Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMar 16 Sep 2008, 09:18

Bonjour bonjour !!!
Votre trés adoré Jolévent vous prépare une fête à vous faire frémir de peur...
En effet Halloween s'approche à grand pas dans le monde d'Ivalyce, voiçi une petite présentation de se qui vous attend pour cet event.


HALLOWIIN



Comment postuler:
C'est trés simple ils vous suffit de donner vos nom est codes amis aprés se post enssuite racontez moi une histoire qui fait peur les 2 meilleures seront sélectioné des notes vous serons attribué afin de voir qui est en tête chaques jours vous avez 1 mois entier pour vous inscrire les postulations seront close le 13 octobre à 8h00.

Mais comment tu va faire Joe? ont ne peut être que 2:
Et c'est bien la le problème... enfin votre problème hahaha!
Les 2 meilleures histoires seront les gagnantes afin de savoir qui viendra.
Alors êtes vous chanceux? (ps les fautes je m'en fiche)

Quand auras lieux Hallowiin?
Pour la date de l'évent je ne suis pas a 100/100 sure car il y a du boulo dison qu'il se situra entre le samedi 25 et le dimanche 2 Octobre.
La date vous sera communiqué.

Yora quoi? des jeux? des lots?
Bien sure qu'il y aura des jeux et des lots les jeux je vais vous faire un descriptif de l'évent çi dessous et pour les lots la liste tombera au momment prévu.



Descriptif de Hallowiin



Ivalyce se transformera en cimetière géant afin d'accueillir les 2 élus de la prophétie d'Hallowiin, mais survivrons t'ils à se cauchemard
Qui sera le plus rapide dans le Labirynthe du Minautor ???
Qui saura pêcher un monstre en premier ???
Qui saura attraper un monstre dans sont filet ???
Qui trouvera le plus de fantômes dans les tombes d'Ivalyce ???
Qui me retrouva rapidement dans le jeux du cache-cache ???
Et enfin qui sera le plus effrayant dans sont d'éffilé de costumes ???

Voila autant de mini jeux qui vous ferons gagner quelques gros lots pour les 1er du moin hahaha !!! car le deuxième aura rien dutout

Détails conçernant le d'éffilé de costumes:

1: Prévoir 3 costumes effrayants (celui qui oublie sera elliminé d'office)
2: Les costume entier donnerons plus de points.
3 Les costumes originaux (dessiné soit même ou bien mélangé entre thème) donnerons plus de points.


L'hotel de la terreur




Choisir une chambre pour l'évent:

Les 2 élus auront le choix entre 2 chambres crée spécialement pour Hallowiin. Faite votre choix en l'ajoutant sur votre post de postulation.

La chambre Frankenstein:
Chambre à tendance Teck munie d'un lit une place ou ont entend souvent les plaintes du monstre frankenstein serez vous prêt à dormir ici ne sachant pas se qui se cache dans votre armoire

La chambre Dracoulas:
Chambre à tendance rustique munie d'un lit 2 places ou l'ont entend parfois les rire de Dracoulas oserez vous dormir dans se lit sachant que votre cou est menacé

PS: toute nos chambres sont muni de W-C et télé-magnéto pour votre confort.


Durée de l'évent:
Ben cela dépendra de la vitesse des visiteurs lol
Les personnes qui serons blessé durant l'évent ne serons pas pris en charge Jolévent n'aura pas droit à de poursuite judiciaire si vous vous blessé ou encore si vous êtes écrasé par des monstres ou bouffé par un loup-garou


Présentation de l'hotel et début de l'évent:
A votre arrivé Jolévent vous prendra en charge et vous mènera à l'hotel de la terreur afin de vous donner vos chambre, une fois rafraichi Jolévent vous offrira un appéritif au bar du salon de la sorcière ou vous pourrez aussi vous détendre devant la télé 16/9ème. Une fois que vous serez en mesure de commencer l'évent passez faire une prière dans le temple de la momie afin de purifié vos minable âmes
Et enfin bonne chance au postulant de l'évent...

Les postulations sont ouvertes bonne chance à tous et si vous voulez un évent dans votre village pensé a moi j'adore les préparer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMar 16 Sep 2008, 10:48

Je souhaite m'inscrire, ton evenement est super, mais encore une fois, je n'arrive pas à trouver des costumes effrayants )':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMar 16 Sep 2008, 11:18

Salut Handyy si tu veux vraiment t'inscrire il faudrais que tu me raconte une histoire qui fait peur je ne demande pas 40 pages les fautes c'est pas grave alors à ton clavier et bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMar 16 Sep 2008, 11:23

Je te l'envoi par messages privés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMar 16 Sep 2008, 11:44

Non non ^^!

Ecrit la ici comme sa tu la partageras avec tout le monde je t'atriburais une note sur 20. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMar 16 Sep 2008, 11:53

Je te l'ai d'abord envoyé à toi, maintenant je les marque ici :

1 ere histoire :

C'ètait la veille d'HALLOWEEN.
3 jeunes fillettes ètaient chez elles. L'aînée ètait Marie, la cadette ètait Mariette, et la benjamine ètait Mariella.
Leurs parents avaient déçidés de se rendre à une soirée costumée. Ils s'enallèrent en voiture. Le klaxon retentit et ils partirent joyeusement.

Mais il ne savait pas que leurs filles ètaient curieuse...Et que HALLOWEEN serait le pire moment de leur vie.

Les 3 jeunes filles avait toute la même tranches d'age, c'ètait des triplés. Au cheveux bruns, yeux bleus et petite robe bleus, personne ne les reconaissait. Personne. Sauf leurs parents. Evidemment :-).

Les jeunes filles dinêrent tranquillement, assis sur des chaises en bois massif. Un dîner fait de dinde, de soupe et de legumes.
Elles jouerent à quelques jeux de sociétés avant d'entendre l'horloge sonné 21 heures. Elles devaients se coucher.

Elles brosserent leurs dents en même temps ce qui fit une jolie musique et bien effrayante. Elles passèrent leurs chemises de nuit et s'en allerent à l'étage au lit.

Mais c'est alors qu'à minuit, l'aînée entendit des cris. Elle se leva reveilla la cadette qui reveilla la benjamine. Elles qui ètaient si curieuse s'habillèrent differemment ce qui ètaient rare.
La plus vieille ouvrit la porte et s'avança la premiere. Elle entendit les cris de plus en plus proche, qui venait d'une vieille maison, elle n'avait jamais été habité...Du moins c'est ce que tout le monde pensait...

Elle s'approchat et toqua. Un homme la fit entrée. Elle discuta avec lui joyeusement. Il s'appelait Jacques...Jacques ètait gentil avec elle. Puis soudainemment, il la fit entrée dans une piece et des cris ettoufés s'entenderent.

Il ferma la porte à clés. Et vlam, il lui fit porté une sorte de tissus moisi, la ligota. Il ouvra une trape avec un anneau. 28 filles jeunes et grandes ètaient ligotés. Elle fut déposé comme un morceau de viande. Et il ferma la trape.

La cadette elle attendait sur le seuil et s'impatientait, elle sentai que sa soeur ètait en dangé, elle toqua ensuite à la porte. Elle discuta avec lui, il but un thé avec elle, elle allat au toilettes. Puis l'homme lui dit qu'ils allèrent joué ensemble. Alors il l'enferma dans la même piece et des hurlements etouffés resonnerent. Il lui fit mettre le même tissus que les autres et la ligota comme un saucisson. Ouvra la trape et la deposa comme un sac à patate.

Ensuite, la benjamine eut peur, elle entendi des cris très stridents comme des fantômes qui se rapprochait, elle courrat pensant que ses soeurs l'attendait dans la maison.
Le même sort lui attendait. Cette-fois ci un joli gâteau, un thé et une discution joyeuse lui ètait offert. Il l'emmena dans la piece, ferma à clé, la desabilla, la viola, lui morda le cou et lui fit mettre le même tissus. Elle fut ligoté. Puis jetée comme une vieille chaussette.

Les parents rentrèrent, ne virent pas leurs enfants couchés, appelèrent la police, metterent des affiches. Puis le lendemain, à minuit, Jacques, eventra les trente et une filles qu'il avait ligoté la vieille.

Vous devinez qui ètait-ce ? Bien-sûr...C'ètait Jacques...Jacques l'eventreur.

FIN.


2 eme histoire :

Une histoire bien connue mais qui donne quand même des frissons...
C'était il y a longtemps, on racontait des histoires sur une certaine dame blanche.
Des chauffeurs auraient aperçu sur la route, une jeune fille très belle et qui semblait très pâle, presque fantomatique.


Cette jeune fille faisait du pouce pour pouvoir retourner chez elle.
Un chauffeur l'aurait embarquée et lui avait demandé ou elle allait. Elle lui donna l'adresse. Alors le chauffeur la conduisit à l'endroit indiqué car lui aussi se rendait dans les alentours du même endroit.
Pendant tout le long du trajet la jeune fille demeurait silencieuse et répondait à peine aux questions que lui posait le chauffeur, qui voulait se montrer sympathique. Il ne réussit qu'à savoir son nom, Margarette.

Arrivés enfin à destination le chauffeur se retourna pour dire à la jeune fille qu'ils étaient arrivés mais...elle avait disparu ! Intrigué, le brave homme alla frapper à la porte de la demeure que la jeune fille lui avait indiquée. Une vieille femme à la mine fatiguée répondit et lui demanda, sur un ton brusque, ce qu'il voulait. Il lui demanda si une certaine jeune fille répondant au nom de Margaret vivait ici.
La vieille femme parut effrayée mais répondit:

"Oui, il y avait bien une Margaret qui vivait ici il y a bien longtemps. Un jour, alors qu'elle faisait de l'auto-stop sur le bord de la route, un homme l'embarqua et l'assassina. Elle ne put jamais retourner chez elle et depuis ce temps, à chaque année, elle revient, sur le bord de la route et essaie de revenir chez elle afin de connaître le repos éternel".

FIN

Voilà, j'éspère que mes histoires vous ont plû !

MUHAHAHHAHA (T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMar 16 Sep 2008, 12:28

Bien bien !!
Sachez que j'éditerais souvent se post afin d'attribuer les notes passez le voir souvent pour voir votre classement.

Handyy:


Alors je vais te noter sur une des deux histoires car j'en demandais pas tant lol ^^!
Pour moi la meilleure est la 2ème la Dame blanche, c'est une histoire authentique qui à eu lieu prés de chez moi justement donc elle ma particulièrement touché car tu ma fait revivre cela et je t'en remerci.

Note: 15/20
La note attribuée est bonne tu as gagné quelques points car tu as était le 1er à poster, 15 parsque c'est une histoire vrai mais qui manque d'imagination (en gros tu la pas inventé quoi ^^)
Félicitation à toi et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMar 16 Sep 2008, 13:35

Ca veux dire que je peux editer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMar 16 Sep 2008, 13:44

Non lol ton histoire est terminée maintenant tu na plus qu'a attendre les notes des autres pour voir si tu est sélectionné, sachez que c'est note ne sont pas déffinitive elle peuvent changer en fonction des autres histoires les note finale seront donné le momment voulu, la note attribuer maintenant sont des notes aproximatives tu peux avoir plus de points comme tu peux en avoir moin ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMar 16 Sep 2008, 20:17

Chouette ^=^.
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMar 16 Sep 2008, 20:32

Bonsoir à tous voiçi une préscision sur les jeux proposé pendant Hallowiin.

Le Labirynthe
Au sud d'Ivalyce se trouve une forêt de chêne qui a était crée spécialement pour la fête du chêne cependant elle peut être exploité pour d'autres choses un labirynthe par exemple Wink
J'ai déssiné un chemin (via les motifs) et des tombes qui envahisse en ce momment même Ivalyce, le but du jeux et de sortir du labirynthe en moin de temp possible sans courir, je chronomètrerais et vous suivrez pour ne pas avoir affaire à déventuelle triche (<_<)
Vous commencé sur le motif Citrouille le but et d'arrivé au 2ème motif.
Celui qui fera le meilleur temp sera récompensé.
Récompense du Labirynthe: Véhicule Lunaire ou Sphynx



La pêche aux monstres:
Vous aurez 5 min pour me pêcher le plus de gros poisson possible, celui qui aura le plus de gros poisson aura la récompense.
Récompense de la pêhce aux monstres: Parapluie fleurs ou Parapluie select.



Attrapé un monstre dans sont filet:
Vous aurez 5 min pour attraper le plus de gros insectes possible, celui qui aura le plus de gros insecte aura la récompense.
Récompense de attraper un monstre dans sont filet: Table d'arbitrage ou Bonsai pin Russe


Les fantômes d'Ivalyce:
Les petite créatures en bois (Jazzoïde,spectroïde etc...) se cache dans les tombes d'Ivalyce en tout il y en aura 6 à vous d'en trouver le plus mais gare aux piège Wink
Récompense Les fantômes d'Ivalyce: Module lunaire ou Téléphone coeur.

Jolévent à disparu !!!
Joe Joe ou est tu?
Jolévent à disparu qui le sauvera en premier des griffes du monstre d'Hallowiin? Cherchez le et trouvez le il peut etre n'importe ou.
Récompense de Jolévent à disparu: Lance pierre or ou Maman et bébé ours.



Déffilé de monstres:
Qui aura le plus beau costume?
récompense du déffilé de monstres: Pyramide


Voila tout les prix sont la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMer 17 Sep 2008, 12:24

Alors aucun autres amateurs pour des histoires qui fond peur?
Aller aller je les attends avec impatience les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Méga Villageois
Méga Villageois
Samu


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 28/06/2008


Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMer 17 Sep 2008, 12:38

Ouff que c'est beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMer 17 Sep 2008, 14:32

Qu'est-ce que tu entend par beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMer 17 Sep 2008, 14:40

Les evenements, les jeux que tu prevois, tout cet investissemment pour rendre active ta ville et une part du forum.

Pour moi c'est ce que je dirais par Ouf c'est beaucoup ^^.
Mais sache qu'il est dure de créer une histoire, tu aurais dû faire un evenement plus facile, certains n'ont que 8/9 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMer 17 Sep 2008, 15:19

Justement je suis ici pour faire vivre le forum et toute les villes qui le souhaite, si vous voulez faire un évent chez vous pas de soucis prévenez moi je réfléchirais je vous proposerais au moin 1 évent par mois car cela demande du temp et des clochettes lol.
Un évent par mois sa fera bouger un peut le forum dailleur j'aimerais parler au Modo pour avoir mon propre topic qui serais nommé (les Events de Joe) sa serais sympas je met en place aussi un calendrier de tout évent confondu (voir rebrique le calendrier par jolévent) si vous voulez ajouter vos évent pas de souci je les ajoutes.

Mon Event est bientôt terminé et même officieusement fini reste quelques touches finale à faire.
Pour se qui est des postulations tu n'a pas tord une histoire peut sembler difficile donc je pense faire postuler les gens ici avec leur code amis, ville et nom ainsi que le choix de leur chambre pour l'évent.
Une fois ue les gens auront postuler je procèderais a un tirage au sort (nom dans une boite et j'en tire 2 au hazards) si cela vous va.
Sinon dite moi se que vous en pensez j'espère fortement rendre le forum plus actif qu'il ne l'est deja et j'espère aussi préparer des events dans dautre ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMer 17 Sep 2008, 20:06

Nouveau systeme de postulation pour Hallowiin


Voila aprés réflection j'ais compris que le systeme de postulation pour l'évent Hallowiin était un peut dur pour certains, donc je met en place un nouveau système de postulation pour l'évent voiçi les détail.

Postulez aprés se post en me disans:

1: Votre pseudo ACWW
2: Votre nom de ville
3: Votre code amis
4: Le nom de la chambre que vous désirez à Ivalyce (La chambre Frankeinstein ou Dracoulas)

Je précise que les personnes qui ont postulé avec l'encien systeme non pas besoin de postuler.
Quand la date limite des postulations sara atteind je noterai tout les noms et les mettrés dans une boite, puis j'en tirerais 2 au sort pour voir qui seront les élus pour l'évent d'Hallwiin.
si vous avez d'autres questions n'ésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pachirisu
Villageois
Villageois
Pachirisu


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 180
Localisation : Dans mon monde imaginaire
Date d'inscription : 19/08/2008


Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMer 17 Sep 2008, 20:13

la chambre dacoulas
le reste est dans ma signa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMer 17 Sep 2008, 20:18

Même avec preçisition comment je vais rentrer moi xD.
Car, tu n'as pas de code ami ni d'informations, les voici :

Pseudo : Pomme
Ville : Serenia
Code : 1891-3322-4910

La chambre Dracoulas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMer 17 Sep 2008, 20:27

ok vous etes noté j'ai trop hate de faire l'évent *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMer 17 Sep 2008, 20:32

A force de t'exiter comme ça, tu vas rencontrer les marsiens sur la Lune ^=^.
Ne te réjouis pas trop vite, car si cela se trouve tu seras bien dessus le jour même (je ne dis pas que je te reserves une mauvaise surprise, mais que le destin de chacun nous reserve ou nous reservera sans doute une bonne ou mauvaise surprise xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 10:13

Personellement cela fait 2ans que je créer des évents et je n'ais jamais rencontré de problème de la part des joueurs.
J'ai aquis pas mal d'éxpériencesur mes évent (façon de proçéder, dessiner de beau motifs) afin de rendre l'évent réaliste, maintenant c'est sur qu'une personne peut saboter un évent en détruisant le village avec sa ache par exemple mais je pense que vous êtes assé grand pour ne pas faire se genre de connerie donc je fait entièrement confiance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 13:05

Mdr, c'est gentil tout ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptySam 20 Sep 2008, 19:46

La date de Hallowiin à changé tout se passera donc le Samedi 18 Octobre à 14h pour les 2 élus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! EmptyMar 23 Sep 2008, 14:22

Voiçi la liste des postulants à ce jour.

Pachirisu:
Nom: Rose
Ville: Roselia
Code ami: 3222 7746 1163
Chambre: Dacroulas

Handyy:
Nom: Pomme
Ville: Serenia
Code ami: 1891 3322 4910
Chambre: Dracoulas

Apollon: (ami de moi)
Nom: Pierre
Ville: Mul mul
Code ami: 3179 7471 5504
Chambre: Frankeinstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!   Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolévent présente: HALLOWIIN !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des évents par Jolévent
» Un cadeau ou un farçe !! Hallowiin 2008
» Jme présente
» Je me présente!
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: