Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 enlever un seed !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


enlever un seed ! Empty
MessageSujet: enlever un seed !   enlever un seed ! EmptyVen 25 Juil 2008, 00:02

Bonjour a tous ce tuto vous expliquera comment effacer un seed et le deplacer via Animal Map (AM) avec une save acww.


Avant tous soyer sur de savoir utiliser Animal map et d avoir la version 1.8 sinon voici le lien d AM 1.8
http://www.acwwcodesar.123.fr/telechargements/index.php


Pour commencer clicker deux fois sur l icone de votre bureau animal map et ensuite vous verrez des saves qui vous sont donner avec am Comme ceci:
enlever un seed ! Tuto1qd9

Ensuite clicker sur Advanced qui veut dire en français Avancer.
enlever un seed ! Tuto2sh0

Après avoir clicker sur advanced vous verez un tas d option pour modifier vos objet etc mais ce qui nous interesse c est advanced world edit,clicker dessus.Ensuite la vous avez accès a votre map du jeu acww,comme mon image le montre vous voyez bien la ville d Angy ceci di vous aurez pas exactement la meme map.
enlever un seed ! Tuto3gr7
Maintenant imaginons que vous voulez deplacer une maison un panneau ou autre voila comment faire etape par etape!

Premièrement pour savoir quel genre de batîment vous allez deplacer appuyer sur what is it que j ai entouré en bleu et ensuite appuyer bien sur la partie brun foncé d un batiment ou autre comme la parti bleu encadrer sur la map,et vous aller voir le prenom du batiment juste en bas de what is it et la vous voyez bien que c est ecris neighbor 3 entourer en rouge voila ce que sa donne avec mes explications---->

enlever un seed ! Tuto4aw5
Une fois que vous avez fais sa appuyer sur delete qui se situe a droite de what is it je l ai entourer en bleu pour vous montrez.Une fois que vous avez appuyer sur delete ensuite vous aller clicker sur tout le batiment pour l'effacer complètement de la map.Bravo vous venez d apprendre comment effacer un seed sur une save. I love you
Maintenant pour placer votre batiment ailleur que vous venez d effacer c est très simple.Sur votre droite vous verrez terrain,house etc se qui nous interesse c est House [Danger]-->House--->neighbor 3 que j ai entourer en rouge pour vous montrez se que sa donne ensuite clicker sur neighbor 3 pui placer le la ou vous voulez moi je l est placer en bas a droite des riviere que j ai entourer en noir et enfin appuyer sur save changes qui se situe en haut à droite et pour finir final save.


Voila ce que sa donne:


enlever un seed ! Tuto5pk4

Bravo vous venez de savoir comment effacer et deplacer un batiment et vous pouvez le faire pour n importe quel objet dans votre ville!!
I love you

Sur ce Bonne chance a tous alien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Piiiixellee
Super Villageois
Super Villageois
avatar


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 486
Localisation : [ 75 ]
Date d'inscription : 17/08/2008


enlever un seed ! Empty
MessageSujet: Re: enlever un seed !   enlever un seed ! EmptyDim 17 Aoû 2008, 19:02

C'est super ! Mais le shema de animal map n'est pas le même que ma ville... Est-ce que si je met le code, ma ville changera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiterockeuz63.skyrock.com
 
enlever un seed !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir des seed sur wii
» Enlever les herbes
» [Résolu] enlever definitivement des fruits
» code pour enlever les mauvaise herbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: