Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faire ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Que faire ??? Empty
MessageSujet: Que faire ???   Que faire ??? EmptyDim 05 Oct 2008, 21:10

Je recue ce mp de Jolévent et je pense que je peu vous le montrer parseque je sais pas quoi faire la :

Salut Taya voila j'ais un gros souçi sur le forum depuis mon arrivé enfin 2 gros souçis...
Il agis de Bofi et Darky qui me casse par MP et encore me ***** devant tout le monde via le forum.
Des que je post quelques choses ils me contredisent tout les 2 et se fond un malin plaisir de m'énerver afin que je parle mal sur le forum... (je sais c'est mal)
J'ai 27 ans (je sais j'ai menti sur mon age via le forum) ils le savent et sa ne leur plait pas, le truc pour ma part je me demande sérieusement à quoi ils servent sur le forum? il ne jouent pas a ACWW, n'invite jamais personnes dans leurs ville, ne participe pas vraiment à la vie du forum et surtout ils ne sont pas sociable vis-a-vis de moi et d'autres gens du forum dailleurs.
Moi j'arrive à un stade ou j'en ai vraiment ras le bol de l'ambiance qu'ils mettent, si vous ne faites rien je part du forum car cela m'est inssuportable, j'essais de partager se que je sais (car j'ai un membre de la famille qui travaille chez Nintendo françe) et à chaque fois que j'en parle je suis ridiculisé, j'adore ce forum et tout les membres mais eux sont exécrable, svp faites un truc sinon je part avec beaucoup de regret ...

Amicalement Romuald


Je sais pas si je dois le croire, mais je vue que en effet bofi et darky sont pas tres correctes avec lui. Romuald a essayer de faire bouger le forum avec des events ( pas tres efficacement mais bon ... ) et je crois que il a vraiment 27 ans parseque il s'exprime assez bien.Et si il a vraiment des proches a nintendo il serais vraiment utile au fofo. Moi je sais pas si c'est vraiment une affaire mais faudrais peutetre calmer un peu ses deux membres , a vous de voir et dsl si c'est un sujet pour rien ...

Son topic que je locker sous sa demande ou tout a déraper :
https://animalcrossing.forumactif.com/animal-crossing-wii-f30/premier-pas-sur-animal-crossing-sur-wii-t4011.htm?sid=ee8ea792abc0e2ad34d023334dbc7fe2
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? EmptyLun 06 Oct 2008, 19:47

j'allais aussi poster car j'ai aussi reçus le mp .
J'ai aussi lu le topic et je crois que romuald dépasse aussi un peu les bornes , bofi n'avait donner que son opinion ,et c'est aussi bizarre que le directeur le laisse entrer comme ça , même si il a un proche qui est employé , car dans cette société il doit avoir des centaines d'employé.Aussi , un homme de 27 ans joué a ACWW ... j'y croit pas trop .
Après ce n'est que mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? EmptyMer 08 Oct 2008, 16:42

Sorry pour le double post mais quelqu'un pourrais donner un autre avis pour voir se que l'ont peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Contenu sponsorisé





Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une équipe pour faire de la pub' !
» Comment faire???
» Je propose de faire:
» Faire Un Bon Café.
» Version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Archives du Forum-
Sauter vers: