Invité Invité

| Sujet: Trucs & Astuces : Musique de Kéké Dim 19 Oct 2008, 10:00 | |
| Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Aujourd'hui, voici une astuce sur les musiques de Kéké. Beaucoup d'entre vous recherche tout les musiques. Mais comme beaucoup d'entre vous, chaque samedi dčs 20 heure, notre ami Kéké se rends au café du Musée pour nous chanter une chanson specialement pour nous. Vous en avez marre d'entendre tout le temps les męmes chansons ? Alors voici toute les chansons de Kéké : | Spoiler: | | | 2 jours plus tôt Ali Farka Kéké Aria de Kéké Ballade de Kéké Berceuse de Kéké Bossa de Kéké Bouge avec Kéké Calypso de Kéké Cheb Kéké Chorale de Kéké Complainte Kéké Country Kéké Dj Kéké Drum & bass Kéké El Condor Kéké Etude de Kéké Far west Kéké Folk Kéké Fusion Kéké Gumbo Kéké Jazz de Kéké Je vous aime Kéké ŕ la plage Kéké balalaďka Kéké blues Kéké café Kéké l'Empereur Kéké le verni Kéké R&B Kéké route 66 Kéké-soul
Les Kéké funk
M. Kéké Mambo de Kéké Marche de Kéké Moi et juste moi Parade Kéké
Ragtime Kéké Reggae de Kéké Rengaine de Kéké Requiem de Kéké Rock Kéké Romance Kéké
Salsa de Kéké Samba de Kéké Seńor Kéké Ska Kéké Soul de Kéké Swing de Kéké
Tango de Kéké Technopop Kéké Tovaritch Kéké Ukulélé Kéké Valse de Kéké Virelai Kéké
Kéké sans titre 1 Kéké sans titre 2 Kéké sans titre 3 |
Vous voilŕ maintenant enrichie de tout les titres de ses chansons, tous bien réel. Maintenant parlons Samedi. Si dčs la fin du 'concert' vous lui reparlez, inutile d'insistez il ne vous rechantera pas un air.
Si vous avez 4 personnages, vous pourrez avoir 4 chansons différente en une męme soirée. Mais sinon essayer plutôt d'alterner, un jour aprčs = Dimanche, retour = Samedi soir, on parle ŕ Kéké et l'on a 4 nouvelles chansons...
Bref, si aussi vous ne comprenez pas, dites le moi ;-) |
|
Lucaz L'Admin Jamais Content

Nombre de messages: 2162 Age: 19 Localisation: Onett Town Clochettes: 23291 Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: Trucs & Astuces : Musique de Kéké Sam 01 Nov 2008, 01:25 | |
| Les "Kéké sans titre" ne sont pas des musiques ! Pour les écouter, il suffit d'écrire n'importe quoi dans la requęte !
Tricher avec l'horloge interne n'est pas une astuce : c'est une triche (logique implaccable, non ?)
A part tout ça, c'est une bonne astuce (que je connaissait déjŕ avant). ____________  |
|
Chiipii3 Petit villageois

Nombre de messages: 83 Age: 15 Localisation: C'est les atomes crochus... Code ami Wii: Wii : 2020 4277 4217 Clochettes: 12909 Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Trucs & Astuces : Musique de Kéké Mar 04 Nov 2008, 18:59 | |
| Oui pareil moi je la connaissais mais moi je fais encore mieux : J'utilise mes quatres personnages puis je vais au dimanche, puis retour samedi, ect ect...Moi j'arette quand sa me soule c'est a dire ou bout de 16 music !! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Trucs & Astuces : Musique de Kéké Lun 22 Déc 2008, 13:21 | |
| S'il te plaît, tu pourrais me faire un inventaire de toutes les chansons en MP? (Je ne suis pas du tout exigeante ^^) |
|