Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour différentes choses :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miitani
Villageois
Villageois
Miitani


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Localisation : Au dessus de ta tête :D
Date d'inscription : 10/08/2008


Besoin d'aide pour différentes choses :) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour différentes choses :)   Besoin d'aide pour différentes choses :) EmptyDim 10 Aoû 2008, 01:04

Tout d'abord bonsoir je suis nouveau sur ce forum et sur la DS :) Donc vous allez pouvoir constater que je suis un gros noob xD

Donc j'ai plusieurs problèmes ...

Le 1er: Je n'arrive pas à faire le code en epargnant des sous a la banque ...

Le 2ème: Quand je fais ce code je n'ai pas de sous en plus mais que des mauvaises herbes ...

Le 3ème: Je ne sais pas comment aller chez quelqu'un et comment inviter quelqu'un chez moi :)

Le 4ème: Je ne sais pas si il est possible d'envoyer des "MP" sous ACWW à ses amis.

Le 5ème: Je ne sais pas comment gagner des clochettes.

Le 6ème: Je n'arrive pas à avoir une belle maison ...

Le 7ème et dernier pour le moment: Je ne comprends rien à l'AJD xD

Merci d'avance :)

Si jamais vous avez des clochettes en trop je les accepte :p

Voici mon MSN: Miitani@hotmail.fr

Code ami : 1504-7783-5188

Nom : Pierre

Ville : Ricarten

Merci Beaucoup et Bonne Nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour différentes choses :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour différentes choses :)   Besoin d'aide pour différentes choses :) EmptyDim 10 Aoû 2008, 12:43

Alors pour l'AJD c'est facile, il suffit juste de remplir ta maison de séries. (Ensemble de meubles d'une même collection.)

Au début pour gagner de l'argent vends tes coquillages et tes fruits chez Nook, puis quand tu auras assez de sous pour t'acheter du matériel pêche et attrappes des insects et revends les.

Il est possible d'envoyer des lettres à tes amis quand tu te rends dans leur ville. Pour ça il suffit juste d'aller chez Nook pour acheter du papier à lettre.

Pour inviter quelqu'un ou te rendre dans une autre ville (en clair pour avoir ton code ami) va parler à Maret (le chien qui se trouve aux portes de ta ville) et fais "code ami" puis assure toi d'être à une distance résonable de ton modem (bah oui tu captes pas à 50 000 kilomètres xD) et voila.

De quel code parles tu ? Quand tu te rends à la banque les seuls chiffres que tu doit tapper sont les montents de ce que tu veux enlever ou rajoutter à ton compte. (Mais si c'est d'un code AR ça change tout... lol)

Désolé j'ai tout mélangé, j'espère que tu t'y retrouveras... XD
Revenir en haut Aller en bas
Miitani
Villageois
Villageois
Miitani


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Localisation : Au dessus de ta tête :D
Date d'inscription : 10/08/2008


Besoin d'aide pour différentes choses :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour différentes choses :)   Besoin d'aide pour différentes choses :) EmptyDim 10 Aoû 2008, 13:05

Merci tu résolu beaucoup de mes soucis :)

Sauf un je pense c'est le fameux "code" j'ai lut pas mal de tutos la dessus et il faut épargner des sous à la banque et changer la date de 90 ans plus tard et normalement on a 100 000 clo

Sinon j'ai vu un autre "code" qui marche vraiment.

Il faut frapper toutes les pierres de la ville avec une pelle et quand on tombe sur la "pierre magique" il faut frapper pleins de fois pour que environ 2500 clochettes sortent de la pierre.

Merci encore Jessicca (Je peux t'appeler Jess ? :p)

Edit: Désolé Jessicca


Dernière édition par Miitani le Lun 11 Aoû 2008, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour différentes choses :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour différentes choses :)   Besoin d'aide pour différentes choses :) EmptyDim 10 Aoû 2008, 14:01

Ah ça ! XD

Ben l'argent que te rapporte la triche dépend de combien tu as déposé d'argent sur ton compte. (Pour avoir 99 999 clochettes d'interet tu dois avoir dans les 50 000 sur ton compte) après quand tu as genre 1 million tu peux n'avencer le temps que de 1 ans, ça te rapportera aussi 99 999 clochettes. Mais le gros désavantage avec ça c'est que t'as plein d'herbes et puis tes habitants déménagent, etc

Pour la pierre magique je pense que c'est 8000 ou 8500 clochettes qui sortent (par jour). ^^

Et oui tu peux m'appeler Jess' mais s'il te plait édite ton message avec mon prénom écrit correctement, j'en ai ras le bol de devoir tout le temps répéter: Jessicca.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Super Villageois
Super Villageois
Yuri


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 448
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2008


Besoin d'aide pour différentes choses :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour différentes choses :)   Besoin d'aide pour différentes choses :) EmptyDim 10 Aoû 2008, 15:25

^^ Ou alors pour que tu n'est pas de mauvaise herbe tu demande a MOI des clo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour différentes choses :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour différentes choses :)   Besoin d'aide pour différentes choses :) EmptyLun 11 Aoû 2008, 08:23

bonjour moi j'écri car j'aurais besoin de cerise dans ma ville et qand je vais chez rounard au marché noir il me demande un code je le dit et qand j'entre pour acheter il me dit " a veu tu fair parti de la famille de rounard " et je n'arive a axepter car il me propose de reponses et dans les deux cas sa marche pas
comment faire?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Super Villageois
Super Villageois
Yuri


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 448
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2008


Besoin d'aide pour différentes choses :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour différentes choses :)   Besoin d'aide pour différentes choses :) EmptyLun 11 Aoû 2008, 09:00

Pour tes cerise envoie moi un mp pour tes coo et je t'en donnerais ensuite pour rounard je pensse que la reponse positive ce trouvent tout en haut c'est a dire la première ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour différentes choses :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour différentes choses :)   Besoin d'aide pour différentes choses :) EmptyLun 11 Aoû 2008, 09:09

excusemoi sa veut dire quoi un mp pout tes coo
Revenir en haut Aller en bas
Tralalie
Super Villageois
Super Villageois
Tralalie


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : A H&M !!! XD
Date d'inscription : 31/07/2008


Besoin d'aide pour différentes choses :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour différentes choses :)   Besoin d'aide pour différentes choses :) EmptyLun 11 Aoû 2008, 09:44

Ca veut dire que tu lui envoit un Message Privé pour lui donner tes coordonnées (code ami, nom et ville :) )
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Super Villageois
Super Villageois
Yuri


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 448
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2008


Besoin d'aide pour différentes choses :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour différentes choses :)   Besoin d'aide pour différentes choses :) EmptyLun 11 Aoû 2008, 09:45

V'la =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour différentes choses :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour différentes choses :)   Besoin d'aide pour différentes choses :) EmptyLun 11 Aoû 2008, 14:20

merci bocoup mais vous aller peut être me trouver trop débile mais sa fai pas lontemps que j'ai le jeux et je ne ces pas comment obtenire un code ami merci bocoup de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour différentes choses :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour différentes choses :)   Besoin d'aide pour différentes choses :) EmptyMar 12 Aoû 2008, 12:06

enfaite c bon g chercher et g compri qu'il faller aller voir marret et tout et tou mes le probleme c que quand je ger la configuration ... il me demandent la clé wep je la rentre sa marche et quand il y a ecri teste de connexion apré il ia a marquer erreur 51300 je ne comprend pas je croi que j'ai tout esayer aider moi sil vous plait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour différentes choses :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour différentes choses :)   Besoin d'aide pour différentes choses :) EmptyJeu 14 Aoû 2008, 18:03

pourqoi personne ne me repon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour différentes choses :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour différentes choses :)   Besoin d'aide pour différentes choses :) EmptyJeu 14 Aoû 2008, 18:06

Stop Flood Ca sert à rien de faire ça, quelqu'un finira bien par te répondre et s'il te plait évite le langage sms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour différentes choses :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour différentes choses :)   Besoin d'aide pour différentes choses :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour différentes choses :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin daide
» Besoin de plusieurs choses !
» Besoin d'aide pour mon blog
» Besoin d'aide pour les meubles!
» Bonjour !J'ai besoin pour une vérification de l'IP de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: