Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gagner de l'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent EmptyMar 01 Aoû 2006, 12:26

Gagner de l'argent


Il y a souvent des moments ou vous ne roulez pas sur l"or,vous avez envie de rembourser plus vite vos dettes?

1)Tous les jours,vous allez acheter du papier à lettres chez Nook,vous écrivez ce que vous voulez mais une lettre correcte et vous y ajoutez un truc qui ne vaut rien.(le fruit principal de votre ville ou les coquillages de la plage SAUF la coquille St jacques qui est très rare).Vos amis vont vous répondre et vous aurez à 99% de chance un cadeau avec.Vous pourrez les vendre ou parfois garder les trucs interressants.

2)Fouillez dans la poubelle!prenez tout et allez tout vendre.


3)Aux objets trouvés,prenez tous les objets et alle les vendre.

4)Achetez le "masque de pharaon" qui coûte 12 000 clochettes.Grâce à ce masque,votre personnage aura du mal à voir et tombera souvent.
résultat:100 clochettes par chutes de la part de Lionel!

5)Parfois,les personnages vous offrent des nouveaux fruits.Plantez-les!
Ou quand vous allez chez des amis,demandez-leur si vous pouvez prendre quelques fruits.

6)Tentez votre chance dans la culture de fleurs hybrides.Faites plusieurs exemplaires de chaque et vendez-les à Nook.
Si vous avez le WIFI,profitez-en!Certains joueurs proposent des sommes exorbitantes en échange de fleurs hybrides.Et évidemment,si vous avez l'arrosoir d'or,faites des roses dorées et là,vous n'aurez plus à travailler de toute votre vie d'Animal Crosser!
(si vous voyez ce que je veux dire)

7)Quand vous trouvez un fossile,donnez-le à Thibou.Si il l'a déjà,vous pourrez le vendre à une coquette somme.

8)Devenez un pro de la pêche,vendez vos poissons mais n'oubliez pas de donner les inconnus au musée,c'est toujours bien un musée bien rempli.

9)Quand vient le marché aux puces,vendez vendez les meubles que vous avez trouvé un peu partout et qui ne valaient rien chez Nook.Mais attention,trouvez la juste mesure!

10)Lancez-vous à la chasse aux insectes!Ca peut rapporter gros!

11)Si vous avez le WIFI,rendez-vous aux jeux des autres joueurs.
Vous pourrez peut-être gagner des clochettes.

12)Laissez-vous piquer par les abeilles.Et pour être sûre de ne rien perdre,n'achetez pas de baume mais sauvegardez.la prochaine fois que vous jouerez,votre personnage n'aura plus aucune trace de la piqure.


Et voilà!

Wink


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent EmptyMar 01 Aoû 2006, 12:33

Pour la 4 il faut être assuré et c'est 100 clo. pas 500

Et les personnages qui offrent de nouveaux fruit c'est plus dans les lettres quand on leur envoie un fruit ^^


C'est bien ce que tu fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent EmptyMar 01 Aoû 2006, 13:21

Merci!
En fait, comme on chute souvent à cause du masque,on gagne vite 1000 clochettes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent EmptyMar 01 Aoû 2006, 19:18

c'est trés cool tous ca mais le masque raporte seulement 100 en tombant et pas 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent EmptyMer 02 Aoû 2006, 12:52

Oui,j'ai compris,Dorian vient de le dire! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent EmptyMer 02 Aoû 2006, 13:14

ah oui j'avais pas vu
sinon c'est trés bien presenté je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent EmptyMer 02 Aoû 2006, 13:38

Thank you...
(Je suis fauchée!>_< Oh non en plus je redéore mon intérieur avec une déco "fruit" !
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent EmptyMer 02 Aoû 2006, 14:48

moi c'est les fruits que je trouve le plus rentable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent EmptyMer 02 Aoû 2006, 15:52

Hé oui!Ce matin j'ai vendu mes pèches et mes oranges (oui ça a poussé! ^^)
et je n'étais plus fauché!^^ Hourra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent EmptyDim 13 Aoû 2006, 22:46

vou avé réson je gagne 20000 par jour avec lé fruit mé c pa fini g 6 pousse aujourdui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent EmptyDim 07 Jan 2007, 14:24

Merci pour l' actuces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner 999,999 Clochettes
» Gagner de l'argent
» gagner des meubles !!
» 600.000 CLOCHETTES A GAGNER
» ki veut gagner de 1 000 000 à 10 000 000 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: