus quoi faire de ACWW car c'est devenu ennuyant). Donc, je ne donnerai rien GRATUITEMENT.

Je sais que vous vous dîtes, mais elle a l'AR alors à quoi sa sert de la payer?
Bref, pour répondre à cette question, je vous fait payer car je trouve impoli de déranger quelqu'un pour des objets et de l'obliger à faire tout le travail avec les disquette et que vous ayez tout gratuit sans avoir rien fait. En plus, à votre place, je serai content de payer car c'est comme si je payais Nook finalement.

Maintenant, pour ceux qui veulent des clochettes, je n'accepte pas de MP, même je ne réponderais pas. Si vous avez besoin de clochettes, c'est si c'est IMPORTANT.(comme vous venez de recommencer, vous vous êtes fait seeder etc..).

Pour les Livraisons, je vais chez les gens(comme tout les autres forums le font). Je vous rassure, vous ne serez pas volé(pourquoi je le ferai si j'ai l'AR?) et ni seeder(ce qui est vraiment sadique de faire et que je n'ai jamais fait de toute ma vie et je n'y tien pas). C'est très rare que je donne mon code ami comme ca pour quelqu'un car je n'ai pas confiance et comme j'ai une ville Zelda, sa m'énerverai beaucoup de devoir tout refaire mes motifs etc..)

Si vous avez des questions(et que vous savez que je peux bien y répondre ou à propos de ce que je fais), vous pouvez les poser ici(que sa soit surtout sur l'AR, sa ne me dérange pas).

Maintenant, je veux bien vous aidez, mais ca doit correspendre aux règles que j'ai citées ci-dessus. Si vous en avez marre d'attendre ou que je ne suis pas connectée, vous pouvez toujours commander dans mon forum qui est plus rapide. Je ne vous force pas du tout, c'est votre choix si vous voulez vous y inscrire(en tout cas, tout les membres n'ont pas été décus de leur choix)

Voilà, vous pouvez poser des question et demander des choses.

Zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://acww-zeldastore.fr-bb.com
Invité
Invité
Anonymous



Question, résolution et Aide Empty
MessageSujet: Re: Question, résolution et Aide   Question, résolution et Aide EmptyVen 11 Juil 2008, 15:57

tu a tout a fais raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question, résolution et Aide Empty
MessageSujet: Re: Question, résolution et Aide   Question, résolution et Aide EmptyVen 11 Juil 2008, 17:01

Je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Question, résolution et Aide Empty
MessageSujet: Re: Question, résolution et Aide   Question, résolution et Aide EmptySam 12 Juil 2008, 00:04

Je suis d'accord avec toi, mais il y a quellque chose qui me trotte la tête depuis le debut de ton post...
Pourquoi répondre a ses gens ? on répond aux imbeciles par le silence, c'est la meilleur solution.
Et c'est pas la peine de porter tes plaintes ici, tout se que tu auras, c'est des "Je suis d'accord avec toi" ou des personnes qui t'ont envoyer des MP de se genre qui vont se plaindre et sa va provoquer une dispute.
Il existe une solution :
Contacte un Admin ou un Modo, il feras le nécéssaire, nous on ne peut rien y faire.
Et pour les questions, il existe une cathégorie expret pour cela, sa s'appelle "truc et astuces" pour y répondre, et si tu ne trouve pas ta réponce, pose ta question dans "Aide", c'est bien mieux :), alors si tu ne sais pas lire, se n'est pas de ma faute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Skylight
Grand Villageois
Grand Villageois
Skylight


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 268
Localisation : Zelda de Hocarina 0045-1446-6596
Date d'inscription : 27/12/2007


Question, résolution et Aide Empty
MessageSujet: Re: Question, résolution et Aide   Question, résolution et Aide EmptySam 12 Juil 2008, 00:13

Non, ils m'ont envoyés des MP mais j'ai répondu qu'à ____(nom supprimé xD)
et ensuite j'ai laissé tomber. Quelqu'un d'autre m'a envoyé un MP et là j'ai pas répondue. Et je dis ca ici comme sa tout le monde sait que je veux pas d'MP.
Et pourquoi sa créerait une baguarre? Je dis juste ca pour leur montrer que je veux pas de MP pour demander d' avoir des objets ou de l'argent.

Et puis, c'est toi qui n'a pas du bien lire xD!
J'ai jamais dis que j'avais des questions. je disais que ceux qui ont des questions par apport à quelque chose(comme l'AR que je connais très bien), ils peuvent le poser des questions. Après,c'est leur choix si ils décident de poster ailleurs leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://acww-zeldastore.fr-bb.com
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Question, résolution et Aide Empty
MessageSujet: Re: Question, résolution et Aide   Question, résolution et Aide EmptySam 12 Juil 2008, 00:30

Non non, t'inquiéte, j'ai bien lus.
Pour les questions, ils peuvent les poser dans "Aide" et quelqu'un répondras a leurs question, si ils les posent ici, sa seras du gros HS.
Et sa pourrais créer baguard car certains, je ne sais pas qui, pourrai(ent) te prendre pour une radine, ils le diront donc ici, quelqu'un d'autre viendra, il seras avec lui, un autre viendras, lui aussi, mais lui il seras là pour te défencre, après, toi tu va répliqué et sa va finir par des insultes etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Question, résolution et Aide Empty
MessageSujet: Re: Question, résolution et Aide   Question, résolution et Aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question, résolution et Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» une petite question toute petite question
» Question ..
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: