Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A quel heure les chat perdu passe t'il dans votre ville?

Aller en bas 
AuteurMessage
Samu
Méga Villageois
Méga Villageois
Samu


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 28/06/2008


A quel heure les chat perdu passe t'il dans votre ville? Empty
MessageSujet: A quel heure les chat perdu passe t'il dans votre ville?   A quel heure les chat perdu passe t'il dans votre ville? EmptyMer 13 Aoû 2008, 15:16

Voilà enfaite je n'est j'amais vue les chat perdu et je voudrai les voire alor se serait bien si vous me dite comment les atirer ou a q'eul heure je doit ouvrir mes porte

Merci :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quel heure les chat perdu passe t'il dans votre ville? Empty
MessageSujet: Re: A quel heure les chat perdu passe t'il dans votre ville?   A quel heure les chat perdu passe t'il dans votre ville? EmptyMer 13 Aoû 2008, 16:41

Les chats perdus ne passent pas tout le temps mais lorsque qu'un joueur part de ta ville en Wi-fi ou même (rarement) de DS à DS.

Evite d'écrire comme tu le fais :
Alors se serait bien si vous me dîtes comment pouvoir les attirés ou à quelle heure je dois ouvrir mes portes.

C'est bien plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quel heure les chat perdu passe t'il dans votre ville? Empty
MessageSujet: Re: A quel heure les chat perdu passe t'il dans votre ville?   A quel heure les chat perdu passe t'il dans votre ville? EmptyMer 13 Aoû 2008, 17:40

Comme Handyy l'a dit il n'y a pas d'heure mais en jouant assez souvent en cwf tu finiras bien pour voir Cathie ou Cathou. Perso moi je les avais au moins deux fois par semaine (bah oui j'jouais tous les jours...) et j'peux t'dire que c'est soulant ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Méga Villageois
Méga Villageois
Samu


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 28/06/2008


A quel heure les chat perdu passe t'il dans votre ville? Empty
MessageSujet: Re: A quel heure les chat perdu passe t'il dans votre ville?   A quel heure les chat perdu passe t'il dans votre ville? EmptyJeu 14 Aoû 2008, 21:06

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel heure les chat perdu passe t'il dans votre ville? Empty
MessageSujet: Re: A quel heure les chat perdu passe t'il dans votre ville?   A quel heure les chat perdu passe t'il dans votre ville? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel heure les chat perdu passe t'il dans votre ville?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: