AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Voici comment ne pas louper les OVNIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucaz
L'Admin Jamais Content
L'Admin Jamais Content

Masculin Nombre de messages: 2162
Clochettes: 23291

MessageSujet: Voici comment ne pas louper les OVNIS !   Ven 14 Nov 2008, 20:12

Vous avez déjà dû remarquer que certains soirs, en vous baladant tranquillement dans la fraicheur de la nuit, un drôle d'objet non-identifié en train de voguer dans le ciel. Vous avez sans doute notés comme il est difficile de le rattraper et de lui tirer dessus avec votre lance-pierre, hm ? En lisant ceci, vous serez prêt à le faire crasher dans votre village et d'obtenir un magnifique objet rare !

I) La base de l'astuce
Ce vaisseau passe un jour au hasard une seule fois entre le Lundi et le Vendredi de 6:00 du matin à Minuit. Si vous demandez "Quoi d'neuf ?" à Chausset et qu'il vous répond "Je ne m'étais pas rendu compte" ça peut signifier plusieurs choses : Soit Antoine volera dans le ciel à 9h ou à 17h, soit Pascal sera en train de contempler la mer, soit un OVNI passera dans le ciel !
II) Ce qu'il faut savoir
Si Pascal n'est pas là et que vous n'avez pas vu Antoine à 9h ou à 17h précises, c'est que le vaisseau passera (mais pas obligatoirement). Il arrive à une heure où les minutes se terminent par un 2 (ex : 10:32, 18:02, etc...) ou par un 7 (11:27, 21:47, etc...). Si rien ne se passe la première fois que les minutes afficheront un 2 ou un 7, alors il ne viendra pas du tout.
III) Un peu de pratique
Déjà, soyez équipés d'un lance-pierre (en or, si possible parce qu'il tire 3 projectiles en même temps) et restez au environs du Nord de votre village. Lorsque les minutes afficheront un 2 ou un 7 la première fois et que vous entendez un drôle de bruit arriver, préparez-vous à bien viser et tirez lorsque l'OVNI sera à portée de votre lance-pierre. S'il est touché, vous le verrez se cracher dans votre village. Vous saurez aussi l'endroit de son atterrissage catastrophique. Faites attention, il va vite.
IV) La mission
Lorsque le pilote retrouvera ses esprits, il vous dira que son vaisseau à perdu 5 pièces. Il vous confiera la mission d'aller les retrouver : elles sont éparpillées au hasard dans votre village. Une fois les 5 pièces ramenées, il vous récompensera d'un objet très rare ramené de ses voyages. Gros points AJD en vue ! =P

Voici la liste de ce qu'il offre :
- Metroïde
- Arc de Triomphe
- Merlion
- Pagode
- Armure
- Petite Sirene
- Bouche de Vérité
- Masque Tribal
- Manneken Pis
- Tour de Pise
- Statue Moaï
- Serie Matriochka
- Boussole
- Boîte de chocolats

Revenez la semaine prochaine pour le shooter à nouveau lorsqu'il se présentera ! Wink

Dernière édition par Lucaz le Mer 15 Avr 2009, 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onett-town.miniville.fr/
r0m33
Villageois
Villageois

Masculin Nombre de messages: 107
Clochettes: 12840

MessageSujet: Re: Voici comment ne pas louper les OVNIS !   Ven 14 Nov 2008, 20:16

Merci pour ces precieux conseils :D
Lubna
Jonghyun's Wife

Féminin Nombre de messages: 7875
Commentaire: Je m'aime :D
Mais nous aussi on t'aime! xD
Clochettes: 23420

MessageSujet: Re: Voici comment ne pas louper les OVNIS !   Ven 14 Nov 2008, 21:00

Merci Beaucoup !!!!!!!!!!!!!

(Merci Royo mouchoir pour cette sign qui tue ♥ 8D. SARANGHAAAE ♥~ )
http://lubna97.labrute.fr
Lucaz
L'Admin Jamais Content
L'Admin Jamais Content

MessageSujet: Re: Voici comment ne pas louper les OVNIS !   Ven 14 Nov 2008, 21:08

De rien ^^ Et je tiens à dire que c'est super efficace ! Hier, je suis venu à 18h09, j'ai parlé à Chausset et il m'a dit qu'il n'avait rien remarqué. Je suis allé voir à la plage et il n'y avait pas Pascal, donc c'était soit Antoine soit l'ovni qui allait passer. A 18h12, le lance-pierre à la main, le vaisseau s'approche ! Vu que j'étais prêt et tout, BANG ! C'est une super astuce, vraiment ! Ca va m'aider à completer mon catalogue ^_^

*Mangas-Maniac*
*Mangas-Maniac*

Féminin Nombre de messages: 4720
Code ami Wii: Me connecte pas , svp arréter de m'envoyer des mp pour ça ^^'
Commentaire: T'adooore-Jeuh !
P'titeuh Axounette :D

Je suppose, que tu me reconnaitra (a)

Moi aussi je t'adore ^w^ ♥
Clochettes: 35967

MessageSujet: Re: Voici comment ne pas louper les OVNIS !   Ven 14 Nov 2008, 21:48

Merci pour cette super astuce Lucaz ^^
http://air-gear.forums-actifs.com
r0m33
Villageois
Villageois

Masculin Nombre de messages: 107
Clochettes: 12840

MessageSujet: Re: Voici comment ne pas louper les OVNIS !   Ven 14 Nov 2008, 22:01

c'est trop la classe !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici comment ne pas louper les OVNIS !   Ven 14 Nov 2008, 22:34

j'ador le maut chouter XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici comment ne pas louper les OVNIS !   Lun 22 Déc 2008, 12:29

Oui, super astuce mais souvent, Chausset me dit qu'il ne s'était pas rendu compte et il n'y a ni Pascal, ni Antoine et ni OVNI!! Et aussi, comment on se fait un lance-pierre et un arrosioir en or s'il vous plaît?^^ Merci beaucoup! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici comment ne pas louper les OVNIS !   Sam 03 Jan 2009, 13:11

Chocolait11, pour le lance pierre or, il faut avoir fait tomber 15 cadeau avec le lance pierre normal & pour l'arosoir d'or, il faut avoir un village parfaite Razz
Lucaz
L'Admin Jamais Content
L'Admin Jamais Content

MessageSujet: Re: Voici comment ne pas louper les OVNIS !   Dim 04 Jan 2009, 00:24

Et il c'est vrai que l'OVNI ne vient pas à chaque fois ! Même si Pascal et Antoine ne sont pas venus. Mais courage ! Il faut de la patience parce qu'il ne se montre pas souvent

Invité

MessageSujet: Re: Voici comment ne pas louper les OVNIS !   Dim 04 Jan 2009, 13:56

Pouvez-vous me dire qui est Antoine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici comment ne pas louper les OVNIS !   Dim 04 Jan 2009, 14:05

Cette astuce est super !!
Antoine est le facteur =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici comment ne pas louper les OVNIS !   Dim 04 Jan 2009, 16:14

Quesqu'il faut faire quand Antoine apparait?
Biquette
Villageois
Villageois

Féminin Nombre de messages: 231
Clochettes: 12230

MessageSujet: Re: Voici comment ne pas louper les OVNIS !   Dim 04 Jan 2009, 16:44

Pareil, prend ton lance pierre et vise le tu pourras discuter avec lui une fois qu'il sera au sol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici comment ne pas louper les OVNIS !   Dim 04 Jan 2009, 16:54

OK merci beaucoup je vais essayer

Voici comment ne pas louper les OVNIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant