Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW Empty
MessageSujet: Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW   Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW EmptySam 04 Oct 2008, 16:03

Bonjour & Bienvenue sur ma presentation.


Vous êtes venu(e) sur ce sujet, c'est donc pour lire ma presentation entierrement et pas uniquement de me dire bienvenue.

Je suis Crew, ce qui est l'abreviation de Crevette, j'aime beaucoup ce crustaçé qui me ressemble un peu, tout rose, tout mignon.

En verité, je m'appelle Rose et j'ai 12 ans le mois novembre. On me surnomme J'aime le violet et les fleurs nommées Violette et Tulipe :-).
Je suis la cousine de Handyy, je croix bien que c'est de famille d'écrire de longs textes poétiques.

Enfin, revenons à nos moutons, nous nous égarons. Je suis passionée pas la lecture de longs romans policiers. J'aime le chocolat et les fruits sauvages comme les fraises, les framboises, les cassîs et les mûres ou bien encore les myrtilles [. . .]

Bref, je suis une personne sociable, agréable et sympathique. Mais souvent trop gourmande et jalouse de ma petite soeur et de mon grand frere. Vous l'aurez compris, je suis la cadette d'une petite famille Si
dîtes par les voisins «La petite famille de la prairie».


______________________________________

Je détiens une nintendo DS bleue turquoise comportant Animal Crossing Wild World. Je vie avec Handyy à Serenia, je sais, c'est vraiment quelques choses de bizard, nous avons fait une mauvaise manipulation.

Dû coup j'habite avec elle sans que je me retrouve dans mon ancienne ville sans mon personnage, «Vanille».
Je ne suis pas si riche que ça, et puis j'aimerai m'amuser en rencontrant d'autre jeunes gens, ou même de grands enfants.

Je suis assez mature, donc n'hésiter pas :3. Je ne rigolerai pas de vos malheurs.

Je vous embrasse amicalement,
Crew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW Empty
MessageSujet: Re: Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW   Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW EmptySam 04 Oct 2008, 16:16

bienvenue crew amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW Empty
MessageSujet: Re: Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW   Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW EmptySam 04 Oct 2008, 17:17

Welcome! :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW Empty
MessageSujet: Re: Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW   Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW EmptySam 04 Oct 2008, 17:20

Merci Jessicca et Fafa, c'est amical de votre part ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Grand Villageois
Grand Villageois
Princess


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 239
Localisation : loveless
Date d'inscription : 02/10/2008


Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW Empty
MessageSujet: Re: Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW   Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW EmptySam 04 Oct 2008, 18:11

Bienvenue passe de bon temps sur le forum ACWW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW Empty
MessageSujet: Re: Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW   Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW EmptySam 04 Oct 2008, 18:16

Oh, gentil, merci.


PS : Chouette avatar.
Revenir en haut Aller en bas
axe100
Ultime Villageois
Ultime Villageois
axe100


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4708
Localisation : Chez toi pourquoi ?
Date d'inscription : 11/08/2008


Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW Empty
MessageSujet: Re: Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW   Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW EmptySam 04 Oct 2008, 18:58

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW Empty
MessageSujet: Re: Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW   Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW EmptySam 04 Oct 2008, 20:05

Merci toi, d'après ma cousine, t'aurais pas eut... Des problemes pour te connecter en Wi-fi avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW Empty
MessageSujet: Re: Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW   Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW EmptySam 04 Oct 2008, 21:05

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW Empty
MessageSujet: Re: Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW   Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW EmptySam 04 Oct 2008, 22:32

Salut.
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW Empty
MessageSujet: Re: Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW   Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW EmptyDim 05 Oct 2008, 08:38

welcome toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW Empty
MessageSujet: Re: Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW   Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW EmptyDim 05 Oct 2008, 11:26

Merci à vous tous, et oui, je compte m'y plaire à ce forum, si personne ne s'y oppose bien-sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW Empty
MessageSujet: Re: Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW   Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crew, jeune et ravissante crevette du monde ACWW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW boutique acww : The World Of Acww
» Mag acww
» ACWW
» JOB ACWW
» L'amour ACWW!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Présentations-
Sauter vers: