Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Astuces Objet d'or !

Aller en bas 
+2
Lucaz
Meeko
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Astuces Objet d'or ! Empty
MessageSujet: Astuces Objet d'or !   Astuces Objet d'or ! EmptySam 10 Jan 2009, 12:45

-Pelle d'or :
Achetez deux pelles chez Tom Nook, enterrez en une des deux grâce a l'autre pelle puis le lendemain déterrer là et vous y trouverez la pelle d'or ...

-Hache d'or :
Achetez un sachet de navet ( rouge ou blanc ) à Porcella , le dimanche matin , ensuite occupez vous du navet en l'arrosant chaque jours , puis donnez un navet à Morsicus si vous avez le turban allez voir Sally , la marchande de tapis , si vous obtenez le siège de massage allez a une fête puis donnez le au maire , Tortimer , et vous aurez le petoncle rare que vous donnerez a Pascal et vous obtiendrez la Hache d'or ...

-Arrosoir d'or :
Occupez vous de l'environnement pendant 16 jours et Opélie vous donnera l'arrosoir d'or ...( C'est pas si simple que ça en a l'air !)

-Lance pierres d'or :
Tous les heures se terminant par un ??:?4 ( Mais il se peu que le ballon n'apparaissent pas ) . Vous devez faire tombez 15 Cadeaux et le 16ème sera le lance pierres d'or ( Bien sur ne faite tombez aucun cadeau dans l'eau ^^)...

-Filet d'or :

Attrapez un insecte de chaque espèce et votre filet sera en or ...

-Canne a pèche d'or :

Attrapez un poisson de chaque espèce et votre canne sera en or ...

-Chronomètre d'or :

N'essayez pas de l'avoir cet objet d'or n'existe pas ( A quoi servirait-il ? LoL ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meeko
Villageois
Villageois
Meeko


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 189
Localisation : Miami
Date d'inscription : 03/07/2008


Astuces Objet d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Objet d'or !   Astuces Objet d'or ! EmptyDim 11 Jan 2009, 10:18

C'est bien l'isible et tout et tout.
C'est cool merci =)

( Moi j'ai donner un navet a Morsicus, il ma donner la guitar de kéké =(
mais bon j'aurais sa photo comme ça =P )

( par contre, preferer le navet rouge! Sinon je pense que sa marche pas =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Astuces Objet d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Objet d'or !   Astuces Objet d'or ! EmptyDim 11 Jan 2009, 11:13

Oui, c'est le navet rouge qu'il faut donner. Morsicus le dit parfois (quand on lui donne autre chose).

Les astuces sont bien pratiques (même si j'ai déjà tous les objets dorés) mais il y a quelques trucs à corriger : quand on pêche tous les poissons, notre canne à pêche ne se transforme pas en canne en or. C'est le lendemain, qu'on l'obtient. Tortimer est devant chez vous et il vous félicite en vous l'offrant. Pareil pour le filet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Meeko
Villageois
Villageois
Meeko


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 189
Localisation : Miami
Date d'inscription : 03/07/2008


Astuces Objet d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Objet d'or !   Astuces Objet d'or ! EmptyDim 25 Jan 2009, 09:33

Bonjour, j'ai eu l'occasion 2 fois de voire Morsicus dans ma ville, j'ai toujours un navet rouge sur moi pour l'occasion, sauf que c'est la deuxième fois que j'obtient la guitare contry de kéké... Peut-être que finalement, c'est plutôt les navets blancs, qu'il faut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Astuces Objet d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Objet d'or !   Astuces Objet d'or ! EmptyDim 25 Jan 2009, 12:33

Non, c'est bien le navet rouge. J'en sais quelque chose, j'ai tout eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces Objet d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Objet d'or !   Astuces Objet d'or ! EmptyJeu 12 Fév 2009, 17:08

Les cadeaux : il ne faut pas non plus les faire tomber sur le toit d'une maison d'un habitant sinnon il faut attendre qu'il déménage pour retrouver le cadeau, si vous le faites tomber sur un bâtiment permanent (Mairie, Musée, chez Nook ...) il vous suffit de regarder derrière ledit bâtiment et votre cadeau y sera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces Objet d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Objet d'or !   Astuces Objet d'or ! EmptySam 21 Fév 2009, 14:12

comment faut -il faire pour s'occuper de l'envirronement pour avoir l'arroisoir doré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces Objet d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Objet d'or !   Astuces Objet d'or ! EmptySam 21 Fév 2009, 14:15

faut il arracher les mauvaises herbes ? ou arroser toutes les plantes quand elles sont fannée ? ou faire ce qu'opélie a dit comme avoir plus d'arbres ? s'il vous plait , aidez moi , je suis perdue ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Astuces Objet d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Objet d'or !   Astuces Objet d'or ! EmptySam 21 Fév 2009, 14:22

tu as tout juste missabatier07. Tu dois planter plus d'arbres, t'occuper des fleurs, retirer les mauvaises herbes,etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces Objet d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Objet d'or !   Astuces Objet d'or ! EmptySam 21 Fév 2009, 14:25

ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Darktok
Petit Villageois
Petit Villageois
Darktok


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2009


Astuces Objet d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Objet d'or !   Astuces Objet d'or ! EmptySam 21 Fév 2009, 14:59

tu fait ce que opelie te dit
Qui est Mordicus et quand vient il et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Méga Villageois
Méga Villageois
Samu


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 28/06/2008


Astuces Objet d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Objet d'or !   Astuces Objet d'or ! EmptyMar 10 Mar 2009, 12:37

Lucaz a écrit:
Oui, c'est le navet rouge qu'il faut donner. Morsicus le dit parfois (quand on lui donne autre chose).

Les astuces sont bien pratiques (même si j'ai déjà tous les objets dorés) mais il y a quelques trucs à corriger : quand on pêche tous les poissons, notre canne à pêche ne se transforme pas en canne en or. C'est le lendemain, qu'on l'obtient. Tortimer est devant chez vous et il vous félicite en vous l'offrant. Pareil pour le filet.

C'est vrai, car moi jai tout eu avec des cops qui on l'ar (appart la pelle) et le lendemain j ai apratter tout les poissons et deux canne^^



Mais sinon merci pour toutes c'est astuces même si j en est déjà posté au paravent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces Objet d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Objet d'or !   Astuces Objet d'or ! EmptyDim 22 Mar 2009, 09:46

qui est morsicus et quand vient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Starmagik
Villageois
Villageois
Starmagik


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/03/2009


Astuces Objet d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Objet d'or !   Astuces Objet d'or ! EmptyDim 22 Mar 2009, 12:30

pour le navet rouge on l'enterre ou on le garde dans sa poche Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacrazy.forumactif.com/
Delf
Petit Villageois
Petit Villageois
Delf


Âge : 54
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009


Astuces Objet d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Objet d'or !   Astuces Objet d'or ! EmptyDim 22 Mar 2009, 12:38

pour le navet rouge, si tu l'enterre il te faut l'arroser tous les jours sinon il fane et puis il disparait.
Cependant plus tu l'auras laissé en terre et arroser plus tu pourras le revendre cher à Tom Nook.
Revenir en haut Aller en bas
Starmagik
Villageois
Villageois
Starmagik


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/03/2009


Astuces Objet d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Objet d'or !   Astuces Objet d'or ! EmptyDim 22 Mar 2009, 13:02

ok donc vaux mieux le laisser dans sa poche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacrazy.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Astuces Objet d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Objet d'or !   Astuces Objet d'or ! EmptyMer 29 Avr 2009, 20:37

Oui j'aimerai aussi savoir quand vient morsicus s'il vous plait ^^
Les jours ou il est la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces Objet d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Objet d'or !   Astuces Objet d'or ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces Objet d'or !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes astuces à moi .
» Vos astuces
» Objet en or
» Le Blog des Trucs et Astuces
» Objet d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Astuces-
Sauter vers: