Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous croyez aux extraterrestres

Aller en bas 
+10
Lucaz
Em0xTrashy
Miitani
Tayana
Foxyy
'Zelle *
Cl-eem
NeoFrag
misternat
dorianloret
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptyDim 27 Juil 2008, 15:50

J'voulais savoir si vous croyez aux extraterrestres parce que moi, j'y croit à donf et ça me fous la trouille ! Je vois beaucoup de vidéos d'ovnis et de signes bizarres dans les champs sur Youtube. Enfin bref, le paranormal me passionne ! Si vous avez vous aussi vus un truc paranormal (Ovni, silhouettes dans la nuit, traces blanches sur des photos ou n'importe ...)
Dite le moi, ça m'interresse ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptyLun 28 Juil 2008, 11:15

Oui ji croi soeurette come toi au ovni et au paranormalrendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptyLun 04 Aoû 2008, 23:57

moi aussi ji crois la derniere fois j'ai vue une video amateur qui ma foutu la trouille c'est dans l'emmision on nous a dit
Revenir en haut Aller en bas
dorianloret
Méga Villageois
Méga Villageois
dorianloret


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 24/09/2007


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptyLun 04 Aoû 2008, 23:59

Je croie que d'autres formes animales vivent dans cet univer mais pas obligé des hommes vers avec es ovnis etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://accf.superforum.fr/
misternat
Villageois
Villageois
misternat


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/08/2008


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:53

des extra terrestres...sa depends dans quel sens? Pas au extraterrestres des films de sciences fiction sur-évolué etc....
mais cela m'étonnerais la planéte terre serait la seule planéte existente où la vie prospére...dans tout l'univers il y a surement d'autres planétes peuplés car extra terrestre c'est plutot extra, extérieur à la terre...ça se trouve en fait nous on est un virus et les planétes sont des celules, et l'univers quelqun, et nous on detruis les planétes comme un virus détruit une célule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:56

dorianloret a écrit:
Je croie que d'autres formes animales vivent dans cet univer mais pas obligé des hommes vers avec es ovnis etc...

On dirait que vous parlez des ovni comme s'il sagissait d'une race d'extraterrestre. XD
Objet Volant Non Identifier ça vous dit quelque chose ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NeoFrag
Petit Villageois
Petit Villageois
NeoFrag


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 83
Localisation : Entre Ici et La-ba
Date d'inscription : 20/07/2008


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptySam 23 Aoû 2008, 18:17

Oui et il existe L'homme ne conçoit pas la grandeur de l'espace , Il est extremement grand Mais si il etait ici il se montrerait et serait pacifique . La grandeur de la Terre c'est sa biodiversité si il etait hostile il perdrait sa et se serait une grande perte il chercherait surtout a faire du commerce. Donc Il existent et faut pas croire Alien vs Predateur ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cl-eem
Villageois
Villageois
Cl-eem


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : New-York (l)
Date d'inscription : 23/08/2008


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptyMar 26 Aoû 2008, 10:23

Des extraterrestres oui c'est sur ca existe. Il y a forcément une vie en dehors de la terre. Mais les petits bonhommes verts, sa, sa n'existe pas. Quesqu'on en sait d'abord, les extraterrestres sont peut être rose fluo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xCleemencee.skyrock.com
'Zelle *
Nouveau Venu
Nouveau Venu
'Zelle *


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : Avec mon pot de Nut' =D
Date d'inscription : 28/08/2008


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptyVen 29 Aoû 2008, 17:35

Heu moi j'y crois pas au petits hommes verts xD
Enfin je ne sais pas trop ...
Saurez vous me convaincre xD
Bref les OVNI je n'en ai jamais vu donc je suis plutôt septique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptyVen 29 Aoû 2008, 17:58

tu ve une video aucun probleme je ten cherche une a t'envoyer par MP
Revenir en haut Aller en bas
dorianloret
Méga Villageois
Méga Villageois
dorianloret


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 24/09/2007


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptyVen 29 Aoû 2008, 18:36

Moi aussi je veux une video Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://accf.superforum.fr/
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptyVen 29 Aoû 2008, 21:01

Les vidéos c'est que du trucage , car si s'etait vrai , nous aussi on verrai les soucoupe volante ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptyVen 29 Aoû 2008, 22:40

Tsss quoi que c'est impossible que on sois seuls dans le monde moi j'y crois a ses truc, a fond meme. Mais le truc que j'y crois le plus c'est les endroits hanter il me t'arrivais un truc une fois mais c'est du hors sujet ca. Donc mois les extraterrestre oui mais pas des petit bonhomes verts ...
Revenir en haut Aller en bas
dorianloret
Méga Villageois
Méga Villageois
dorianloret


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 24/09/2007


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptySam 30 Aoû 2008, 12:14

Chacun son opinion MOI JE VEUX DES VIDEOS =P
Revenir en haut Aller en bas
http://accf.superforum.fr/
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptySam 30 Aoû 2008, 14:37

ben cherche sur YouTube ya na pleins la bas je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Miitani
Villageois
Villageois
Miitani


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Localisation : Au dessus de ta tête :D
Date d'inscription : 10/08/2008


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptySam 30 Aoû 2008, 20:09

^^ Moi je pense qu'il existe forcément une civilisation comme nous mais evidemment pas des hommes verts ^^

Regardez on a bien retrouvé un peuple qui n'a jamais connu la civilisation ( qui se trouve entre l'amazonie et je sais pas où :p)

Qui est encore vivante et j'ai même trouvé un magazine dessus je vous enverrais des images.
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptySam 30 Aoû 2008, 20:14

Je l'ai vu a Ushuaïa ( je pense que s'a s'écrit comme sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Em0xTrashy
Petit Villageois
Petit Villageois
Em0xTrashy


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : En enfer !
Date d'inscription : 28/08/2008


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptySam 30 Aoû 2008, 20:45

Moi ça me passionnent le paranomale ! J'adore je n'est pas peur du tout ça me fait marrer et en regardant des video sa me donne de plus en plus envi d'espèrer que ça existe !
J'adore vraiment le paranormal ! xD

( Vous me trouver Bizzard hein ?! )
Revenir en haut Aller en bas
NeoFrag
Petit Villageois
Petit Villageois
NeoFrag


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 83
Localisation : Entre Ici et La-ba
Date d'inscription : 20/07/2008


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptySam 30 Aoû 2008, 21:07

Ouai on a tous des Theoris un peu Zarb Mais si quelqu'un peu m'aider pour des video sur You tube je suis pret a accepter
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptySam 30 Aoû 2008, 23:21

L'univers est si vaste et il y a tellement de galaxie ! Il y en a forcément une autre qui possède un planète de vie.

Attention : Nous, les humains, on était d'abord des animaux qui ont évolué en une forme de vie intelligente.
Rien ne prouve que si une autre planète de vie existe, il y aura une forme de vie évoluée dessus. Elle sera juste peuplée de créatures qui correspondent aux animaux.

Sinon, les vidéos d'OVNI et tout, ça ne me fait pas peur. Quel est l'intérêt de trembler en voyant un objet volant non-identifier passer dans le ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Bou
Petit Villageois
Petit Villageois
Bou


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2008


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:17

Le paranormal est les extra-terrestre c'est pas la même chose.
Oui, je pense qu'il y a des fortes chances pour qu'il y est la VIE ailleurs, l'univers est tellement grand... mais des choses vivantes qu'on ne peut pas imaginer, qu'on ne peut pas nomer avec nos simples mots, des choses totalement différentes de nous...
Pour le paranormal, je ne crois pas aux fantômes ou autres trucs de ce genre. Je n'sais pas ce à quoi je crois et ce à quoi je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
axe100
Ultime Villageois
Ultime Villageois
axe100


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4708
Localisation : Chez toi pourquoi ?
Date d'inscription : 11/08/2008


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptyDim 31 Aoû 2008, 16:30

Je pense aussi qu'il y a surement de la vie sur d'autres planetes mais que ce sont des bactéries
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Petit Villageois
Petit Villageois
Bou


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2008


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptyLun 01 Sep 2008, 00:10

disons qu'une planete qui a la même composition que la Terre, c'est très rare, il faut de l'air et tout plein de choses compliquées pour pouvoir acceuillir la vie... donc si il y a une planete semblable, elle est loin. et différente.
Des bacteries... peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miitani
Villageois
Villageois
Miitani


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Localisation : Au dessus de ta tête :D
Date d'inscription : 10/08/2008


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptyLun 01 Sep 2008, 08:23

Pas forcément, si la vie qui est sur l'autre planète s'est habitué à la composition de l'air ils pourront vivre.

Mais ils ne pourront pas venir sur Terre.

Enfin c'est ce que je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Méga Villageois
Méga Villageois
Samu


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 28/06/2008


Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres EmptyMer 17 Sep 2008, 17:49

Hmmm ouais^^ il se trouve que se sont des vidéo truké^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous croyez aux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez aux extraterrestres   Vous croyez aux extraterrestres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous croyez aux extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punfy . La ville ou vous vous croyez en vacances (: 'L)
» Vous allez vous l'acheter Animal Crossing City Folk ???
» a. Quelle heure vous endormer vous
» Que préférez vous sur le forum et que détestez vous ?
» sa vous dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: