Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Planter des arbes fruitiers

Aller en bas 
+3
aaliice
Kazu
eva49
7 participants
AuteurMessage
eva49
Nouveau Venu
Nouveau Venu
eva49


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/12/2008


Planter des arbes fruitiers Empty
MessageSujet: Planter des arbes fruitiers   Planter des arbes fruitiers EmptyVen 02 Jan 2009, 15:39

Est ce qu'il y a une saison, un endroit?
Car moi j'ai planter une orange il y a 2 jours. J'ai arroser tout les jours mais aujourd'hui il n'y a plus d'arbes !
Alors il faut peut etre attendre le printemps nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Villageois
Villageois
Kazu


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 187
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/10/2008


Planter des arbes fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Planter des arbes fruitiers   Planter des arbes fruitiers EmptyVen 02 Jan 2009, 17:24

Dans toutes les autres versions que j'ai jouer, je plantait importe quel jour, et il poussait. Mais bon, c'est peut-être par malchance, plantes en un autre pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yotshiken.superforum.fr
aaliice
Villageois
Villageois
aaliice


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : Lyon 69 :D
Date d'inscription : 11/05/2008


Planter des arbes fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Planter des arbes fruitiers   Planter des arbes fruitiers EmptyVen 02 Jan 2009, 18:40

Quand tu plantes un arbre, tu n'as pas besoin de l'arroser. Peut-être que tu as planté trop prêt d'un bâtiment, d'une rivière, d'un obstacle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Planter des arbes fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Planter des arbes fruitiers   Planter des arbes fruitiers EmptyVen 02 Jan 2009, 19:19

Effectivement. Les arbres se plantent n'importe quand (fruitiers ou pas). Il faut vérifier qu'on puisses tourner autour sans rencontrer d'obstacles sinon, il y a 100% de chances qu'il ne pousse pas. Ensute, il ne faut pas l'arroser, ça sert à rien.
Attention, ce n'est parce qu'un arbre est planté de bonnes conditions qu'il a toutes les chances de pousser. Si vous obtenez un fruit qui n'est pas de votre village, je vous conseille la méthode 100% sûre : coupez un arbre, n'importe lequel en utilisant une hache. Retirez la souche avec une pelle. Dans le trou, plantez votre fruit. N'arrosez pas. Patientez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
eva49
Nouveau Venu
Nouveau Venu
eva49


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/12/2008


Planter des arbes fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Planter des arbes fruitiers   Planter des arbes fruitiers EmptySam 03 Jan 2009, 13:02

Ok merci pour vos conseil oui c'est vrai j'ai du planter trop pret d'un batiment
Dégouté j'aurais pu avoir des noix de cocos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eva49
Nouveau Venu
Nouveau Venu
eva49


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/12/2008


Planter des arbes fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Planter des arbes fruitiers   Planter des arbes fruitiers EmptyDim 11 Jan 2009, 12:54

J'ai essayer une astuce que j'avais lu ici pour planter un cocotier; j'ai couper un arbre et enterer ma noix de coco à la place, mais ça ne marche toujours pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Planter des arbes fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Planter des arbes fruitiers   Planter des arbes fruitiers EmptyDim 11 Jan 2009, 13:38

Les noix de cocos se plante près de la plage. T'as déjà vu des cocotiers ailleurs qu'à la plage ? Attention, il ne faut pas les planter sur le sable fin, sinon, ça ne poussera pas. La méthode 100% sûre est valable pour les arbres, pas les cocotiers ni les cèdres. Il faut planter un peu au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Mizou
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mizou


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : A Lunaria en-train de pécher ou bien de se promener
Date d'inscription : 07/10/2008


Planter des arbes fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Planter des arbes fruitiers   Planter des arbes fruitiers EmptyDim 11 Jan 2009, 17:53

Msg Recu Lucaz!! ^^
Sinon jsavais pas que il fallait pas arroser l'arbre... jcroiyais que des qu'on le plante il faut l'arroser une fois et puis voila.
Au fait, faites tres attention il ne faut pas marcher dessus une fois sinon c mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Planter des arbes fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Planter des arbes fruitiers   Planter des arbes fruitiers EmptyDim 11 Jan 2009, 18:34

Faux ! =D On peut marcher dessus parfois, sans faire exprès, ça changera pas la pousse. Hier, j'ai marché au moins 3-4 fois sur ma jeune plantation d'oranger et aujourd'hui, ça a poussé.
Bon, ne passez pas votre temps à piétiner vos plantations, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
ana maria
Grand Villageois
Grand Villageois
ana maria


Âge : 70
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Villes et villages de AC et HM en GC DS WII
Date d'inscription : 25/06/2006


Planter des arbes fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Planter des arbes fruitiers   Planter des arbes fruitiers EmptyLun 12 Jan 2009, 13:26

Il existe une autre astuces pour plante les arbres a fruits que date depuis dès jeux AC GC et DS que donne une réussite de 9 sûre 10, cet de utilise les herbes que pousse dans le village arrachez -le ce que sont trot près des bâtiments et contre de autres arbres et obstacles comme pierres etc.
Prenez votre pelle et faite un trou que arrache le herbe dans ce trou enterrez un fruit 3 jours plus tard vous avez une arbre plaine de fruits.

Comme dit Lucaz les cocotiers ne pousse que au bort de la plage, mais il à une petite astuce que faut pas oublier ce de les plante à bonne distance de la Mer pas que dans les mois de Juillet, Août et Septembre il à les Scarabées Eléph., Atlas et autres que viendront loge là, Si vous avez plante les cocotiers trot près un des autres, au trot près de l’eau quand vous faite le mouvements pour les prend se que sont dans le arbre à coté prendront la fuite et vous risquez de perdre de 8.000 à 12.000 clochettes par insecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesastuces.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Planter des arbes fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Planter des arbes fruitiers   Planter des arbes fruitiers EmptyDim 15 Fév 2009, 14:41

Bon beh voilà, j'ai compris pourquoi mon cocotier n'a pas prit!!!! affraid lol!

Me reste plus qu'à attendre qu'une autre noix de coco s'échoue sur la plage...Dèèèèèèègoûtée. Laughing

Y'a une chance d'avoir d'autres fruits sans wifi?
Revenir en haut Aller en bas
ana maria
Grand Villageois
Grand Villageois
ana maria


Âge : 70
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Villes et villages de AC et HM en GC DS WII
Date d'inscription : 25/06/2006


Planter des arbes fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Planter des arbes fruitiers   Planter des arbes fruitiers EmptyDim 15 Fév 2009, 14:48

oui ta maman finira pour te envoie de fruits

et le cocotiers vont venir encore sur la plage mais tu va devoir atend un peut
domage que tu ce pas te connecter chez moi j'ai tous les fruits et je suis sur que les autres te aideront aussi

il à qq astuces que les autres membres ont mit pour avoir des fruits ensaye ce possible que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesastuces.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Planter des arbes fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Planter des arbes fruitiers   Planter des arbes fruitiers EmptyMer 18 Fév 2009, 12:14

Alors j'avais eu, avant hier, une autre noix de coco....Que j'ai planté exactement entre là où se situe l'herbe (bon là la neige, hein) et le sable fin....Résultat : Bein ça n'a pas marché Mad

lol!

Alors qui a planté des noix de coco en plein hiver et cela a marché???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Planter des arbes fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Planter des arbes fruitiers   Planter des arbes fruitiers EmptyDim 08 Mar 2009, 07:44

les noix de coco, j'en ai paumées un paquet avant d'avoir un cocotier qui se décide à pousser!
il faut les planter sur la plage bien sûr, pas près d'un obstacle, et sur le sable "sec" c'est à dire pas sur la partie du sable qui semble descendre vers la mer, je sais pas expliquer, regarde bien ton écran, y a comme une espèce de dénivélation, faut planter ta noix au-dessus, et çà marche..
Revenir en haut Aller en bas
-Krapule-
Nouveau Venu
Nouveau Venu
-Krapule-


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Quelque Part Sur Terre
Date d'inscription : 15/01/2009


Planter des arbes fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Planter des arbes fruitiers   Planter des arbes fruitiers EmptyDim 08 Mar 2009, 12:02

Moi jai planter un cocotier au millieu de mon village et il a pousser oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planter des arbes fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Planter des arbes fruitiers   Planter des arbes fruitiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planter des arbes fruitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Arbres fruitiers
» Planter des glands
» Bien planter un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: