Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La coiffure de vos rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La coiffure de vos rêves Empty
MessageSujet: La coiffure de vos rêves   La coiffure de vos rêves EmptySam 04 Oct 2008, 17:20

Amis du jour, Bonjour
Amis du soir, Bonsoir

Je vais vous faire part de mes astuces, enfin du moins pour les debutants.
Cette astuce n'a pas été proposée. La voici :

Vous detennez l'Hyper Nook. Un magasin qui comporte 2 étages, le premier pour les ustensiles de bases et de la vie quotidienne, un autre pour l'éléctro-menager, du sol au plafond.

Et puis, vous avez une petite salle, ou une charmante caniche à la coiffure dentelé toute rose vous adresse la parole.
La petite salle resemble à un salon de coiffure, bigoudis et shampoing trainent par ci par là.

La premiere fois, vous vous fesez une coiffure, selon vos reponses vous detenez une coupe. Malheureusement, ce n'est pas la coiffure de vos rêves, ce n'est ni la couleur que vous desiriez, ni la coiffure de votre style.

Alors voici un URL qui vous permettra de faire de vos têtes blondes, de ravissantes coiffe luxieuse ;-).

http://www.communauteanimalcrossing.com/voirguides.php?idguide=12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coiffure de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: La coiffure de vos rêves   La coiffure de vos rêves EmptySam 04 Oct 2008, 17:27

Apparement t'as pas regardé partout! Et c'est pas un peu d'la pub c'que tu fais...? Rolling Eyes

https://animalcrossing.forumactif.com/trucs-et-astuces-f9/les-coiffures-t451.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coiffure de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: La coiffure de vos rêves   La coiffure de vos rêves EmptySam 04 Oct 2008, 18:07

Hum . . . Ce sujet date de 2006 oO''.
Un minimum, qu'il soit recent . . .

Et si tu aurais cliqué sur le lien, tu aurais sû que je vous ai fait arrivé dirrectement sur le guide n°12 des coiffures.

Hum . . . Evite de chercher les problèmes à l'avenir.
Or, si les administrateurs, pensent que c'est de la publicité, je ne vois pas pourquoi, j'offre un guide que je ne peut ecrire sur mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coiffure de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: La coiffure de vos rêves   La coiffure de vos rêves EmptySam 04 Oct 2008, 18:28

Bon déja c'est pas parce qu'on va voir un topic sur les coiffures qu'on est obligé de poster!
Puis si c'est pour chercher des astuces sur les autres sites je vois vraiment pas pourquoi on viendrait sur celui ci.

Et évite de m'donner des conseils à deux bals j'cherche pas les problèmes, je constate un truc NUANCE! Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coiffure de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: La coiffure de vos rêves   La coiffure de vos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coiffure de vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coiffure de Ginette
» Coiffure
» Douville, au pays des rêves
» Ponycity, ville de vos rêves
» La coiffure sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: