Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il s'en font rare...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il s'en font rare... Empty
MessageSujet: Il s'en font rare...   Il s'en font rare... EmptySam 10 Jan 2009, 22:57

Bon,je poste ce topic,je ne sais pas trop ou le mettre donc je le met là ;/
Aussi,je pense qu'il ne tardera pas de finir dans la corbeillle... Flood

Mais je reviens aprés une certaine absence(depuis le Février/mars 2008 pour être précis DJ )..Et je vois le forum... :aide:

D'abord je veux faire la passe aux anciens membres... Médiéval
Certains parlait bien..Etait super important...Et là..Je vois qu'il ne viennent plus Indifférent
Comme Alexx..C'était mon meilleur copain sur le site..Il ne vient plus depuis le 1 mars Huh
Allilotus,depuis le 1e janvier je vois,mais je crois pas de cette année Réfléchi
Bref..Je me demande POURQUOI ont-ils arrêtés brusquement...Ils me manquent... Pleure2

Ensuite je donne la balle à l'ambiance...
Et là j'irais pas du dos de la petite cuillère Gun2
Ont sont passés les bons posteurs d'antan? Oohhhh
Celui qui postait de long message utile sur certaines choses..Sans êtres ennuyeuse... Joystick
Pareil que là haut...Disparut... Fume
Et bonjour les floodeurs Nul

Ensuite je marque le but avec tout simplement..Le forum! Goku
Je donne l'avis d'un humble forumeur,sans aucun pouvoir,et que si il dit des bêtises et il serat banni,fouetté,humilié Gun ..(tout l'topo du modo quoi Musique )...Ce thème ne convient pas du tout! |) Innocent
Je préfèrais les couleurs D'AVANT..Même si elles étaient moins vivante... Bien

En tout cas,ces avis ne se dressent que d'un humble jeune de homme de 13 ans.
Je ne dis pas que le site est nul,et vous me répèterez:
"ce n'est pas aux monde de changer,mais à toi de t'investir..","un forum est fait pour parler" etc...
Et je félicite les modérateurs et administrateurs pour tous leurs travails sur ce site,au final trés réussi,sans plus(maintenant) Applaudir
Mais réfléchissez que j'ai pris assez de temps pour faire ce message,alors avant de le cloturer,merci d'y réfléchir.Je ne voudrais pas que mon courage d'avoir hurlée ça haut et fort est été vain Class

Merci:
Le méchant forumeur Baton
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


Il s'en font rare... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en font rare...   Il s'en font rare... EmptyDim 11 Jan 2009, 00:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Ils me manquent Crying or Very sad

Tu sais...J'ai pas envie de vérouiller ou envoyer a la corbeille ton topic ! Car tu dis exactement la vérité...

Mais....Je sais pas...Pourquoi...Tous nos amis sont partis !
L'ambiance du forum a changé ! Et tkt ! Moi aussi...J'etais plus habituée aux couleurs d'avant...Mais bon ^^'...Faut s'habituer ! =D !

J'en ai marre des floodeurs me too !

On leur répéte 1.000.000 de fois qu'il faut pas faire de HS ! Flooder ! Double/Triples/Quadruples/ect post ! Mais rien a faire ! Comme si on parlait a un mur !

Je fais des nettoyages tous les jours ! Mais chaque jour...Ils floodent au moins une 20taine de fois ='( !

C'est pas trop facile pour nous =/

Mais bon...Je le dis aujourd'hui !
Voila pourquoi je suis désaspérée !

J'en ai marre des floodeurs qui remplacent nos bons vieux amis !

Aux floodeurs qui nous écoutent jamais quand on leur parle :

Je vais vous le dire en face !
Vous êtes chiants quand meme !
Dsl de l'expression...Mais on vous parle gentiment, vous comprenez pas ! Commment faut vous parlez alors pour que vous compreniez ?! C'est si difficile que ca de ne pas flooder ? Vous êtes obligés de faire des HS pour que quelqu'un se connecte avec vous ? Vous pouvez très bien écrire des MP pour ca ! c'est fait exprès ! Et je vous ai dit...Quand vous savez pas comment faire un truc sur le forum, DITES LE MOI ! Je vous le dis en plus dans ma sign ! Faut que j'ecrive plus gros ? Vous voyez pas ? Alors...OK ! Je vais écrire ca plus gros !
Mais SVP ! ARRETEZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Il s'en font rare... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en font rare...   Il s'en font rare... EmptyDim 11 Jan 2009, 08:42

Mais meme les gens qui partent, sa fais malereusement parti de la vie ... Moi aussi j'ai des gens que j'aimais bien qui sont partis, mais peutetre un jours ils vont revenir, du moins j'espere ...


Pour l'ambience moi je dis haut et clair, c'est plus du tout pareil ! Moi qui avant je venais avec un grand plaisir sur ce forum j'ai plus du tout envie, meme que je me forcais pendant un moment, la j'ai arreter de venir car je m'y retrouve plu, je le trouve plu ce forum de il ya quelque mois apenne, il me manque, je parle pas seulment de la deco et pleins de choses qui ont changer et je trouve en moins bien, mais des gens aussi : les flooders ...

Bon sur les floodeurs Lubna a fait deja un joli petit texte le quel je soutiens a 100 %, mais ya un truc, les floodeurs se rendent pas compte que ils sont floodeurs, pour changer ca c'est dur en disant "arrete de flooder" ...

Moi aussi je m'exprime la comme un simple membre, d'etre modo il ya seulment quelques choses en plus , certains dirons "plus de pouvoir" mais je suis que une simple membre de ce forum, de ce forum qui ma permis de rencontrer des gens vraiment exeptionels, et j'aimrais en rencontrer pleins d'autres comme ca, mais comme c'est parti maintenant ...

Bah le grand sujet ( wiii j'ai encore un truc a dire <.< ) La deco !

Ahhhhhhh la j'avoue, le fond qui changait de couleurs il me manque mais a un point, toute ses couleurs qui font toute suite penser a Animal Crossing, pas de distenction entre les membres, je parle des métiers la . Ce petit forum pourtant simple, il me manque terriblement. Okey la deco c'est pour ACCF, sur Wii, donc deco couleur Wii. Mais moi j'ai pas la Wii ! Et sa me fais pas du tout penser a Animal Crossing mais a un forum de jeux video nymporte le quel ... Maintenant le forum est trop complexe, ce qui surment nuit aussi a l'ambience. Moi ya quelque mois, si le forum aurait ete comme ca, je m'insrirais meme pas ...

Bon, je l'ai assez ouverte pour l'instant, en faisent pleins de fautes d'orthographe mais c'est comme ca, peutere ce que j'ai dis veut rien dire, mais c'est le fond de ma pénsee, et pour l'instant sa reste comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Il s'en font rare... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en font rare...   Il s'en font rare... EmptyDim 11 Jan 2009, 15:39

Waa , sa fait bizarre de te revoir =)

Je m'étais a peu près inscrite quand tu as commencer a quitter le forum . C'est vrai qu'il change ce forum . Avant je trouvais qu'il était très convivial , et presque tout le monde se connaissaient et étaient amis ! Mais maintenant , nous sommes envahis . Par des nouveaux , des floodeurs , ceux qu'il faut sans cesse rappeler a l'ordre . Sa devient même lassant a force .

Ensuite , comme je l'avais preciser dans un coup de gue*** il y a quelques temps , le systeme des couleurs a fait BEAUCOUP changer quelques membres , surtout les petits nouveaux qui disent " ba moi j'ai mon pseudo en couleur ! " , ce n'est pas parce qu'il ont un pseudo en couleur qu'ils sont forcement importants ! Certains membres qui sont là depuis très longtemps n'ont pas leur pseudo en couleur sont des gens biens aussi !

Aussi quand tu te demande pourquoi tu ne voit plus les anciens membres ... C'est qu'ils ont quitter le forum , a cause d'une mauvaise ambiance qui s'installe , a cause du changement tout simplement . Peut être aussi parce que le forum devient plus strict , et que les regles se resserent. Nous , les modos , nous sommes obligées de faire appliquer les rêgles , car tel est notre devoirs , même si parfois nous sommes obligés de punir a la moindre petite faute .

Voila , c'est a peu près un bref résumé de ce qu'il se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


Il s'en font rare... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en font rare...   Il s'en font rare... EmptyLun 12 Jan 2009, 15:55

foxyy80 a écrit:

Ensuite , comme je l'avais preciser dans un coup de gue*** il y a quelques temps , le systeme des couleurs a fait BEAUCOUP changer quelques membres , surtout les petits nouveaux qui disent " ba moi j'ai mon pseudo en couleur ! " , ce n'est pas parce qu'il ont un pseudo en couleur qu'ils sont forcement importants ! Certains membres qui sont là depuis très longtemps n'ont pas leur pseudo en couleur sont des gens biens aussi !

Aussi quand tu te demande pourquoi tu ne voit plus les anciens membres ... C'est qu'ils ont quitter le forum , a cause d'une mauvaise ambiance qui s'installe , a cause du changement tout simplement . Peut être aussi parce que le forum devient plus strict , et que les regles se resserent. Nous , les modos , nous sommes obligées de faire appliquer les rêgles , car tel est notre devoirs , même si parfois nous sommes obligés de punir a la moindre petite faute .

Voila , c'est a peu près un bref résumé de ce qu'il se passe ...

Je suis tres d'accord avec toi !
Tu as parfaitement raison...
Je trouve le truc des métiers....Ca pollue encore plus...(Perso, je l'aurai enlevé =/ )
M'enfin bref...Au moins...Y'a 2 revenants ! J'espère que les autres aussi reviendront =/ ! Y'a plus trop de membres qui mettent de l'ambiance comme avant ! Y'en a qui s'inscrivent pour flooder, pour que quelqu'un vienne chez eux, pour seeder les gens ( je vise personne <_<'Il s'en font rare... 799914).

On va tous essayer de trouver une solution...
Et j'en ai trouvé une...C'etait une idée de Foxyy meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



Il s'en font rare... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en font rare...   Il s'en font rare... EmptyLun 12 Jan 2009, 17:57

Tu as raison,une idée,n'importe laquelle serait la bienvenue ><
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Méga Villageois
Méga Villageois
gabriel


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1114
Localisation : a paris
Date d'inscription : 22/08/2006


Il s'en font rare... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en font rare...   Il s'en font rare... EmptyMar 13 Jan 2009, 15:24

Quand tu dit les ancien posteurs, moi je suis là.
Pour tout te dire tous les anciennes personnes que je connaissait bien ( sauf minimax et macvil et quelques autres) ne sont plus la mais tu peus te refaire d'autres amis ( pas vrais lubna XD).

PS pour un admin: faudrais me remettre l'accès a la chatbox car il y as deux ans de cela jy ait été bani provisoirement pour flood mais il ce trouve que les " provisoirement" soient passés ( sans blague) donc chers admin j'aimerai y retrouver l'acces.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloupgab.ifrance.com/cariboost1/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Il s'en font rare... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en font rare...   Il s'en font rare... EmptyJeu 15 Jan 2009, 16:14

Je poste mon petit opinion:
Sa ne fait pas très longtemps que je suis sur ce forum mais je le connaissais déjà avant je trouve que il y du beaucoup trop de flood tout le monde flood de partout sa c'est sur.
Il y à plein de forum qui sont plus stricts que sa et ils ont une meilleur ambiance car il y à plus de staff pour diriger.
Pourquoi ne pas créer un concours de design pour faire le design du forum que certain n'aime pas on pourrait créer une partie pour sa avec un design que des membres créerons et que la communauté votera pour décidé lequel design est le mieux réussi.
Le site pourrait se faire un peu de pub (si ce n'est déjà fait)
en demandant si les possesseurs de forum/blog/au autres pourrais réservé un coin avec une bannière du forum
Ce ne sont que de vagues idées.
Je ne sais pas si on à le droit mais laisser les membres flooder sur la chat box sinnon à quoi sert-elle ?
Pourquoi pas aéré le forum car il n'est pas clair il faudrait regroupé les sous titres car il y en à trop.
Ou carrémant refaire le forum sans les floodeurs avec des avertissement et des bannissements .
Voilà j'ai dis mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il s'en font rare... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en font rare...   Il s'en font rare... EmptyVen 16 Jan 2009, 23:03

la chat box peut servir à certain,mais je pense que le concours design est une bonne idée,mais j'ai un mauvais présentimment à ce sujet 0.0
Ce n'est pas en étant strict que les floodeurs ne viendront pas,il y en aura encore,encore et TOUJOURS!
M'enfin,je dis ça mais j'dit rien,hein? (sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


Il s'en font rare... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en font rare...   Il s'en font rare... EmptyVen 06 Fév 2009, 18:18

Hum !

Ce sujet est clos je pense ! =)

Mais bon...Razbmaboute ( t'es devenu mon poto mtn =D )...Si tu as envie de t'exprimer ou de faire quelque chose ! N'hésite pas ! Tu sais très bien que je suis là pour t'ecouter...Et je ne suis pas du genre à fermer un topic directement sans que le problème est résolu =)

BREF...

J'espère que nos bons amis reviendront ! =)
Et...Et...Que les floodeurs vont se mettre dans la tête qu'ils devraient...Etre moins...Moins...CHIANT avec nous =(

Je vais mettre en gros un truc dans l'accueil...( Enfin..Si j'y arrive XD )...Pour que...Il puisse avoir moiins de floodeurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Il s'en font rare... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en font rare...   Il s'en font rare... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'en font rare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Archives du Forum-
Sauter vers: