Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaboonga
Villageois
Villageois
Kaboonga


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2008


[Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) Empty
MessageSujet: [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet)   [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) EmptyJeu 14 Aoû 2008, 21:12

Je voulait faire une Fanfic, mais pas sur AC ! Alors je préfère la poster ici plutôt qu'autre part !
Tout les royaumes de cette historie sont imaginaires ou ils n'existent plus !

CHAPITRE I : L'accession au trône

Lobria III, sacré Roy du Kent, il était un candidat parfait !
Pour la premiere fois, la couronne de Kent allait passer de main en main, dans la joie et la bonne humeur !
Il était plutôt de bon poid, et faisait du sport, excellent point !
C'est fabuleux qu'un Roi pareil aie accéder a trône !
Seulement, aura-t-il fait que des bonnes choses durant son règne ?

A suivre !


Dernière édition par Kaboonga le Mar 19 Aoû 2008, 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pkpaparlerdemoi.skyrock.com
Yuri
Super Villageois
Super Villageois
Yuri


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 448
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2008


[Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet)   [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) EmptyJeu 14 Aoû 2008, 22:07

>< La tu invente pas ^^ tu résume Death Note ...
Je vais pas parler des persos sinon je fai spoiler =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaboonga
Villageois
Villageois
Kaboonga


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2008


[Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet)   [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) EmptyJeu 14 Aoû 2008, 23:05

Yuri a écrit:
>< La tu invente pas ^^ tu résume Death Note ...
Je vais pas parler des persos sinon je fai spoiler =)
Mdr ! d'ailleurs je s ait pas si je vait continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pkpaparlerdemoi.skyrock.com
Yuri
Super Villageois
Super Villageois
Yuri


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 448
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2008


[Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet)   [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) EmptyVen 15 Aoû 2008, 09:52

A si continu sa m'fait rire j'ai l'impression de revoir les épisodes et les livres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaboonga
Villageois
Villageois
Kaboonga


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2008


[Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet)   [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) EmptyVen 15 Aoû 2008, 10:33

Désolé, j'efface ce chapitre, j'ai pas le choix pour réécrire cette fanfic !
Revenir en haut Aller en bas
http://pkpaparlerdemoi.skyrock.com
Kaboonga
Villageois
Villageois
Kaboonga


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2008


[Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet)   [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:10

CHAPITRE II : Je suis le Roi le plus envié !

Maintenant Lobria monter sur un trône trop petit pour être respecté, décida alors de se trouver une femme.
Il se rendit tout d'abord dans le Wisigoth, sa visite se passa mal !
Les gens le prenait d'un air amusé, son air arrogant qui a bien des raisons d'être !
Si bien que les Princesses et les Princes héritiers refusèrent tout mariage entre les deux nobles familles.
Lobria III fit alors un voyage dans le Royaume de Northumbrie, il tomba sur une femme, avec laquelle le coup de foudre fut, elle s'appelait " Ecathérinna ".
Tout deux passèrent des journées emsemble, lorsque la femme avoua alors qu'elle était la fille du Roi !
" - Ce n'est pas possible ! s'exclama lobria
- Si, répondit la princesse héritière, c'est possible, je suis la princesse héritière !
- Moi, Lobria III, Roi du Royaume du Kent, me voici avec la femme qui sera la plus puissante du monde a la mort de son père ?
- Oui, en effet, si le coeur ne vous dit le contraire, accordez vous a Luxurre si il le fait, mais aimez moi !
- Avec plaisir, dit amoureusement le Roi, avec plaisir ! "
Le mariage se déroula, le Roi déclara alors :
" Je suis le Roi le plus envié !"
Ces paroles étaient vraies, car tout les autres Royaumes, jalousaient un agrandissement certain de ce petit Royaume, en une journée de mariage et une Nuit de Noces, il était devenu le plus puissant de tout les Rois, on s'interressa alors a la maniere de vivre Kentoise, espérant pouvoir se moquer, et les gens n'en firent que plus jaloux lorsqu'ils découvrirent avec étonnement le délice de la cuisinne et le raffinement du Kent, terre miracle ont Lobria était le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pkpaparlerdemoi.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet)   [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:41

T'es pas obligé de faire tout le temps des doubles posts... l'édit ça existe. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaboonga
Villageois
Villageois
Kaboonga


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2008


[Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet)   [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:50

Jessicca a écrit:
T'es pas obligé de faire tout le temps des doubles posts... l'édit ça existe. >.<
C'est bien pour cela que la définition d'un double-post est deux posts a la suite la même journée !
J'éditerait sûrement ce message pour mettre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pkpaparlerdemoi.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet)   [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:52

La définition d'un double posts serait plutôt du genre "Deux posts à la suite d'un même membre" le temps entre deux posts on s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Kaboonga
Villageois
Villageois
Kaboonga


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2008


[Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet)   [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) EmptyMer 20 Aoû 2008, 22:51

Ce qui est fait est fait !

CHAPITRE III : La naissance d'une Princesse


Neufs mois passèrent depuis l'Union d'Ecatérinna et le Roi, La Reine avait le ventre rond et elle sentait le petit être se débattre, la naissance aurait sûrement bientôt lieu.
Elle jouait aux Dames avec le Roi.
" - Je m'en vait faire des joutes, avertit le Roi, demandez de m'avertir au moindre signe !
- Cela vous est promis, lui répondit la Reine, cela vous est promis !
- D'accord ! " Dit le Roi avant de partir.
Et ainsi fu fait : Le Roi partit aux joutes tandit que la Reine resta seule, en réfléchissant.
Lorsque d'un coup, la cour accouru vers la Reine, elle hurlait de douleur.
" - Que se passe-t-il ? je vous en conjure dites le nous ! Demanda un des domestiques
- Le bébé vas naître ! "
On la transporta alors dans une chambre, rares étaient les femmes qui survivaient a l'accouchement a l'époque des Anwales.
De plus, pour Ecathérinna, l'enjeu était double : elle devait mettre au monde un garçon, en bonne santé, sinon, sa Couronne tremblerait.
Pendant des heures, des heures et encore des heures, le cour tremblait de frayeur tant les cris d'Ecatérinna était puissants.
Lorsqu'enfin l'accouchement fut finnit : C'etait une fille !
Un choc terrible pour le Roi ayant assisté a tout l'accouchement : des mois de grossesses, tout cela pour une fille !
Il ne dit rien et partit, le soir il discuta alors avec sa femme :
" - Je vous en conjure, commença la reine, pardonnez moi, la Nature ne m'a point aider dans cette grossesse ! Je recommencerait !
- La Nature n'est rien face a votre persévérance ! Lui pardonna le Roi.
- Merci, Sire "
Sur ces mots, le Roi se jeta sur la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pkpaparlerdemoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet)   [Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic-non ACWW] - Le Roi. (éditiondu sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: