Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Venez vous détendre à Dream !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Venez vous détendre à Dream ! Empty
MessageSujet: Venez vous détendre à Dream !   Venez vous détendre à Dream ! EmptyJeu 14 Aoû 2008, 18:49

Bonjour à tous et à toutes ! Je crée un petit topic pour vous donner mes coordonnées sur ACWW !

Nom du personnage : Yosh
Nom de la ville : Dream(avec une note musicale collée).
Code ami : 4725 9262 1911
Quelques petits informations me concernant : Et bien j'ai le jeu depuis 5 mois, j'ai l'avant dernier modèle de la maison et j'ai l'HyperNook. J'ai auss tous les fruits et puis voilà. ^^

J'ai envie de faire des connaissances avec d'autres joueurs sympas puisque c'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce site. ^^

Merci à tous de m'avoir lu et surtout n'hésitez pas à faire un petit tour chez moi pour vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez vous détendre à Dream ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre à Dream !   Venez vous détendre à Dream ! EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:16

je confirme , pour l'avoir visitée, que Dream est un charmant village !
Yosh est très sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez vous détendre à Dream ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre à Dream !   Venez vous détendre à Dream ! EmptyJeu 14 Aoû 2008, 20:04

Merci grazou, ça me fait plaisir que tu me dises ça. ^^ Toi aussi tu es trés sympa et ta ville ne manquera pas d'être trés agréable après quelques petites plantations d'arbres et te fleures. ^^

Donc je le redis, venez vous amuser chez moi je vous accueillerai à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez vous détendre à Dream ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre à Dream !   Venez vous détendre à Dream ! EmptySam 16 Aoû 2008, 17:28

Moi aussi je suis allé chez Yosh, bien sympa, merci!!
et à bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Pachirisu
Villageois
Villageois
Pachirisu


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 180
Localisation : Dans mon monde imaginaire
Date d'inscription : 19/08/2008


Venez vous détendre à Dream ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre à Dream !   Venez vous détendre à Dream ! EmptyJeu 04 Sep 2008, 12:21

quand pourrais-je venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez vous détendre à Dream ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre à Dream !   Venez vous détendre à Dream ! EmptyJeu 04 Sep 2008, 15:04

Salut à toi Pachirisu. ^^ Bha j'ai repris le collége aujourd'hui donc je serais un peu moins disponible qu'avant mais j'essaierai malgrè tout de ma libérer pour l'occasion. ^^

A partir de maintenant jusqu'à 18h je suis disponible puis après c'est tout pour la journée. Dés demain je suis disponible de 16h/16h30 jusqu'à un peu près toute la fin de journée jusque 11h30/00h00. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous détendre à Dream ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre à Dream !   Venez vous détendre à Dream ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous détendre à Dream !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'ou venez vous ??
» Objet modernes si vous en avez VENEZ
» Venez, avant de vous inscrire :
» Venez vous perdre à Coolavil
» -#- Mes créations -#- venez commander si ça vous tente =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: