Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 The House Of The Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The House Of The Dead Empty
MessageSujet: The House Of The Dead   The House Of The Dead EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:25

Chapitre 1: Seule et vulnerable

Isa:RAAAAH je suis PAUMEE ICI avec ma pourrie de carte de randonnée :x
et en plus j'doit rentrer à la maison et mon gsm est (bien sur)batterie a plat!!!

Isa a 11 ans presque 12...elle fait 1m42 pese 33 kilo elle a des cheveux chatains d'une longueur a demi longue de grands yeux bleus et la peau pale(qu'elle fonce un peu grace a un ptit coup de maquillage =P)

-Isa:Pff je vais marcher et voir si il y a une maison près d'ici...j'irais me renseigner mais ..il fait nuit et..j'ai peur..je me demande ce qui va me tomber sur la tête...:S

(un orage eclate avec milles eclairs et bruits de tonnerres et la pluie tombent a flots)
Isa(trempée):Question idiote Indifférent'

Elle marcha longuement et decouvrit un immense maison au profil effrayant
-Isa:je marche dans la pluie et je tombe sur une maison et je tombe bien sur sur la maison genre...Maison de la Mort...

la maison etait vraiment terrifiante...
cette batisse devait faire a peu près...100 000 metres de hauts...elle dépassait les nuages...des volets à moitié cassés restaient suspendus des fois a moitié decrochés et meme encore certains tenaient debout maisd ils grinçaient...le bois etait pourri la maison de brique etait à certains endroits envahi de moisissure...ou par des rats morts...la façade etait pleine de lierre et la pporte en bois pourrissait lamentablement ...Meme un squelette...etait pendu par le cou...a un crochet dissimulé dans le lierre...des nids d'oiseaux delaissés et des rats morts...les eclairs eclairaient cette batisse la rendant encore plus sinistre Isa du se resoudre à aller dedans en ayant peur comme pas possible
-Isa:bon..GLUPS...je vais devoir..entrer

Isa ouvrit la porte
qui grinçait affreusement
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
-Isa:le..le..grand classique de la ..po...porte..qui grin..gr...grinçe dit-elle en begayant de terreur elle entra de ce pas dans la maison...
-Isa:YOUHOUUU...y'a quelquuuun?
*silence* *silence* *silence*
-Isa:Je rentre...
GNIIII CLAAAP
-Isa:RAAH NON PAS LE COUP DE LA PORTE QUI SE REFERME DERRIERE NOUS!!!
-Mouhahahaha
-Isa:AAAAH...qu..qui as rigolé..qui etes..v..vous

La suite dans le chapitre DEUX:Prise au piège
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Villageois
Villageois
Kazu


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 187
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/10/2008


The House Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: The House Of The Dead   The House Of The Dead EmptyVen 10 Oct 2008, 13:32

Bien ! Ça commence bien mais c'est un peu flouu..

La suittee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yotshiken.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



The House Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: The House Of The Dead   The House Of The Dead EmptyVen 10 Oct 2008, 18:57

okay souiteuh ^^:

Chapitre 2: Prise au piège

-Isa:QUI ETES VOUS QUI EST ICI!!JE SUIS ISALYS D. JE N'AI PAS PLUS PEIUR DE VOUS QUE...QUE...GLUPS =S
-????:Je suis le terrible "Tenebrax le Mysterieux"tu devra m'affronter à la fin de tes peripeties si tu arrive vivante au bout MOUHAHAHAHA
-Isa:Tenebrax je serais assez forte our arriver au bout et te tuer!!
Tenebrax:Mouhaaaahhaaahaaahaaaa!!Nous verrons sa ce manoir ets gigantesque il contient une multitude de passages ssecrets de fantomes de choses terrifiantes..MOUHAHAHA
-Isa:je suis peureuse mais je m'en fout je vais t'affronter Tenebrax
Tenebrax:PETITE EFFRONTEE TU VA LE PAYER MOUHAHAHHA

les grands yeux rouges disparurent...du noir et isa..se retrouva seule..dans le noir
Isa(apeurée):ouhouuuu...y'as quelqun qui pourrait me
elle n'eut pas le temps de dire ouf que le sol se deroba sous ses jambes
-Mais enfin y'as bien quelqu..AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah *paf*
-AILLOU je suis ou ici!!!!!...Oh un panneau...un tuyau..assez grand pour que j'y aille et...UN MESSAGE!!!Alors voyons ce que dit ce panneau

Elle etait tombé dans une piece TRES TRES TRES ETROITE elle devait faire 1 metre de largeur et un metre de longueur et il y avait deux tuyeux assez grands pour une adolescente de sa taille bien sur le murs et le sol etaient bleus marine FONCE presques noirs

le panneau disait ceci en lettres faites..avec..du SANG!!! et une tete de mort etait accrochée a chaque angle de ce panneau rectangulaire bizarre
le panneau indiquait:

"Mortels...ne passez pas ce tuyau il vous emmène vers la mort...et la descente aux enfers NE LE PRENEZ JAMAIS!!Tout ceux qui ont vu ce qu'il y avait au bout sont mort d'une mort atroce...suis mort après avoir ecrit ce panneau avec mon sang qui coulait..NE DESCENDEZ PAS!!!
Valentine la f-----"
le mot n'allait pas plus loin que sa si..une longue trainée de sang..longeait le contour du f..probablement cette dénommée Valentine...avait du se faire attrapée pour mourir ensuite avant d'avoir fini son mot..
-Isa:Quelle horreur !!!Voyons ce que dit le message

le message etait rongé par l'humidité et grignoté par les rats le papier etait jauni de la moisissure regnait a certains endroits ce papier sentait le jus de pommes qu'on laisse pourrir au soleil durant 80 ans...Elle lut:

"Douce mortelle qui trouve ce parchemin,
essaye de vaincre l'horrible Tenebrax si tu arrive a survivre dans ce gouffre de mort sans fin,jamais tes efforts ne seront vain...ne perd jamais la bataille ou a jamais tu quittera ce monde pour les funerailles...Quand la lumière du soleil tu verra,un cri de joie tu poussera..la maison s'ecroulera et laissera un tas de cendre parsemé de 20 queues de rats...
Bien des mysteres tu devra resoudre...
jamais ton cerveau ne devra se dissoudre..a moins que tu veuille mourir...
Pour moi c'est fini...
Alors bonne chance a toi.
Jonas Drekker
fils de Herman Drekker
12 ans et demis
mort le 15 septembre...
a 15h26 30 seconde et demies...18 milliemes

-Isa:OUAW il etait un pointilleux lui
bon je vais descendre prudemment par l'autre tuyaux et...

ele n'eut pas le temps de dire une lettre de plus que..
ELLE GLISSA SUR QUELQUE CHOSE ET TOMBA DANS L'AUTRE TUYAUX AVEC LE PANNEAU
-Isa:KYAAA NOOOOOOON

Vous saurez la suite dans ;D le
chapitre troaaa trois ou meme 3 Wink
Chapitre troa trois 3(XD je savais pas hcoisir)

bon CHAPITRE 3:meurtre...A LA TRONçONNEUSE


Dernière édition par Mam'zelle_Cacahuète le Sam 11 Oct 2008, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The House Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: The House Of The Dead   The House Of The Dead EmptyVen 10 Oct 2008, 19:56

C'est original! Continue comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The House Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: The House Of The Dead   The House Of The Dead EmptySam 11 Oct 2008, 14:50

Merci à Kazu et Jessica ^^ le nombre de lecteurs et lectrices va s'accumuler ^^ en attendant...

Chapitre 3:meurtre...A LA TRONçONNEUSE

-Isa:WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Elle glissait dans ce tuyaux qui l'emmenait à la plus horrible des destinations...LA MORT pale
-Isa:WAAAAHAAAAAHAAAAAAAH*PAF*
Elle avais fini son voyage dans le tuyaux et maintenant elle etait la dans une pièce tremblante de peur
-Isa:Y'a t''il quelqun? Prononça t'elle d'une voix de stentor
Elle avait atteri dans une chambre ancienne plutot..luxueuse si on veut
cette chambre contenait un sol rose vieux des murs roses pales avec des M-I-N-U-S-C-U-L-E-Sroses oranges et rose foncé dessus
comme mobilier ily avait un lit a baldaquin une fenetre grande et large qui donnait sur un balcon de taille moyenne il y avait une commode une armoire une chaise et une grande table une lampe de chevet et une grande lampe qui eclairait toute la pièce,la grande fenetre etait entourée de rideaux roses fushias noués a la fin par un ruban rose clair
il y avait une coiffeyse un grand coffre et...une petite boite dorée...posée sur la coiffeuse cette petite boite dorée etait sculptée et ornée de petits dessins originaux et le tout de la boite etait parsemé de diamants roses fushias...
il y avait un mot mit a l'encre sur un papier jauni de vieillesse:
"Ne l'ouvre pas...ne la touche pas...ne regarde pas...ne vole pas...la mort t'attend"
Ce mot la fit frissonner mais en meme temps elle trouvait cette boite magnifique
-Isa:C'est...horrible...bon je vais...essayer de survivre ici...
elle alla faire un pas et tourner le dos a la coiffeuse mais elle vu une cchose briller en dessous de la coiffeuse:
-Isa:qu'est ce que c'est que sa...bon on va voir
elle s'abaissa regarda la chose qui etincellait de plus près la toucha...et la sortit d'en dessous pour la deposer sur le grand lit...
-Isa:Oooooh...sa alors...un coffret...il est magnifique
Ce coffret etait sans doute le plus beau qu'elle ai vu dans sa vie celui ci comme la boite etait en or et orné de dessins sculptés dedans mais il y avait des diamants de toutes les couleurs des saphirs des emeraudes TOUT!!!!
Et un petit mot ecrit a l'encre multicolore brillante sur du papier jaunis..:
"Felicitations tu as trouvé mon tresor caché,
je l'ai laissé ici avant de mourir,
pour moi il est trop tard,
mais pour toi,il est encore temps de t'en servir,
prend cet objet precieux avec grands soins,car jamais une autre choses pareille tu trouvera dans un coin,
si elle scintille et qu'elle te couvre de poudre dorée,mon precieux bien t'aura accepté, dans le cas contraire tu est destiné a mourir,et jamais plus tu ne connaitra la signification de vivre"
-Isa:Sa veut dire quoi..ce charabia bon j'ouvre le coofret 1..2..3
un morceau de bois lisse et longiligne un vrai cylindre ultra-fin qui etait porté par du velour bordeau qui couvrait l'interieur de ce coffret
-Isa:UN MORCEAU DE BOIS!!Me voila bien avancé cest pas drole c'est meme nul
le "morceau de bois" quand elle ressera le poignet dessus devint en OR!!et incrustés de pierres precieuses petites de 1 demi millimetres chacunes
et Isa se retrouva couverte d'une poudre dorée ui l'enveloppa tout a fait elle et le morceau de bois scintillait
-Isa:WOUAAAAH...Une baguette magique O.O
et elle alla refermer le coffret quand tout d'un coup elle sentit quelque chose sous le velour
-Isa:AIIIEE!!!
elle vit une pointe depasser elle tira sur la pointe qui dechira le velour
-Isa:un couteau multifonction magique
un mot y etait accroché:
ce couteau peut se changer en n'importe quel objet...fait attention...a ne pas en abuse...
-Isa:superbe couteau il est en or pur et incrusté de petits saphirs O.O

la nuit tomba
-Isa:BAIIILLE je vais me coucher
elle se mit en chemise de nuit(si elle en avait trouvé une ancienne ne tres longue blanche avec des dentelles)

elle regardait le coffret l'autre auiquel elle avait interdiction de toucher
-Je peut pas le toucher et regarder ce qu' il y a dedans..mon pitre defaut c'est la curiosité..je peut pas le faire pensa elle
-mais allez peut etre juste entrouvrir et personne ne verra rien après tout...ph non je peut mourir sa fait peur
elle etait eveillée et un moment elle ne pouvait plus resister
-NON je ne peut pas je peut pas le faire non ooh la tentation est trop forte
elle s'approcha du coffret et releva la serurre...la serrure s'ouvrit...dans un petit bruit...elle souleva le couvercle doucement...doucement...très doucement...elle ouvrit un peu...encore un peu...encore...encore..ENCORE...ENCORE..ENCOOOORE....et le couvercle s'ouvrit...entièrement laissant echapper une petite musique sinistre...c'etait...un boite a musique...une petite fille tournait...mais la petite fille innofenssive...la petite figurine de petite fille innofenssive qui tournait innocentement sur le plateau...avait un pull vert..un jupe orange un nounours brun a la main..les cheveux noirs..les yeux bruns..qui tournerent au..rouge
-Isa:c'est bizarre ces yeux sont trouhgres et avant c'etait bruns...
la petite fille continuait de tourner son visage sa eau devenait..de plus en plus sombre..et..noire..sabouche grandissait...des dents monstrueuse et tranchantes poussait..son regard devenait terrifiant..son pull vert et sa jupe porange et se spetits souliers noir cirés devenaient griffes montrueuse mains decharnées ses cheveux noirs et lisses...se herissaient...son nounours devenait argenté prenait la forme d'une tronconneuse...la petite fille etait devenue TERRIFIANTE et la musique sinistre devenait de plus en plus terrifiante de plus en plus forte et allait de plus en plus vite...tout d'un coup isa suait de terreur et la lusique s'arretta elle entendit une voix venant de la boite a musique encore pire que la voix de tenebrax a vous glacez le sang...
"Tu n'aurais pas du" "attention" "ahahah" "la mort est la" elle coupe" "sa saigne" "elle tranche" sa tranche" "elle mord" sa tombe" elle dechire" "sa tombe en lambeau" "attention a ta peau" "tu n'aurais pas du ouvrir"
-Isa:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
la petite fille devenue une chose terrifiante devint de plus en plus grande
et sortit de la boite..une tronconneuse a la main
AHAHAHAH
ce rire etaitun caquettement terrifiant
-Isa:WAAAAAAAH
elle alla se cacher sous els draps
le caquettemment devint de plus en plus fort et l'ombre de la chose horrible s'avancait vers elle
-Tu n'aurais pas du hahaha je vais t'avoir hahaha
son sang etait glacé

laz chose entama une chanson sinistre et apeurante:
Je coupe un bras...
les hurlements sont poussés
le sang coule a flots..
je coupe la tete
les cris sont perçants
j'arrache les yeux...
c'est merveilleux...
je coupe la jambe...
et le sang s'en va
les hurlements jaillissent de ce qui restent du torse...
je massacre le torse
les intestins sortent...
je coupe le reste...
et c'est fini...
j'ai tout coupé
...je mord dedans...
j'arrache les os...
je tronconne...comme un fou..wohooohooohoooo

-Isa:O.O
-:Je m'avance un peu...de la victime...je lui arracherait les yeux...puis la baguette magique...

Isa petirifée de terreur prit son couteau multifonction mais un bras la pris par le cou
-:JE COUPE LE YEUX!!!!!!
-Isa:AAAAAAH
elle avait hurlé telle une possédée
la chose noire terrifiante la retenait dans le noir par un bras et bloquait son cou et ses bras et elle avait la tronçonneuse pointée sur ses yeux
isa dit a sa baguettemagique:
CEHWIGGUMILO
la baguette mit quelque chose dans la bouche d'isa
-Isa:mmb..mbb..plus vite elle se rapproche a sa y'est FLUUUUUP
elle avait du chewing gum elle fit une enorme bulle
-Je couperais ta bouche tes levres penderont en lambeaux
chantait la creature
la tronconneuse a un millimetre de sa bouche se coinca...il y avait du chewing gum prit dedans
-HAAAAH NAAAAAAAN !!
gemit la chose
-SI cria isa victorieuse en se mettant debout sur le lit la baguette magique et le couteau pointés vers la creature
-OOOH NAAAAN
-Isa:SIII ENDOLORIS!!!!(vive harry potter)
la creature poussa des hurlements de douleurs terrifiants se tortillait c'etait le sortilege de la douleur atroce
Isa en profita pour se jetter sur la creature et ordonner a son couteau de se tranformer en tronçonneuse
-Isa:AHAHAH
-VZZZZZ VZZZZZZ
-AAAH NAAN PAS MOI PAS LA TRONCONNEUSE
-VZZZZZZZZZIIIIIIIK SHLOUUK PLIIK
-Isa:(pleine de sang)Wouahou...il faut que je la donne a manger aux creaures dans le lac gigantesque de boue en bas
Isa alla sur le balcon et y jeta les morceaux du corp de la bete
-Isa:j'aivaincu une mort horrible toute seule wasw O.O
a peine eu elle le temps de dire ouf...que la porte de l'armoire derriere elle..s'ouvrit

la suite dans le chapitre 4:Dodo-Metro-TEMPO


Dernière édition par Mam'zelle_Cacahuète le Sam 11 Oct 2008, 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♫So Wouaf ♫
Ultime Villageois
Ultime Villageois
♫So Wouaf ♫


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2313
Localisation : Dans ma niche
Date d'inscription : 15/07/2008


The House Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: The House Of The Dead   The House Of The Dead EmptySam 11 Oct 2008, 14:55

j'aodre ocntinue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The House Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: The House Of The Dead   The House Of The Dead EmptySam 11 Oct 2008, 16:16

QUI VEUT QUE JE CONTINUE ET METTE LE CHAPITRE 4 AUJOURDH'HUI(et yaura un cinq et meme plus si vous voulez vraiment aujourd'hui) ^^
Revenir en haut Aller en bas
♫So Wouaf ♫
Ultime Villageois
Ultime Villageois
♫So Wouaf ♫


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2313
Localisation : Dans ma niche
Date d'inscription : 15/07/2008


The House Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: The House Of The Dead   The House Of The Dead EmptySam 11 Oct 2008, 16:18

JE VEUT LA 4 YOUOUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The House Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: The House Of The Dead   The House Of The Dead EmptyDim 12 Oct 2008, 14:51

pour l'instant j'ai pas d'idées =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The House Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: The House Of The Dead   The House Of The Dead EmptyJeu 19 Fév 2009, 23:07

Désolée de te dire ça mais il y a une très grosse faute d'anglais dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The House Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: The House Of The Dead   The House Of The Dead EmptyJeu 19 Fév 2009, 23:16

Bonsoir Sophie.,
tu a remonter un poste qui date de 4 mois
c'est INTERDIT
bon on dirait que ta pas lue les regles...
tien le lien : https://animalcrossing.forumactif.com/regles-du-forum-f5/les-regles-t2.htm voila
bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The House Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: The House Of The Dead   The House Of The Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The House Of The Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fan Fics-
Sauter vers: