Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D Empty
MessageSujet: Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D   Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:53

:blabla:BLAGUES POUR LE MEILLEUR ET POUR LE RIRE:blabla:

alors c'est l'histoire d'un jeune gars qui est prêtre et qui va faire pour la première fois la messe alors il est très stressé...et l'archevêque lui dit:
Mon fils mettez donc une goutte de vodka dans un verre d'eau vous irez mieux..Le prêtre le fait et le jour suivant...il est tellement heureux qu'il pourrait raconter n'importe quoi à n'importe qui...
et la il reçoit une lettre de l'achevêque contenant les trucs a modifier pour la prochaine messe
cette lettre disait:

Mon fils,
Voici quelques erreurs qui devront être corrigées la prochaine fois:

1.J'ai dit une goutte de vodka dans l'eau et non pas un goutte d'eau dans la vodka
2.j'ai dit un verre pas deux
3.j'ai dit de prendre une GORGEE du verre pas de le caler
4.les apôtres etaient douzes et aucun d'entre eux etait nain
5.On evitera de parler de Jesus et ses apôtres comme "JC&Co"
6.On ne se réferera pas à Jesus comme "Mon Chum JC"
7.Quand on prononce le nom de marie madeleine on encourage pas les paroissiens a repondre "Marie Mamelon"
8.On appelle marie madeleine: Marie Madeleine et non"Mado"
9.les pêcheurs iront en enfer et non ce faire enc****
10.On ne se réfère pas à Juda comme:A ce fils de p***
11.le signe de croix ne ce fait pas "Au nom de Popa de Moman et pis de Creton"
12.Jesus Marchait sur l'eau et pas "frimait avec sa nouvelle planche sous marine
hyper invisible"
13.Jesus c'est Jesus et pas:SuperJéjé
14.On evitera egalement de se changer devant les chrétiens avant d'être dans la sacristie surtout si on ne porte rien en dessous
15.l'idée d'inviter les chrétiens a danser pour celebrer Jesus etait bonne mais PAS celle de faire la chenille dans toute l'eglise
16.Les hostiles ne sont pas des gateaux aperitifs a consomner avec le vin de messe
17.Jesus a dit : prenez et mangez en car ceci st mon corp et pas: MANGEZ MOI !!!! (ni "miam miam" d'ailleurs)
18.Jesus a dit : prenez en et buvez en car ceci est mon sang et pas: glou glou
19.Les cierges sont fait pour mettre la presence du christ...mais PAS pour allumer un feu dans le tabernacle soi disamment pour "faire des economies de chauffage chretiennes"
20.quand la messe est finie on dit que jesus vous accompagne et alleze en paix et non "Fichez moi la paix"
21.On incite pas les fidèles a faire des batailles d'eau benite..surtout si celle ci a été remplie d'encre
22.Le benitier est fait pour y mettre ses doigts et non y pour y plonger du toit de l'eglise
23.le benitier n'est pas un urinoir
24.on evitera de confondre les toilettes avec la robe d'une vieille dame(surtout i il s'agit de la reine)
25.le benitier c'est fait pour benitr et non pour se rafraichir la nuque
26.IMPORTANT:Le gars assis près de l'autel auquel vous vous êtes référé comme le PD et le travelo en jupe...c'etait moi.
Sincerement.
L'achêveque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D Empty
MessageSujet: Re: Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D   Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D EmptyVen 10 Oct 2008, 17:28

Trop fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D Empty
MessageSujet: Re: Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D   Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D EmptyVen 10 Oct 2008, 19:12

j'en ai d'autres lol ^^

Un gars wallon qui rentre dans son chalet a la campagne et qui voit sa femme...A POIL
et l'homme etonné dit:
-Ben comment sa c' fait qu t'est tout' nue toi cherie
et elle lui repond:
-J'ai plus rien a me mettre (npte de l'auteur:le truc typiquement féminin ^^)
et son mari va vers la penderie
alors on va voir sa:

121 robes 136 robes...Excusez moi monsieur...145 robes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D Empty
MessageSujet: Re: Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D   Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D EmptyVen 10 Oct 2008, 19:46

Heu... non la j'ai rien pigé... XD *Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D Empty
MessageSujet: Re: Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D   Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D EmptyVen 10 Oct 2008, 19:46

Idem =)
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
axe100
Ultime Villageois
Ultime Villageois
axe100


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4708
Localisation : Chez toi pourquoi ?
Date d'inscription : 11/08/2008


Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D Empty
MessageSujet: Re: Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D   Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D EmptyVen 10 Oct 2008, 21:12

Ha moi j'ai compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D Empty
MessageSujet: Re: Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D   Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D EmptyVen 10 Oct 2008, 21:59

C'est une femme à barbe? Un travelo? C'est quoi??? J'ai pas compris ça m'énerve... --'

*Part en courrant*
Revenir en haut Aller en bas
axe100
Ultime Villageois
Ultime Villageois
axe100


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4708
Localisation : Chez toi pourquoi ?
Date d'inscription : 11/08/2008


Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D Empty
MessageSujet: Re: Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D   Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D EmptyVen 10 Oct 2008, 22:03

ba enfaite la femme elle est toute nu parce qu'elle a un amant dans le placard , c'est pour ça que le mari dit "pardon monsieur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D Empty
MessageSujet: Re: Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D   Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D EmptyVen 10 Oct 2008, 22:10

Aaaaaaaah *Se traite de grosse inc.ulte* ok merci... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D Empty
MessageSujet: Re: Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D   Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D EmptySam 11 Oct 2008, 14:22

bah voila maintenant on sait un truc jessica:
Tu t'endormira encore plus intelligente ce soir
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D Empty
MessageSujet: Re: Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D   Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues...pour le meilleur...et pour le rire =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: