|
| Auteur | Message |
|---|
axe100 *Mangas-Maniac*

Nombre de messages: 4720 Age: 15 Localisation: Chez toi pourquoi ? Code ami Wii: Me connecte pas , svp arréter de m'envoyer des mp pour ça ^^' Commentaire: T'adooore-Jeuh !
P'titeuh Axounette :D
Je suppose, que tu me reconnaitra (a)
Moi aussi je t'adore ^w^ ♥ Clochettes: 35967 Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Soul eater Ven 14 Nov 2008, 22:18 | |
| Soul eaterHistoireSoul Eater raconte l'histoire de 3 chasseur d'âmes au caractères bien trempés: Maka la fille modèle, Black star l'égocentrique sur motivé et Kidd le perfectionniste. Ils évoluent dans une sorte d'école appelé Shibusen qui les forment a la chasse au démons, les Meisters. Pour accomplir cette taches nos trois étudiants sont aidés de leur Soul Eater. Des armes particulières, qui, quand ne servent pas a combattre ont une apparence humaine. L'objectif des ses shinigami accompagnée de leur SoulEater est de dévorer 99 âmes de démons, plus 1 âme de sorcière afin que ces derrières ce transforme en véritable "Death Scythe" (Faux de la Mort)... Mais cela ne sera pas choses facile... Personnages | Spoiler: | | |

Soul : Il veut devenir le plus cool possible , il est le partenaire de Maka malgré leur caractère completement oposé . Il est déjenté mais veut protéjé Maka malgré elle . Il est le meilleur ami de Black*Star . Soul est une arme , il peut se transformer en faucheuse . Il est le personnage central du mangas .
|
| Spoiler: | | | 
Maka : Maka est la partenaire de Soul , c'est une manieuse . Elle ne veut pas que Soul la protège est ce dispute assez souvent avec lui . Elle déteste son pere car c'est un coureur de jupon . Elle veut devenir aussi forte que Soul car elle ne veut pas qu'il ce blesse pour elle . Elle est serieuse est elle aime bien "punir" ses compagnons avec la tranche d'un livre |
Black*Star : Black*Star est le dernier membre d'un clan d'assassin nommé le clan de l'etoile . Il aime se faire remarqué est etre le centre du monde .Il a une etoile sur l'epaule pour monter qu'il fait partit su clan de l'étoile . Il est le meilleur ami de Soul est fait équipe avec Tsubaki . Il est le manieur est s'entend bien avec sa partenaire car elle est la seule à l'avoir remarqué lors de sa prestation pour ce présenté (il le fait dés qu'il le peut d'ailleur) .
|
Tsubaki : Elle est gentille , douce est pense beaucoups aux autres . Elle fait équipe avec Black*Star . Elle est une arme est peut se transformer en plusieurs armes ninjas . Black*Star l'énérve parfois un peu lorqu'il se donne en spectacle mais ils sont de bons partenaires .
|
Death the kidd : Il est le fils de Shinigami-sama . Il est tres fort et est un manieur . Il est tres maniaque sur la symétrie est il pête un cable si quelque chose n'est pas symétrique . C'est d'ailleur pour ça qu'il a deux partenaires Patty et Liz . Il est un shinigami . |
Pat et Liz : Pat et la plus petite et Liz la plus grande (enfin je crois dite le moi si je me suis trompé) Elle font équipe avec Death the kidd , elles sont des armes et elle peuvent se transformer en pistolets . Pat et completement déjenté , c'est une vrai gamine tandis et elle rigole tout le temps pour rien tandis que Liz est sérieuse est s'enerve quant Death the kidd pique une crise à cause de la symétrie . Elles vivaient dans la rue jusqu'à ce que Death the kidd leurs propose de devenir ses armes . C'est pour ça qu'elle le considére comme un dieu .
|
Mon avie
J'adore ce mangas il est génial , mon perso preferé est Black*Star . Voici un lien ou vous pouvez lire le mangas car il n'est pas traduis en video : http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=souleater
Et voci l'opening (je l'adore ^^) :
|
|
 | |
Bofi Villageois Suprême

Nombre de messages: 2815 Age: 17 Clochettes: 14080 Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Soul eater Ven 14 Nov 2008, 22:45 | |
| Perso, j'aime pas du tout les mangas  |
|
 | |
r0m33 Villageois

Nombre de messages: 107 Age: 18 Clochettes: 12840 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Soul eater Ven 14 Nov 2008, 22:57 | |
| |
|
 | |
Bofi Villageois Suprême

Nombre de messages: 2815 Age: 17 Clochettes: 14080 Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Soul eater Ven 14 Nov 2008, 23:10 | |
| Woww, sé rare les gens qui n'aiment pas les manga comme moi !! Lol. |
|
 | |
r0m33 Villageois

Nombre de messages: 107 Age: 18 Clochettes: 12840 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Soul eater Ven 14 Nov 2008, 23:28 | |
| ouai j'tassure ^^ bienvenue au club xD |
|
 | |
axe100 *Mangas-Maniac*

Nombre de messages: 4720 Age: 15 Localisation: Chez toi pourquoi ? Code ami Wii: Me connecte pas , svp arréter de m'envoyer des mp pour ça ^^' Commentaire: T'adooore-Jeuh !
 | Sujet: Re: Soul eater Sam 15 Nov 2008, 14:27 | |
| Lol , bon au sinon pour ceux qui aime les mangas je vous le conseille vraiment  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soul eater Sam 15 Nov 2008, 14:53 | |
| je comprend pas le video X) ya une meufe elle prend une epée est se coupe en deux j'ai rien compris lol mes moi j'aime bien les mangas mes pas quant je comprend pas saoul sa veut dire hivre ou lala | Spoiler: | | | XD ta lu le spoiler tu va mourire voila ces se geanr la |  |
|
 | |
axe100 *Mangas-Maniac*

| Sujet: Re: Soul eater Sam 15 Nov 2008, 15:16 | |
| Thibaud 456 ne te fit pas à la video , et vu que c'est japonais le mot "Soul" n'est pas le même . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soul eater Sam 15 Nov 2008, 21:25 | |
| a ouai o.0 les japonais tous les même on conprend j'amais XD |
|
 | |
axe100 *Mangas-Maniac*

| Sujet: Re: Soul eater Dim 16 Nov 2008, 15:16 | |
| Voci les videos des 4 premiers episodes sous titré français (j'ai pas la suite par contre) :
http://www.megavideo.com/?v=5UWMX5FM
http://www.megavideo.com/?v=IKIVNBSI
http://www.megavideo.com/?v=HE76DYF8
http://www.megavideo.com/?v=SE5N70HV
Dernière édition par axe100 le Dim 16 Nov 2008, 17:24, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soul eater Dim 16 Nov 2008, 17:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soul eater Ven 28 Nov 2008, 10:21 | |
| axe 100 j'en etait sur que t'allai faire un sujet soul eater je suis une fan ^^ je sui au ep 31 mais j'arrive pas a trouver le 32 =( j'aime bien maka, moi je trouve que maka et soul von trop bien ensemble |
|
 | |
|