Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] pêcher les poissons?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] pêcher les poissons? Empty
MessageSujet: [Résolu] pêcher les poissons?   [Résolu] pêcher les poissons? EmptyDim 04 Jan 2009, 18:58

je voudrais savoir comment pêcher les poissons? je n'y parviens pas si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super!
merci d'avance!
svie!
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] pêcher les poissons? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pêcher les poissons?   [Résolu] pêcher les poissons? EmptyDim 04 Jan 2009, 19:04

Ben...avec une canne à pêche. Tu te mets fasses à l'eau et tu as appuie sur A ou tu touches l'écran pour lancer l'hameçon. Vises devant lui, le bouchon suivra le courant. Quand il mord dedans, pas la peine de réfléchir à ce qu'il faut faire : on retire le hameçon de l'eau ! Avec le même bouton A ou avec le stylet. Attention, le poisson s'impatiente beaucoup dans la seconde qui suis le mordillement. si on mets trop de temps à tirer, le poisson partira. Dès que le plouf se fait attendre, il faut tirer. Voilà, rien de compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] pêcher les poissons? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pêcher les poissons?   [Résolu] pêcher les poissons? EmptyDim 04 Jan 2009, 19:27

merci beaucoup de ta réponse claire j'ai bien réussi ma pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] pêcher les poissons? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pêcher les poissons?   [Résolu] pêcher les poissons? EmptyDim 04 Jan 2009, 19:29

par contre je n'ai pas la pelle? comment je peux arriver à l'avoir?
désolé je viens juste d'avoir le jeu et j'ai du mal à m'y faire encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] pêcher les poissons? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pêcher les poissons?   [Résolu] pêcher les poissons? EmptyDim 04 Jan 2009, 19:47

slt c didis enfaite tu dois acheter 2 pelle apres tu creuse un trou tu met l autre pelle dans le trou et tu la déterre le lendemain matin voila tu aura une pelle en or (24h) c tout tien moi o courant ok ciao peut etre a t a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Villageois
Villageois
Kazu


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 187
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/10/2008


[Résolu] pêcher les poissons? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pêcher les poissons?   [Résolu] pêcher les poissons? EmptyDim 04 Jan 2009, 20:40

Elle demandait comment avoir une pelle, chez Tom Nook, tu en trouveras une facilement : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yotshiken.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] pêcher les poissons? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pêcher les poissons?   [Résolu] pêcher les poissons? EmptyDim 04 Jan 2009, 20:55

je n'arrive pas toujours pas à obtenir de pelles? faut-il faire une chose en particulier pour que nook m'a vende une?
merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] pêcher les poissons? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pêcher les poissons?   [Résolu] pêcher les poissons? EmptyDim 04 Jan 2009, 21:15

Didis a écrit:
slt c didis enfaite tu dois acheter 2 pelle apres tu creuse un trou tu met l autre pelle dans le trou et tu la déterre le lendemain matin voila tu aura une pelle en or (24h) c tout tien moi o courant ok ciao peut etre a t a l heure
elle ne voulait pas savoir ça -____-'

La pelle se trouve chez Nook. Tous les jours, les objets du magasin sont renouvellés. Tu peux y trouver les objets suivants :
  • Pelle
  • Canne à pêche
  • Filet
  • Hache
  • Arrosoir
  • Chrono
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] pêcher les poissons? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pêcher les poissons?   [Résolu] pêcher les poissons? EmptyDim 04 Jan 2009, 21:22

merci j ai compris =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] pêcher les poissons? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pêcher les poissons?   [Résolu] pêcher les poissons? EmptyLun 05 Jan 2009, 07:57

merci pour votre aide je vais continuer à aller voir régulièrement je vais bien y arriver!
merci à tous pour votre aide, des fois je suis un peu blonde hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] pêcher les poissons? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] pêcher les poissons?   [Résolu] pêcher les poissons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] pêcher les poissons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: