Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ivalyce et la fôret de Windurst

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ivalyce et la fôret de Windurst Empty
MessageSujet: Ivalyce et la fôret de Windurst   Ivalyce et la fôret de Windurst EmptyJeu 25 Sep 2008, 16:20

Prologue d'une longue histoire


Ivalyce...
Un village abandonné qui fesais fuir les gens rien qu'a sont apparance.
Un matin ou la pluie était au rendez-vous un taxi étrange s'arrêta devant chez mes parents:

*Romuald !! Romuald* cria ma mère, *ton taxi est la tu as toute t'es affaires?*
Et je répondis: *Oui maman ne t'inquiète pas* <(^_^)>
Ma mère etait une femme magnifique qui avait des cheveux longs et blonds comme des fils dorées, sa voie était douce et magique, je me souvient encore de sa douce voie me chuchotant des histoires pour m'endormir lorsque j'était petit.
*N'oublis pas d'embrasser ton père avant de partir* Me disa t'elle,
C'est alors que je me suis pressé d'aller dans le salon embrasser mon père, puis avec entrain je pris mon sac à dos et j'entras dans le taxi.
Le conducteur tourna la clef et le vieux taxi démara du premier coup, a ce momment je pris la peine de faire un signe de la main à mes parents qui s'éloignaient dans la brume. Au bout d'un certain temp je me suis apperçu que le conducteur était un animal un péroquet pour être exact, bizare je n'était pas choqué aprés tout je partais pour un monde magique ou les animeaux et humains vive en harmonie.
Je me mis alors à regarder le paysage, quand j'apperçu une grande fôret qui était en proie a une déforestation.
Quand soudain Amiral le conducteur décrocha un mot de sont bec:
*Et oui c'est horrible... cette fôret se nomme Windurst il paraîtrait même qu'une Elfe y habite, mais se ne sont que des rhumeurs, une pétition à etait écrite normalement une partie de la fôret devrait être sauvé*

A peine sa phrase terminé Amiral se remis à me parler:
*... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à Ivalyce, ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...*

Je répondis:
*Pas grave...*

Amiral:
*...Kôôa... ouais... enfin... Y'en a quand même qui sont bizarres.
... Attend un peut, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom !*

*Mon nom est Romuald*

Amiral:
*Kôôa... Romuald c'est ça? T'aimes bien ce nom, Romuald, non?*

*Je trouve celas viril !*

Amiral:
*Eh bah, c'est un nom viril, comme dirait ma grand-mère tortue... Enfin c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre !*

*Héhéhé oui !* (<_<)

Amiral:
*Dit moi, Romuald... Pourquoi tu mets les voiles sur Ivalyce?*

*Je déménages* Razz

Amiral:
*Tu déménages... Kôôa Romuald... C'est de ton âge...
...Ecoute, c'est pas pour changer de sujet,Romuald, mais... Tu nas pas l'air de te déplacer avec des sacs d'argent. Tu as de quoi t'installer?*

affraid C'est alors que je me suis rendu compte que j'avais oublié mes éconnomie sur le bureau du salon de chez mes parents. :x
*A peut près* je lui répondi.

Amiral:
*Nââ, t'inquiète pas. Si tu n'as pas quelques diamants pour ta course... Je te mettrai aux fers, petit mérou ! Jôa hôa hôa HOA !
... Kôôa, bon, regarde ça. ça y est ! Ivalyce, ho! On est arrivés !
Eh, quelle bonne surprise ! On dirait qe cette fichue pluie s'arrête.

Le taxi stoppa devant un grand batiment délabré, Amiral me dit alors:
*Ho, ho, ho, mon gars ! On vient de toucher terre ! Bienvenue à Ivalyce ! Si tu as des questions, Je te conseille d'aller à la mairie, juste là.
Bon, eh ben, alors... Bonne chance... Romuald !*

A peine sa phrase terminé Amiral prit la poudre d'escampette, je me retourne alors et jetta un oeil sur le batiment qu'il à appellé mairie, ce batiiment était tellement vieux et délabré que je me suis demandé si il y avait vraiment un maire dedant.
Je pris alors mon courage à deux main et avança jusqu'a la porte.
L'interieur était propre sur ma droite se trouvait une grande poubelle, le comptoir etait en bois et il fesait le tour de la salle telle un rectangle...
Une voie retentit:
*Voiçi Ivalyce et sa mairie... Mon nom est Opélie. Alors, que puis-je pour toi aujourd'hui ?*

Romuald:
*J'emménage ! *

Opélie:
*Mais oui ! Tu doits être Romuald ! Ravie de te rencontrer ! Tom Nook m'a dit que tu allais arriver. Ivalyce compte déja un certain nombre d'habitants, Je vais te montrer ou tu habite exactement. C'est juste ici !*
Opélie sorta alors une carte et me montra ou ma maison se trouver, elle me donna enssuite la carte et dit:
Opélie:
*Eh bien, au revoir et repasse quand tu veux !*

En sortant de la mairie je pris le temp de respirer un peut d'air frais, plein d'odeur se mélangaient il y avait une odeur de sapin, plusieurs parfuns de fleurs, et également une odeur de pomme, ce village etait remplis de pommier serais-ce le fruit de la région ?
Au bout de quelques minutes de marche la maison fit sont apparition, c'etait une petite maison, avec un toit rouge qui ne payait pas de mine dutout Neutral
Je me décide de rentrer... L'intérieur était décoré avec mauvais gout il n'y as qu'une simple boite en carton qui surpporte une bougie, un lit vert tout simple le seul objet qui pourrait être vraiment uitle dailleur, un cassettophone pas mal mais pas vraiment utile si je veu survivre içi pale, Le papier paint et le sol était ordinaire, je me dit alors ais-je bien fait de partir pour venir à Ivalyce? Comment vais-je faire sans mes éconnomies? Et surtout qui voudras venir habiter dans un village pareil?
L'avenir me le dira...


Chapitre 1: Les 12 traveaux de Tom Nook



A force de réfléchir sur se qui m'attendais à Ivalyce, je commençais à douter de moi même, je me suis donc dit qu'un peut d'air frais me ferait pas de mal...
Au momment ou je suis sortie de ma cabane Rolling Eyes une voie m'interpella, c'était un Raton-laveur à la mine triste habillé d'un costar violet:
Tom Nook: *Tu est bien Romuald? Celui qui est censé emménager?
Ouf! Je suis content que tu n'aies pas eu de retard! Tu en pense quoi? Ta maison a l'air confortable, non?*

C'etait le genre de personnage à poser dix milles questions à la secondes, sans plus attendre je répondais:
Romuald: *Peut-être*

Tom Nook: *Oui, je vois. Je suis le propriétaire de magasin qui est en ville. Je m'appelle Tom Nook.
Tu ne le sais peut-être pas, c'est moi qui ai construit cette maison...
Tu devras me rembourser 19800 clochettes*

Et bien je trouve que ce Tom Nook est direct.

Tom Nook: * Tu as déjà habité seul? Tu crois que ça ira?*

Romuald: * Bien entendu!*

Tom Nook: * ...Hm... Je crois qu'il est de mon devoir de t'aider. Alors, ça te dirait de venir travailler au magasin à temp partiel?
Le temp que tu te fasses à Ivalyce. Je me disais que j'aurais besoin de bras en plus et... Romuald, je peux t'expliquer les us et coutumes du village! Oui! c'est parfait! C'est vendu! Passe me voir au magasin plus tard? Si tu ne sais pas ou c'est regarde sur ton plan.
Eh bien, je dois y aller excuse-moi. Je t'attends!*

C'est alors qui s'aloignait en direction de sont magasin...
Je ne savais pas à se momment là se que je devais faire, je n'avais pas une clochette en poche et à peine un pas posé sur la terre d'Ivalyce un raton-laveur nommé Tom Nook m'anonce que je doit 19800 clochettes pour une cabane. <(-__-)>
Je m'assois histoire de me calmer 5 minutes et de réfléchir à ma situation, c'est alors que je ma suis remis en question, je regardais les alentours et me disais que le village avait d'énormes possibilités attractives et que la proposition de Nook n'était pas si terrible que sa...
Je pris alors mon courage à deux mains, je me dirigais vers le magasin de Nook qui ressemblé à tout sauf à un magasin.
Je frappe et j'entre, Tom Nook m'acueillais avec un sourire charmeur en me disans que j'avais enfin décidé à pointer le bout de mon nez, enssuite il sorta de son armoire un Uniforme, il s'avança vers moi et me dit de l'enffiler.
Le tablier était d'un vert horrible avec un feuille blanche dessiné, apparament cette feuille est le logo du magasin, une fois le tablier mis Tom Nook m'anonça que je devais embelir les aborts du magasin...
Pour celas il me donna quatres fleurs et trois arbrisseaux.
Je suis donc sorti du magasin pour planter soigneusement arbres et fleurs.
A mon retour il me demandais si les abords du magasin ont bien changer, sans attendre de réponse de ma part il enchainais sur la suite me disans que je devais me présenter à tout les villagois d'Ivalyce...
Ce je fis sans tarder, les voillagois avaient l'air pour la plupart sympathique...

A mon retour au magasin Nook m'anonçais que je devais faire deux ou troix traveaux de plus, envoyer une lettre à un habitant pour les soldes, écrire sur le tableau de la mairie que sont magasin et le meilleur etc...
Une fois tout celas terminé il me fit une réduction de 3000 clochette sur le prêt de ma maison, se qui n'est pas négligeable...


Chapitre 2: La fôret de Windurst


Nous sommes en fin Septembre 2006, c'est une journée magnifique aprés 1 mois de vie à Ivalyce ma vie a pris un tout autre sens, la mairie à était refaite, le magasin de Tom Nook à était agrandis et s'appelle maintenant Supernook, les habitants de la ville m'envoi souvent de nouveaux fruits qui donnent de la couleur à Ivalyce, ma maison à était agrandit deux fois et est surtout mieux décoré, j'ais aussi acquis une canne a pêche, un filet, un lance pierre, un arrosoir et même une pelle en or Wink.
En ce jour magnifiquue je me suis décidé de partir à l'aventure vers le Nord dans cette fameuse fôret que j'ais apperçu dans le Taxi de Amiral.
J'informe donc les deux gardiens de la porte de la ville que je part pour la fôret de Windurst.
A mon arrivée la fôret avait diminuer de moitier au sud ont pouvais voir une mer aux eaux turquoises ou une magnifique rivière séparé en 2 lits se jetait dedan, il y avait beaucoup d'arbres celas ressemblé à un lieu de bien-être.
Alors que je m'atardais à regarder une sauterelle une voie mystérieuse retentissais...
Voie: *Romuald, Romuald, vien vers le Nord ou la rivière tombe du ciel je t'y attendrais*

Dans un rebont je me précipitais vers le Nord ou je découvrais une magnifique chutte d'eau, au pied de la chutte se trouvais... Une magnifique Elfe au regard pure et la peau si blanche que le soleil se reflaitait dessus, elle avait de long cheveux blond si fin que le vent les fesait bouger à chaques bourrasques.
Elfe: *J'ais grand besoin de ton aide Romuald... Ce lieux est mon sanctuaire, ma fôret à était détruite par l'homme aide moi je t'en supplis!*

Romuald: *Comment? Comment puis-je vous aider?*

Elfe: * Fait vivre cette parti de la fôret c'est le seul moyen pour que aucune machine ne vienne détruire ma fôret*

Et en un éclair l'elfe avait disparu.
J'ouvre mes yeux... Je suis au sol épuisé... Me suis-je évanoui?
Cette Elfe était un rêve?
Je me suis juré qu'un jour je sauverais cette fôret quoiqu'il m'en coute.
Je décide donc de revenir vers Ivalyce, a mon arrivé un homme d'age mure sort de mon villa en me saluant:
Homme: Bonjour Romuald je suis Jolévent <(^O^)>

Je le salut en retour lui demandant comment il connait mon prénom,
Il me répond qu'il est voyageur et qu'il n'as pas vraiment de chez lui car chez lui c'est un peut partout, ce Jolévent était habillé d'un costard noir avec un haut-de-forme le plus rigolos c'est son gros net et sa paire de lunette rouge.

En partant Jolévent me laissa sa carte de visite qui disait: Avec Jolévent vos évennements seront magique...

En arrivant dans ma maison je ne pu m'empecher de repenser sur la fôret de Windurst car je ne savais pas comment faire revivre cette Fôret sauf si j'apporte Ivaliyce sur place, se qui est impossible.
Je me suis mis aussi à penser à se Jolévent, cet homme avait vraiment l'air bizare, je ne savais pas à ce momment la qu'il m'aiderait à sauver la fôret, en attendant je me demandais quand il allait réapparaitre...


TO BE CONTINUED....


Dernière édition par Jolévent (romuald) le Ven 26 Sep 2008, 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Méga Villageois
Méga Villageois
Samu


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 28/06/2008


Ivalyce et la fôret de Windurst Empty
MessageSujet: Re: Ivalyce et la fôret de Windurst   Ivalyce et la fôret de Windurst EmptyJeu 25 Sep 2008, 17:44

Que c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ivalyce et la fôret de Windurst Empty
MessageSujet: Re: Ivalyce et la fôret de Windurst   Ivalyce et la fôret de Windurst EmptyJeu 25 Sep 2008, 17:46

Et ce n'est que le prologue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ivalyce et la fôret de Windurst Empty
MessageSujet: Re: Ivalyce et la fôret de Windurst   Ivalyce et la fôret de Windurst EmptyVen 26 Sep 2008, 14:02

A ta place je l'aurai mis dans les Fan Fics, et c'est pas la peine de faire un double post...

Mais si tu veux mettre la suite ne te prive pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ivalyce et la fôret de Windurst Empty
MessageSujet: Re: Ivalyce et la fôret de Windurst   Ivalyce et la fôret de Windurst EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:34

lol c'est long mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ivalyce et la fôret de Windurst Empty
MessageSujet: Re: Ivalyce et la fôret de Windurst   Ivalyce et la fôret de Windurst EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:20

J'aime bien cette petite histoire. ^^ Je suis Okay pour que tu mettes la suite parce que j'aime bien.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ivalyce et la fôret de Windurst Empty
MessageSujet: Re: Ivalyce et la fôret de Windurst   Ivalyce et la fôret de Windurst EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:36

c'est bien cette histoire vraiment captivante
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


Ivalyce et la fôret de Windurst Empty
MessageSujet: Re: Ivalyce et la fôret de Windurst   Ivalyce et la fôret de Windurst EmptyVen 17 Oct 2008, 23:01

Btravo ^^'

Mais c'est lh'istoire de ta ville , ou tu l'a inventée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
.Skins.
Grand Villageois
Grand Villageois
.Skins.


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/10/2008


Ivalyce et la fôret de Windurst Empty
MessageSujet: Re: Ivalyce et la fôret de Windurst   Ivalyce et la fôret de Windurst EmptySam 18 Oct 2008, 10:40

Oui, moi j'aime bien ton histoire, elle est captivante et pas trop ennuyante mais un tout petit peu trop longue mais sinon elle est pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ivalyce et la fôret de Windurst Empty
MessageSujet: Re: Ivalyce et la fôret de Windurst   Ivalyce et la fôret de Windurst EmptySam 18 Oct 2008, 10:44

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan-acww98
Nouveau Venu
Nouveau Venu
fan-acww98


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2008


Ivalyce et la fôret de Windurst Empty
MessageSujet: Re: Ivalyce et la fôret de Windurst   Ivalyce et la fôret de Windurst EmptySam 18 Oct 2008, 12:11

oh oui la suite elle est bien cette histoire je l'adore stp mais la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-acww98.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ivalyce et la fôret de Windurst Empty
MessageSujet: Re: Ivalyce et la fôret de Windurst   Ivalyce et la fôret de Windurst EmptySam 18 Oct 2008, 12:33

ok je vais mi remettre alors
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Ivalyce et la fôret de Windurst Empty
MessageSujet: Re: Ivalyce et la fôret de Windurst   Ivalyce et la fôret de Windurst EmptySam 18 Oct 2008, 15:51

Bien, ton histoire ^^ mais Amiral est une tortue, pas un perroquet Wink Et Tom Nook ne porte pas un costard violet mais un tablier bleu lorsque son magasin est une Boutique Nook !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Ivalyce et la fôret de Windurst Empty
MessageSujet: Re: Ivalyce et la fôret de Windurst   Ivalyce et la fôret de Windurst EmptySam 18 Oct 2008, 16:10

se ne sont que des détails futile puis pour le costard violet chui pas sur au magasin c'est un tablier mais lors de la rencontre j'avais spécialement recommencé le jeux pour les dialogue donc je pense qu'il est violet a vérifier, et pour amiral pas grave au moin sa sort de l'ordinaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivalyce et la fôret de Windurst Empty
MessageSujet: Re: Ivalyce et la fôret de Windurst   Ivalyce et la fôret de Windurst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivalyce et la fôret de Windurst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: