Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\

Aller en bas 

Une note pour cette histoire?
20!
Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty25%Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty
 25% [ 1 ]
Entre 18 et 20
Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty0%Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty
 0% [ 0 ]
Entre 16 et 18
Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty25%Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty
 25% [ 1 ]
Entre 14 et 16
Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty25%Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty
 25% [ 1 ]
Entre 12 et 14
Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty25%Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty
 25% [ 1 ]
Entre 10 et 12
Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty0%Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty
 0% [ 0 ]
Entre 8 et 10
Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty0%Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty
 0% [ 0 ]
Entre 6 et 8
Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty0%Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty
 0% [ 0 ]
Entre 4 et 6
Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty0%Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty
 0% [ 0 ]
Entre 2 et 6
Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty0%Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty
 0% [ 0 ]
Entre 0 et 2
Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty0%Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty
 0% [ 0 ]
0!
Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty0%Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ Empty
MessageSujet: Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!ANNULE/!   Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\ EmptyJeu 18 Déc 2008, 20:20

Introduction:
affraid
Une nouvelle habitante s'invite dans Ecarnaville,Astrid,et malgré ses pouvoirs extraordinaire,elle ne fait pas l'unanimitée de tous....


Chapitre 1:Le réglement! study

Alphonse-Donc...?

Astrid-Je vois...Je vois...Un futur proche qui vous révèleras la plus grande surprise de votre vie...Elle peut être bonne...Ou mauvaise!Des fois,le destin en décide autrement...

Alphonse-Houa!C'est prometteur!

Astrid-Maintenant 500 clochettes et bon vent!D'autres client attendent!

Reynald,Qui allait vers la mairie,vit une queue infernale devant la tente d'Astrid!

Reynald-Tu fais quoi????

Napoléon-Astrid va me prédire mon avenir!

Reynald-Peuh!Que des bêtises!M'en vais lui parler...

***Dans la tente d'Astrid***

Astrid-Voilà!500 clochettes,et au revoir!

Reynald-ASTRID!!!

Astrid-Va retro!Satanas!

Reynald-Arrête ces bêtises!Immédiatement!

Astrid-Je ne fais que gagner ma vie!

Reynald- Evil or Very Mad Pas légalement!

Foule dehors-Ho!Y'en a qui attendent!*Dépêche!*Grouille abrutis!

Reynald-Regarde comment tu les as rendus!!!

***Un Homme entre d'un coup d'en la tente***

???-Arrêtez ce cirque!



¤¤¤A suivre¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Animal crossing 2:Quand Astrid s'en mêle! /!\ANNULE/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fan Fics-
Sauter vers: