Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ghost une ville pas comme les autres.

Aller en bas 
+2
Lucaz
Kane
6 participants
AuteurMessage
Kane
Villageois
Villageois
Kane


Âge : 45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Chui pas loin de toi ^^
Date d'inscription : 07/10/2008


Ghost une ville pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Ghost une ville pas comme les autres.   Ghost une ville pas comme les autres. EmptyVen 10 Oct 2008, 17:20

Ghost est une ville très ancienne, elle demeurait endormi, jusqu'à l'arrivée d'un premier habitant appelé David.

David fut le premier a foulé les terre inconnu de Ghost, voici son histoire...

Ghost Introduction :

Il y a de sa maintenant 11 année le premier nom de Ghost fît son apparition, ce nom appartenais a un seule et unique individus, cette Homme fortuné et très bon avait battis pour son peuple une cités incroyablement belle a son nom...GHOST ( Ville sur ACWW )

Pendant des année le peuple a Ghost vivais en paix et en harmonie...les villageois vivais dans le calme et la sérénité...tout ce passait bien jusqu'à ceux qu'un jour un terrible fléau s'abattit sur la pauvre ville de Ghost...C'était le Chaos qui était au porte de la ville ni Chausse, ni Marret ne pouvais arrêté cette chose qui était bien décidé a envahir la ville de GHOST...

Les pauvre villageois restait cloitré chez eux, nul ne sortait car a l'extérieur de leur maison l'atmosphère était devenu nauséabonde et infecte, la mort était en train d'envahir la ville...Nook avais barricadé ces porte de Magasin, Méli et Mélo était caché chez Ginette la coiffeuse de peur de voir leur vie enlevé, comme le pauvre Patrick, frère de Pascal a ces époque la...

Le seigneurs de Ghost était très conscient de ceux qui était en train de se passé, il avais longuement réfléchi a ceux qui était en train de se passé, il pris une décision ultime pour sauvé la ville, scellé dans un profond sommeil la ville Ghost qu'il avais construit de ces main, mes cette opération lui couterais la vie, mes qu'importe pour préservé et sauvez sa ville ainsi que ces habitants tout devait être envisagé...

Il sorti dehors ou le mal en personne l'attendait il brandit une amulette magique qu'il tenais bien caché sous sa chemise, et la il commença a récité une incantation dans une langue que nul ne pourrais comprendre...une lumière jailli du sol allant piqué vers le ciel telle un faisceau lumineux, elle enveloppa le pauvre seigneur pour ne faire plus que un...les nuage s'écartait et un immense dôme de lumière vin enveloppé toute la ville telle un bouclier géant, le Chaos qui régnait sur Ghost commençait a s'affaiblir de par l'intensité lumineuse qui régnait sur toute la ville...

Soudain une énorme explosion, le dôme pris sa forme définitive et avais recouvert hermétiquement toute la ville, les spectre et autre force du mal avais été dissous dans l'explosion...le Seigneurs Ghost avais disparu ne laissant derrière lui qu'un calme et un silence totale, la ville avais été plongé dans un cycle d'hibernation totale...jusqu'au jour ou un être pure viendrais la réveillé...

A suivre l'arrivée de David a Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Ghost une ville pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ghost une ville pas comme les autres.   Ghost une ville pas comme les autres. EmptyVen 10 Oct 2008, 23:23

Bravo, très bien faite, ton histoire !!! C'est pas commun sur le forum, ça changes ^^

Par contre, tu t'es carrément d'endroit où poster ce message x) Ici, c'est la partie Animal Crossing GameCube (ACGC) et non pas Animal Crossing Wild World (ACWW)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Mindy
Super Villageois
Super Villageois
Mindy


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 328
Localisation : haha si tu croit que je vais te le dire!!!
Date d'inscription : 24/05/2008


Ghost une ville pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ghost une ville pas comme les autres.   Ghost une ville pas comme les autres. EmptySam 11 Oct 2008, 08:19

c'est top bien on dirai un vrai conte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutique-acww.forumotion.com
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Ghost une ville pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ghost une ville pas comme les autres.   Ghost une ville pas comme les autres. EmptySam 11 Oct 2008, 08:51

Mauvais endroit mais superbement decrit moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Villageois
Villageois
Kane


Âge : 45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Chui pas loin de toi ^^
Date d'inscription : 07/10/2008


Ghost une ville pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ghost une ville pas comme les autres.   Ghost une ville pas comme les autres. EmptyVen 17 Oct 2008, 13:50

Chui content que cela vous plaise et cela me donne donc envie de continué...

Résumé de l'épisode précédent :

Une ville paisible appelé Ghost connu un tragique destin, quand les forces du mal envahir cette belle cités, les villageois pris de peur ne savais pas a quelle saint se voué, Le Seigneur Ghost maître de la ville dû faire usage de ces pouvoir afin de préservé la ville, ceux qui lui coutas la vie libéra la ville et plongea la ville dans un profond sommeil jusqu'à l'arrivée de David à Ghost....


L'arrivée de David à Ghost

Quelque pars au beau milieu d'une air de taxi, un jeune homme appelé David attendait comme a l'habitude son taxi pour partir sur la route du travail...

Soudain sorti de nulle pars un Taxi rouge, la voiture s'arrêta a hauteur de David, spontanément David grimpa dans le taxi comme a l'habitude direction son travail enfin cela ces ce qu'il croyait...


Chauffeur de Taxi : Bonjour Mister

David : Bonjour Monsieur

Chauffeur de Taxi : dites y a un sacré brouillard ce matin, nous somme bien le 31 Mars 2008

David : Oui ces même le jour de mon anniversaire

Chauffeur de Taxi : A oui génial ces cool sa au fait vous avez pas l'heure car ma pauvre horloge indique 8h55 du matin...

David : Ces bien cela

Chauffeur de Taxi : Toute cette pluie et se brouillard quelle temps de chien

David : C'est sur !!! le temps n'est pas très clément

Chauffeur de Taxi : attends un peu, espèce de tortue d'eau douce, je ne connais pas ton nom !

David : Je m'appelle David

Chauffeur de Taxi : Enchanté David moi je suis Amiral pour te servir

David : Tu a l'air vraiment sympas Amiral

Amiral : T'aime bien ce nom David

David : C'est viril !!!

Amiral : Enfin, c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre


David : On va ou au fait ?

Amiral : Heu !!! à Ghost

David : Hein !!! mes ces pas sur mon lieu de travail sa

Amiral : Oui j'ai voulu faire un détour pour faire le plein, en plus ces une superbe région

David : Mes je n'ai pas de quoi payé ma course jusque la

Amiral : T'en fait pas mon garçons tu a l'air super sympa et donc la course t'es offerte


Soudain le temps s'éclaircit et l'on pu voir enfin Ghost une ville extraordinaire, le taxi s'arrêta a auteur de la mairie...

Amiral : Et voila nous somme arrivé

David sorti de la voiture avec un grand étonnement, il ce retrouvais devant un bâtiment gigantesque d'où l'on pouvais lire sur un écriteau posé au dessus de la porte Mairie, David n'est eu a peine le temps de se retourné que Amiral le chauffeur de Taxi avais disparu laissant que derrière lui une brève trace de pneu...

" Mes comment vais je faire "

- ceux dit David,

" je suis dans un endroit perdu au milieux de je ne sais ou .... "

David se sentait vraiment perdu il était en terre inconnu...ces alors qu'il repris ces esprits ravalant sa salive et d'un pas ferme et vigoureux il poussa la porte de la mairie, de toutes façons il ne savais pas quoi faire de plus pour le moment...

" Ding Ding "

La porte faisait un drôle de bruit ceux dit David, la mairie était aussi grande de l'intérieur qu'a l'extérieur, devant lui un comptoir en bois très styles Rustique...

David avança prudemment, quand soudain il aperçu une drôle de personne qui se mi a le salué...

Ophélie elle s'appelait c'était écrit sur son petit badge accroché a son chemisier rose


Ophélie : Bonjour étranger bienvenu a Ghost

David qui était un peu intimidé évitas son regard et alla vers un gros conteneur vert et blancs ou l'on voyait une image de poisson dessiné dessus, David était très intrigué par cela et entrepris de l'ouvrir pour regardez a l'intérieur...

Ophélie : Hummmmm !!!! puis je vous aidez ?

David surpris par l'attention que cette fille lui portait lacha brusquement le couvercle manquant de peu de se coincé les doigts...

David : Pardon je ne faisait que regardé ( un air gêné )

Ophélie : Oui ces ceux que je constatais

David : Je viens d'arrivé en ville et malheureusement je n'ai plus un sous en poche mon portefeuille a du tombé dans le taxi qui ma emmené ici par erreur...

Ophélie : Il existe une solution pour vous pour gagné un peu d'argent, enfin des clochette car ici a ghost la monnaie d'échange s'appelle clochette, passé voir Tom NOOK il vous aideras mieux que moi

David : Ok ok très bien mes ou puis je trouvé cette personne ?

Ophélie : en sortant de la mairie sur ta droite tu as un panneaux d'affichage tu trouveras toute les infos que tu doit savoir ainsi qu'une mini carte de la ville

David : Très bien merci a bientôt alors...

Puis David quitta la mairie en direction du panneaux d'affichage comme lui avais gentiment conseillé Ophélie puis il prenat au passage le temps de griffonné sur un bout de papier qui trainait dans sa poche les coordonnée de Tom Nook...

A Suivre la rencontre avec Tom Nook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ghost une ville pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ghost une ville pas comme les autres.   Ghost une ville pas comme les autres. EmptyVen 17 Oct 2008, 16:24

Ta dla chance toi a moi ont dit que c'est trop long donc j'ais arreté XD
Sinon top ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ghost une ville pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ghost une ville pas comme les autres.   Ghost une ville pas comme les autres. EmptyVen 17 Oct 2008, 16:44

Tu as beaucoup d'imagination Kane...
bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Near


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 27/06/2006


Ghost une ville pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ghost une ville pas comme les autres.   Ghost une ville pas comme les autres. EmptyVen 17 Oct 2008, 21:10

Superbe présentation de vilage, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-draw.forumactif.com
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Ghost une ville pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ghost une ville pas comme les autres.   Ghost une ville pas comme les autres. EmptyVen 17 Oct 2008, 23:23

Mais que font les modos ? Tayana et Eiiko Nanahara ne déplacent même pas le sujet vers la catégorie ACWW ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Kane
Villageois
Villageois
Kane


Âge : 45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Chui pas loin de toi ^^
Date d'inscription : 07/10/2008


Ghost une ville pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ghost une ville pas comme les autres.   Ghost une ville pas comme les autres. EmptyDim 19 Oct 2008, 14:13

En fait a la base ce post était au bonne endroit Village de ACWW et je sais pas comment sa se fait que maintenant il se retrouve la ????
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Ghost une ville pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ghost une ville pas comme les autres.   Ghost une ville pas comme les autres. EmptyDim 19 Oct 2008, 17:36

Ah bah, c'est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Dan
Méga Villageois
Méga Villageois
Dan


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 29/08/2008


Ghost une ville pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ghost une ville pas comme les autres.   Ghost une ville pas comme les autres. EmptyLun 20 Oct 2008, 17:06

Superbe, Absolument Magnifique xD!!!
Non Franchement c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xKraacKs
Contenu sponsorisé





Ghost une ville pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ghost une ville pas comme les autres.   Ghost une ville pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost une ville pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: