Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les films du sudio GHIBLI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les films du sudio GHIBLI Empty
MessageSujet: Les films du sudio GHIBLI   Les films du sudio GHIBLI EmptyLun 31 Juil 2006, 20:38

Peut-être que vous connaissez (j'espère!) ce studio de production japonais connu dans le monde entier...
Vous connaissez tous hayao Miyazaki?Non?
Bientôt,le film NAUSICAA(peut-être que c'est coupé car le film dure + de 2h!) va sortir sur nos écrans (fin Aout)
je conseille à tous de regarder les films en versions japonaises sous-titrée français.
(note:j'ai copié-collé les résumés d'un site)

Les films principaux:
Nausicaa et la vallée du vent
==>Après un désastre écologique,la princesse Nausicaa doit sauver son peuple d'une guerre entre 2 pays voisins.Mais personne ne semble comprendre l'importance de la nature pour la vie de l'humain.

Mon voisin Totoro
==>Imaginez qu'au fond des forêts japonaises se cachent des créatures fantastiques que seuls les enfants peuvent voir, imaginez les totoros, sortent de gros ours aux grands sourires, imaginez un chat-bus (nekobus en japonais) qui vous améne où vous voulez en ronronnant, imaginez l'èmerveillement de Satsuki et de sa petite soeur Mei en les découvrant.

Le château dans le ciel
==>Dans le ciel flotte un chateau perdu du nom de Laputa. La jeune Sheeta posséde une pierre qui pourrait y conduire mais elle suscite bien des convoitises. Sa rencontre avec Pazu pendant sa fuite d'une armée peu scrupuleuse, va les amener dans une incroyable aventure.

Kiki la petite sorcière
==>A treize ans, comme le veut la tradition, une sorcière doit faire preuve de maturité en vivant un an toute seule dans une grande ville. Kiki et son chat Jiji devront faire face à l'incompréhension des gens et réussir à s'intégrer dans un lieu inconnu...

Porco Rosso
==>Ancien pilote de guerre, Porco Rosso est un chasseur de prime qui avec son hydravion est craint par les pirates de l'air. Petit détail, Porco a un visage de cochon (l'usage du thème du cochon est récurrent dans l'oeuvre de Miyazaki) et nul ne sait comment cette métamorphose s'est produite. Pour se débarrasser de Porco, les pirates vont engager un pilote américain chargé de détruire l'avion du héros... et c'est le début des péripéties avec un héros sentimental au passé tourmenté...

Princesse Mononoké (il FAUT le voir!)
==>A l'époque du japon médiéval, des humains se battent contre les dieux animaux, protecteurs d'une forêt afin de fonder une société humaine. Au coté des dieux, se dresse une jeune femme qui se fait appeler Mononoke hime. Ashitaka jeune samourai maudit se retrouve mélé au conflit.

Le voyage de Chihiro (il FAUT le voir!)
==>Chihiro, dix ans, a tout d'une petite fille capricieuse. Elle s'apprête à emménager avec ses parents dans une nouvelle demeure.
Sur la route, la petite famille se retrouve face à un immense bâtiment rouge au centre duquel s'ouvre un long tunnel. De l'autre côté du passage se dresse une ville fantôme. Les parents découvrent dans un restaurant désert de nombreux mets succulents et ne tardent pas à se jeter dessus. Ils se retrouvent alors transformés en cochons.
Prise de panique, Chihiro s'enfuit et se dématérialise progressivement. L'énigmatique Haku se charge de lui expliquer le fonctionnement de l'univers dans lequel elle vient de pénétrer. Pour sauver ses parents, la fillette va devoir faire face à la terrible sorcière Yubaba, qui arbore les traits d'une harpie méphistophélique.


Et aussi:Le tombeau des Lucioles,un magnifique film à réserver aux plus agés.





Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Les films du sudio GHIBLI Empty
MessageSujet: Re: Les films du sudio GHIBLI   Les films du sudio GHIBLI EmptyLun 31 Juil 2006, 22:31

Ah lala hayao Miyazaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Les films du sudio GHIBLI Empty
MessageSujet: Re: Les films du sudio GHIBLI   Les films du sudio GHIBLI EmptyMar 01 Aoû 2006, 18:45

Vive le studio Ghibli! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films du sudio GHIBLI Empty
MessageSujet: Re: Les films du sudio GHIBLI   Les films du sudio GHIBLI EmptyMer 16 Aoû 2006, 21:04

C'est le meilleur!!!
mes preférer:totoro
mononoké
chihiro
et celui qui ma fait pleurer:le tombeau des lucioles,il est tres dure!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Boo


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Dans un cimetière
Date d'inscription : 23/02/2007


Les films du sudio GHIBLI Empty
MessageSujet: Re: Les films du sudio GHIBLI   Les films du sudio GHIBLI EmptySam 24 Fév 2007, 19:08

αℓσяѕ мωα נ'α∂σяє:

-ℓє νσуαgє ∂є ¢нιнιяσ
-ρяιи¢єѕѕє мσиσиσкé
-ℓє тσмвєαυ ∂єѕ ℓυ¢ισℓєѕ ѕиιιιf
Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boo_is_dead
Macvil
Méga Villageois
Méga Villageois
Macvil


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006


Les films du sudio GHIBLI Empty
MessageSujet: Re: Les films du sudio GHIBLI   Les films du sudio GHIBLI EmptySam 24 Fév 2007, 21:02

Nan arreter vous povez pas oblier c'est magnfique film

Nan vous n'avez PUS oblier le CHATEAU AMBULANT avec une magnifique une sonbtueuse musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films du sudio GHIBLI Empty
MessageSujet: Re: Les films du sudio GHIBLI   Les films du sudio GHIBLI EmptyMer 07 Mar 2007, 13:53

Le château ambulant , c'est celui que j'ai le moins aimé même si il est pas mal quand même .
mes préférés :
1)Le Voyage de Chihiro (j'ai même la BO)
2)Totoro ^___^ (+ la peluche et les élastiques à cheveux)
3)Nausicaa *___*
Et après , ben j'aime tout aussi . XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films du sudio GHIBLI Empty
MessageSujet: Re: Les films du sudio GHIBLI   Les films du sudio GHIBLI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films du sudio GHIBLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: