Faire comme si

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Faire comme si

Message par Kamilia le Jeu 29 Mai 2008, 18:34

Pseudo : Kamilia
Prénom: Sarah
Nom: Mounar
Age: 19 ( dans acww )
Recherche:
Marié à: Jeanni ( Maxou )
Petit(e) ami(e): ...
avatar
Kamilia
Villageois
Villageois

Âge : 19
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire comme si

Message par Shit. le Dim 03 Aoû 2008, 21:38

Ca va être drôle XD

Pseudo : *_Electrode__#
Prénom : Avril
Nom de famille : Stawberry
Âge acww` : 18 ans
Recherche : Un ptit copain foufou, et des amis =P
Mariée à : Personne, mais bientôt à un ptit chanceux XD
Petit ami : ENCORE PERSONNE ... Ca va venir ! Enfin j'espère mdr
avatar
Shit.
Super Villageois
Super Villageois

Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 318
Localisation : Dans le Salon de Georges Clouney si ce n'est dans celui de Brad Pitt XD
Date d'inscription : 03/08/2008


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire comme si

Message par Yuri le Dim 10 Aoû 2008, 15:40

A moii'

Pseudo :Yuri
Prenom :Yuri ( Z'aime les nom japonnai ^^ )
Nom de famille :Hopkins ^^'
Age Accw :19 le 19 aout !!! xD
Recherche :Une tite ami (fash / simpa / styl electro ... )
Mariée à : Personne( Ouiiiiiinnnnn ='[ )
Petite ami : Personne ...
Autre : Travail comme Dj lors des feux d'artifices et anime les soirées ( mariages , aniv' , divorces xD .....)
avatar
Yuri
Super Villageois
Super Villageois

Âge : 21
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 448
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2008


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire comme si

Message par Shit. le Mer 13 Aoû 2008, 20:55

J'pourrais juste refaire une de présentation ? =X

Pseudo : *_Electrode__#
Prénom : Avril
Nom d'famille : Stawberry
Âge acww` : 18 ans (=
Recherche : Des potes qui savent s'marrer =)
Marié à : .. j'aimerais à Yuri x3
Petit ami : Yuri ^^
Autre : Et alors, vous avez pas encore répondu au sujet ? =P
avatar
Shit.
Super Villageois
Super Villageois

Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 318
Localisation : Dans le Salon de Georges Clouney si ce n'est dans celui de Brad Pitt XD
Date d'inscription : 03/08/2008


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire comme si

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2008, 22:02

xx-nut-3lla-xx
Prénom : Lidy
Nom : Kobayashi
Age : 16 ans
Recherche : petit ami
Marié à : /
Petit ami : /
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire comme si

Message par Shit. le Jeu 14 Aoû 2008, 11:26

Faaut avoir au moins 18 ans pour se marier =X
avatar
Shit.
Super Villageois
Super Villageois

Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 318
Localisation : Dans le Salon de Georges Clouney si ce n'est dans celui de Brad Pitt XD
Date d'inscription : 03/08/2008


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire comme si

Message par Invité le Ven 29 Aoû 2008, 17:24

Prénom: Houna
Nom: Wonka
Age: 20 ans
Recherche: amis , petit ami
Marié à: personne
Petit(e) ami(e): personne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire comme si

Message par Invité le Sam 01 Nov 2008, 20:52

prénom:Magali
nom:(pif xD)
âge:10 ans
Recherche:: petit ami
Marié à:Perssonne beaucpup trop jeune xD
petit ami :: NoN
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire comme si

Message par Chiipii3 le Jeu 20 Nov 2008, 17:04

Chiipii3

Nom : Freyner
Prenom : Maélis
Age : 18 ans
Recherche : Petit ami (je mettrais des tofs)
Mariée à : Personne, je cherche
Petit ami : Non pas encore
avatar
Chiipii3
Petit Villageois
Petit Villageois

Âge : 20
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : C'est les atomes crochus...
Date d'inscription : 03/11/2008


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire comme si

Message par Scarlett le Mar 23 Déc 2008, 22:49

prenomt : Scarlett
nom : hari ( o pif )
age : 18 ans
recherche : ptit ami
mariée à : personne pour linstant
petit ami : célib' !
avatar
Scarlett
Super Villageois
Super Villageois

Âge : 21
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 448
Localisation : bah chez moi devant mon ordi.
Date d'inscription : 21/12/2008


Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire comme si

Message par Foxyy le Mar 23 Déc 2008, 23:18

Un avertissement pour Scarlett ! Le topic date d'il y a longtemps et le dernier post date d'un mois !
avatar
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois

Âge : 21
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Voir le profil de l'utilisateur http://insanitygraph.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire comme si

Message par Invité le Mer 31 Déc 2008, 20:02

hihi je comprend rien a rien a ce que vous dite...(lol)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire comme si

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum