Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos vrais prénoms ?

Aller en bas 
+106
jaysher
Nekow/Fylia
Yuna
Noyle
Marylisa
thedogzer123
Leilleder
ACWW-Clém
AnnaïgACNL
MissAddict
Cassilda
Miss.Eriko
Simalach
Shaymin76
Neko
maxence0123
Kumiko
Bocous
Mlle--Noémie
Pommo
Envy
Rhianna
Mkel
Fruit'pop
♫So Wouaf ♫
Čuty~Śtark
Meloow
Spoosh
Meloune
AC14940
Kaiser
Origama
ALEX 44 ツ
Klutsh
Kozakura-chan
Royo
Framboise
rochellechloe28
Super-Dragon-Jul
ikram28
Chtitemama
Grigouille
Gigi
lafandechvau
Samia <3
MllxFramboise
Sico
lilouuu
Samu
Kanako
Fafa
Pomme12♥
Nika
Blibi
jojo58
Orange Mécanique
Titetoile
Zorä
Meeko
Intellu
geomsa
MrToinou
lecktro
Miss Sunshine
Kimo
Hotaru
adrien
Justine'
Mademoiselle Lue
bridget03
Arawn
Julien13
Samia
Cloclochete
Too
Bellatrix
Zer0.o
nanarock34
jerome animal
lolote
Aurélien
Linh Huê
Choupette
Missy
Banana-Split
Clément
bisouchat
Kei
Pixelle
Tatoo
Darktok
Suki
Mehdiix
Pop *
Belle-et-rebelle-x3
dorianloret
Floflo
ElevenParis
gabriel
Tayana
axe100
Jojo4
Foxyy
Lubna
-Krapule-
Maddy
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cloclochete
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Cloclochete


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Dans mon village
Date d'inscription : 27/06/2009


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 21:52

Moi c'est Samuel sa vien de (Dans la Bible, Samuel est considéré comme un prophète en Israël bien que son rôle soit plus proche de celui d'un juge, c'est-à-dire un chef guerrier au sens biblique) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Super Villageois
Super Villageois
Samia


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Quelque part ... dans le 11
Date d'inscription : 25/10/2008


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 14:22

Moi c'est Samia mais tout le monde m'appelle Mia. Samia est un prénom arabe qui signifie élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnintendo.forumactif.com/forum.htm
Julien13
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Julien13


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/11/2008


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 11:53

moi c julien
Revenir en haut Aller en bas
Too
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Too


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2114
Localisation : Quelque part entre Hollywood boulevard et Beverly Hills ...
Date d'inscription : 16/05/2009


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 12:41

A votre avis moi c'est quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Villageois
Villageois
Arawn


Âge : 35
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : Saint étienne
Date d'inscription : 19/06/2009


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 12:58

Salut moi mon prénom est Romain

et on me surnome Rom le sur-homme!=p

sa vien de ... j'en sait rien enfait mais sa représente la puissance Romaine de l'époque!^^

et moi j'aime bien moi prénom!
Revenir en haut Aller en bas
bridget03
Villageois Suprême
Villageois Suprême
bridget03


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 840
Localisation : cher moi devant ma wii
Date d'inscription : 13/10/2008


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009, 11:16

bien moi mon nom c est Elisa tout le monde m appelle lili
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Lue
Grand Villageois
Grand Villageois
Mademoiselle Lue


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 21/06/2009


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009, 11:21

Moi beh c'est Jessica, et je ... comment dire, je deteste mon prénom je sais pas pourquoi :@
Voici ma fiche :
Origine : Le prénom Jessica a pour origine le prénom hébraïque Isqah.
Couleur : bleu
Pierre précieuse : Saphir
Caractèr : Jessica est une personne surprenante. Vous la remarquerez par son charisme et son éloquence. De son côté, elle commencera sûrement par vous observer, n'écoutant que son intuition. Si vous arrivez à entrer dans "son cercle", vous serez amis pour la vie
Histoire : En hébreu, ce prénom signifierait "elle a regardé".
Saint patron : Les Jessica sont honorées le 4 novembre.

Moi surprenante ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Jojo4
Grand Villageois
Grand Villageois
Jojo4


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 31/10/2008


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009, 11:31

Joffrey

Etymologie : La paix de Dieu (germanique).

Numéro : Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 376645Capturer04

Fête : 8 novembre Comment interpréter ces numéros

Qui est il ?
Un maître nombre à la clé de ce prénom confère à Joffrey un caractère d'envergure. Avec de surcroît trois lettres de valeur 1, nous sommes en présence d'un être volontaire, déterminé et somme toute quelque peu égocentrique. Habituellement réservé et distant, il donne fréquemment l'impression d'être hautain. En fait, il s'agit plutôt d'une certaine timidité qu'il essaie de masquer par cette froideur apparente, à moins qu'il n'adopte une attitude fière et orgueilleuse, également compensatrice. Hyperactif, Joffrey devient vite acharné au travail.
Si la vie lui permet de vivre les fortes vibrations du 22, il prendra aisément les rênes de sa destinée, et peut-être même de celle des autres. Car le pouvoir l'attire particulièrement. Il saura faire preuve de ténacité, de persévérance et de patience. Pour lui, qui veut la fin veut les moyens... De nature réservée, de bonne moralité, droit et honnête, Joffrey sait aussi être séduisant. Néanmoins, il est avant tout autoritaire et tyrannique. C'est un homme pressé qui a horreur de perdre son temps en billevesées et n'a de cesse qu'il n'atteigne ses objectifs, coûte que coûte. Les échecs ou les obstacles n'entament pas son courage et renforcent même son obstination. C'est un grand nerveux qui possède une grande maîtrise de lui-même mais n'est pas à l'abri toutefois de sautes d'humeur ou d'emportements. Son esprit est pratique et rationnel : Joffrey est un homme organisé et méthodique.
Enfant, il peut se replier facilement sur lui-même s'il se sent mal aimé et incompris. Personnel, il n'appréciera guère que ses frères et soeurs touchent à ses livres ou à ses objets préférés et réagira violemment contre ce qu'il estime être un crime de lèse-majesté. Il ne déteste pas la collectivité mais aura fréquemment besoin de se retrouver seul et d'être tranquille. Autonome et indépendant, il sera attentif à son travail scolaire, même si, de temps en temps, il ressent le besoin de rêver et de s'évader.


Qu'aime-t-il ?
Il aime le contact avec le public, les voyages et ce qui lui permet de s'évader. Il cherche à acquérir une certaine sagesse et est souvent tenté de refaire le monde. Bien qu'avant tout personnel et égocentrique, il est concerné par les autres et par l'humanité. Il est parfois attiré par la poésie, la musique, la religion ou l'irrationnel, ce qui correspond à son besoin de s'échapper des réalités matérielles. Sentimentalement, c'est un romantique qui rêve de partage et de symbiose avec l'être aimé. Mais il est aussi possessif et entier et n'accepterait pas le moindre faux pas de sa partenaire... Sa rancune est tenace et sa mémoire grande...


Que fait il ?
Ambitieux, Joffrey est un homme capable de réalisations importantes dans les domaines suivants : politique, droit, médecine, gestion banquaire. Il peut aussi être intéressé par les voyages, les professions liées au domaine international, la terre, la géophysique, les professions en rapport avec le public ou l'audiovisuel.
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009, 15:12

Je sais plus si j'ai mis mon prénom xD
Enfin , je crois pas que j'ai mis l'étymologie ^^
Donc voila :


Origine: Marion est dérivé du prénom hébraïque Miryam.

Couleur: bleu

Pierre précieuse: Saphir

Caractère: En un coup d'œil, Marion pourra faire un diagnostic de la situation. Elle dispose pour cela d'une bonne intuition et de certaines capacités d'analyse. D'un point de vue personnel, elle est solitaire, un peu réservée mais cela n'enlève rien à son charme

Histoire: Marion est un prénom d'origine incertaine qui signifierait "cher", "aimé".

Saint patron : Les Marion sont honorées le 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Justine'
Grand Villageois
Grand Villageois
Justine'


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2009


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 13:28

Moi mon prenom c'est justine

Ma fiche:
Passionnée,courageuse,combative,orgueuilleuse,tu n'est pas de tout repos.tu sais tout affirmer défendre tes opinions avec détermination et ta franchise est ta premiere qualitée mais tu méconnais tolérance et diplomatie!ton prenom et d'origine latine dérivé de justin et vient de justus qui siqnifie "juste"
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 21:43

Moi , bon ben Emilie quoi ^^
Je sais pas l'origine de mon prénom par contre , a chercher !
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Super Villageois
Super Villageois
adrien


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 461
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/07/2009


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 13:18

moi ses Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Too
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Too


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2114
Localisation : Quelque part entre Hollywood boulevard et Beverly Hills ...
Date d'inscription : 16/05/2009


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 14:52

Thomas :D
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Hotaru


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 31/07/2009


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:50

Moi c'est Stéphanie ^^

Etymologie: Couronnée (grec)
Revenir en haut Aller en bas
Kimo
Grand Villageois
Grand Villageois
Kimo


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 216
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 23/07/2009


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 16:21

Moi c'est Kim Wink

Je sais pas mais je crois que sa veux dire Or !!


Dernière édition par Kimo le Sam 05 Sep 2009, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:26

Too, ça fait 3 fois que tu dis ton prénom ici.. ^_^'

moi c'est Sophia et j'aime bien. :p
Et ça veut dire sagesse (Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Petit Villageois
Petit Villageois
Miss Sunshine


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : ♥*-._In My Liittle W0rld_.-*♥
Date d'inscription : 11/08/2009


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009, 21:32

♥*°-._.-°-Isalys*°-._.-°*♥

Je haiis mon prenom riien que d'le prononcer ♥


°Plante qui soigne toutes les maladies°
°Beauté de Dieu°

J'suiis une sorte de déesse quoii :p

(ouh! Comme elle se la pète celle la lol )


mon prénom est un mélange d'Isabelle et d'Alice
donc j'ai deux fête:
ste isabelle et ste alice

mon prénom m'offre donc deux cadeau XD merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
lecktro
Villageois
Villageois
lecktro


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : devant moOn oOrdii ^^
Date d'inscription : 12/02/2009


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009, 19:54

moi c'est Loïc

diplomate et serein ^^

Loïc forme bretonne de Louis et vient de Chlodwig qui signifie "glorieux vainqueur"^^
Revenir en haut Aller en bas
MrToinou
Grand Villageois
Grand Villageois
avatar


Âge : 18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2009


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009, 20:59

Moi c'est Antoine ...

Le nom fut porté dans l'Antiquité romaine mais il est devenu
populaire dans toute la Méditerranée et dans toute l'Europe en
référence à saint Antoine le Grand
considéré comme le Père des moines et devenu, en Occident médiéval, le
patron des charcutiers à cause d'un épisode anecdotique de sa vie (La Tentation de saint Antoine).
Le plus connu des saints Antoine est sans conteste saint Antoine de Padoue. Issu d'une grande famille portugaise, il quitta l'avenir doré qui se présentait à lui pour devenir franciscain. Il est le patron du Portugal et celui des fiancés. Il est surnommé le « saint des saints » ou bien encore « Docteur de l'Église|docteur évangélique ».
En France, entre 1900 et 1930, 2 000 nouveau-nés recevaient chaque
année le nom d'Antoine. Entre 1940 et 1970, le prénom a connu une
certaine défaveur. Mais après 1970, il est revenu à la mode et en 1996
près de 7 000 bébés ont reçu ce nom.
Jme suis pas fait chiez jai copier sa sur wikipedia xD
Revenir en haut Aller en bas
geomsa
Petit Villageois
Petit Villageois
geomsa


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/08/2009


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009, 15:00

moi c'est Juliette ( pouhaaa beurk)
Revenir en haut Aller en bas
http://j130797.skyrock.com
Intellu
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Intellu


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Espère
Date d'inscription : 13/06/2009


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009, 23:44

Moi c'est Lucie ^^
J'aime beaucoup mon prénom =)

Ca vient de "Lux" qui signifie "Lumière" en latin...

On me surnomme Lulu je trouve ça marrant Razz (même si ma mère supporte pas...) Mon surnom je l'ai depuis la 6° (Intello + lulu = Intellu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-la-lulu-du-46-xxx.skyblog.com/
Aurélien
Super Villageois
Super Villageois
Aurélien


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 317
Localisation : Japan
Date d'inscription : 28/12/2008


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009, 00:19

Aurélien

Voilà un petit roman *mdr*:

Etymologie : En or (latin).
Numéro : 4 5 ou 8 (moi c'est le 8 car une fois j'ai pris un ticket a grater et j'ai pris le chfifre 8, j'ai gagné 50 euros et quand mes parents joue au loto défois je met le 8 et quand je le met il est toujours dans le tirage) *Racontage de vie okok*

Fête : 16 juin

Qui sont ils ?
Aurélien et Dietrich sont secrets, timides, inquiets, réservés, au point de pouvoir paraître distants et hautains. Ce n'est pas qu'ils le soient en réalité, mais ils adoptent une attitude prudente et méfiante lorsqu'ils abordent une situation inconnue. Aussi donnent-ils l'impression de posséder une grande maîtrise de leurs émotions, parfois même un certain flegme. Ils sont en fait nerveux, mais intériorisent beaucoup. Ils ont horreur des manifestations débordantes, des artifices et de la superficialité. Ils ont tendance à être sur la défensive et leur manque de spontanéité est compensé par des qualités de sérieux, d'honnêteté, et de stabilité, sur un
fond de conservatisme, de routine et de rigidité. Enfants, Aurélien et Dietrich se montrent disciplinés, calmes et en quête de sécurité. Ils sont hypersensibles mais cachent leurs émotions derrière une carapace. Pudiques et mal à l'aise, ils peuvent se réfugier dans les livres ou les études. Il conviendra donc, pour les parents, d'adopter une attitude tout à la fois stimulante et sécurisante et de favoriser leur sociabilité qui n'est pas très développée. Malgré tout, ils sont plus complexes qu'ils n'en donnent l'air car ils sont caractérisés par des tendances opposées (le 4 et le 5), l'une patiente et ordonnée, recherchant la sécurité et ayant les pieds sur terre, l'autre impatiente et désordonnée, tentée par l'aventure, la nouveauté, les changements... La première tendance sera dominante
surtout s'ils sont nés un 4, 13, 22, 31 ou s'ils possèdent un chemin de vie 4.


Qu'aiment-ils ?


Aurélien et Dietrich sont épris de liberté et s'ils apprécient le changement, c'est cependant dans la continuité.Ils ne sont pas indifférents au côté matériel de la vie, et aiment l'argent, sont plutôt intéressés, économes et conservateurs. Ils sont aussi maniaques dans certains domaines, aussi font-ils preuve de méticulosité et n'apprécient-ils pas que l'on touche à leurs affaires. Ils sont très possessifs. En amour, comme en amitié d'ailleurs, ils sont entiers et sélectifs : il leur faudra un certain temps d'observation avant d'accorder leur confiance. On pourra leur reprocher de manquer parfois de fantaisie, de n'être pas très démonstratifs dans leurs sentiments, mais certainement pas de fuir leurs responsabilités.


Que font-ils ?

Les professions liées à la terre (***** , *****, mineur, potier...) peuvent leur convenir. Leur esprit prosaïque, concret et plutôt rationnel peut les pousser à s'orienter vers les carrières scientifiques ou techniques. Le domaine des affaires, de la finance, de la gestion, de la comptabilité, le secteur bancaire conviennent également à leur profil.*Futur riche, non? J'espere :p*
Revenir en haut Aller en bas
Meeko
Villageois
Villageois
Meeko


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 189
Localisation : Miami
Date d'inscription : 03/07/2008


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:50

Vive les exposés xD

Bah moi Margaux ( on peut l'écrire Margot )
Et sa veut dire perle j'crois x)

Sinon ma mère est 100% arabe et m'a donner mon deuxième nom originaire de son pays : Nour. Qui veut dire "lumière" et ma jumelle c'est Shérifa soit "chef" ou commandant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorä
Villageois
Villageois
Zorä


Âge : 36
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2009


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:15

Moi c'est Marjorie ^^

Ce prénom est un dérivé du prénom latin Margarita.
Ce prénom s'inspire du nom commun margarita qui signifie "pureté".
Les Marjorie sont fêtées le 20 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:19

Moi c'est Célia et mon deuxième prénom c'est Auréliie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos vrais prénoms ?   Quels sont vos vrais prénoms ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos vrais prénoms ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos passions ?
» Quels sont vos habitants préférées?
» Quels sont les différentes coiffures
» Quels sont vos défauts a vous ? :O
» Quels sont les Habitants les plus rares dans Ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: