Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le meurtre du petit Valentin

Aller en bas 
+2
Yuri
dorianloret
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le meurtre du petit Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre du petit Valentin   Le meurtre du petit Valentin - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 00:34

oui ta completement raison

P.S: ji vais alors a+
Revenir en haut Aller en bas
dorianloret
Méga Villageois
Méga Villageois
dorianloret


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 24/09/2007


Le meurtre du petit Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre du petit Valentin   Le meurtre du petit Valentin - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 00:35

Moi aussi j'y vais a plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accf.superforum.fr/
Yuri
Super Villageois
Super Villageois
Yuri


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 448
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2008


Le meurtre du petit Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre du petit Valentin   Le meurtre du petit Valentin - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 10:38

J'ai lu que le l'agresseur était complétement fou pck d'après les temoignage des proches de l'agresseur ne parlerais plus qu'a voix basses de peurs que ceux qui le poursuive l'entende et oui il avait imaginé quil était poursuit par des gens ( cela c'est passé avant le meurtre ) mais aussi avec sa femme il mettait la tv a fond pour que personne entendent leurs prières ou aussi un femme qui les a hebergé disait que le couple ' fou' ne voulait pas que l'ont parle d'eux ni que l'ont les touches ... C'est quand même DINGUE !!!
Aussi le couple disait qu'il habitait en australie donc si sa s'trouve le couple avait d'ja commis un meurtre là bas v'la pk il avait l'impression d'etre porsuivit .... xD d'acc j'memballe mais pk pas ??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
+Angel+
Villageois
Villageois
+Angel+


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : 93 NLG
Date d'inscription : 19/07/2008


Le meurtre du petit Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre du petit Valentin   Le meurtre du petit Valentin - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 11:24

Franchement l'agresseur est un malade pourquoi at-il fait une horreur pareil sa a dut etre horrible pour ces parents
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beautifiul-girl.skyrock.com/
Bou
Petit Villageois
Petit Villageois
Bou


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2008


Le meurtre du petit Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre du petit Valentin   Le meurtre du petit Valentin - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 13:10

en gros tout le monde est d'accord et tout le monde dis la même chose. C'est cool .
Revenir en haut Aller en bas
Flamana
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Flamana


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 581
Localisation : En train de dormir sur l'herbe
Date d'inscription : 08/08/2008


Le meurtre du petit Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre du petit Valentin   Le meurtre du petit Valentin - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008, 11:07

Moi je comprend pas comment on peut tuer des gosses meme des adultes !! Mais c'est vraiment degueulasse !! Je sais pas comment y fait pour vivre avec la conciense tranquille c'est trop horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://OoPeaceAndLove.skyrock.com
Kaboonga
Villageois
Villageois
Kaboonga


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2008


Le meurtre du petit Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre du petit Valentin   Le meurtre du petit Valentin - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:40

Je suis d'accord avec vous, mais j'exigerait une mort du genre ses faire manger par des fourmis !
L'homme peut tuer l'homme mais il n'est pas au centre du monde, car celui-ci se trouve logiquement soit au pôle Nord, soit au pôle Sud soit sur l'Equateur : les pôles sont trop froids, l'Equateur est trop chaud, chaques jours, des agneaux se font bouffer par des hommes, des mouches se font bouffer par des oiseaux, des gazelles se font bouffés par des Lions et c'est ainsi que Dieux est grand !
CONCLUSION : atribuons la peine de mort en utilisant des animaux qui ont besoin de manger plutôt qu'avec des humains qui serait trop dégoûtés pour toucher un seul cadavre de leurs vies ! ! !
Ce meurtre etait ignoble cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://pkpaparlerdemoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le meurtre du petit Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre du petit Valentin   Le meurtre du petit Valentin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meurtre du petit Valentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Valentin de Valras =)
» Avez-Vous votre Valentin(e) ?
» En ce jour de St Valentin... Espace pour les célibataires!!!
» le jeu du petit m
» Petit mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: